Alors dans ce cas là, cela nous portera chance contre... Dunkerque mais si nouveau rassemblement contre le 26 ème de Ligue 1... Et ben et ben cela nous portera pas chance.GaHn a écrit :Mais l'avant-dernière fois oui, alors sois optimiste et dis toi que ce coup-ci ça sera positif : au-delà du résultat sportif, c'est la mobilisation autour du club qui est formidable et appréciable. Mobilisez autour de vous !!!phil57 a écrit : La dernière fois qu’on a fait ça, ça nous a pas porté chance !![]()
Rdv donné samedi 14h Place de la République
-
Sssasasaroyan
Re: Rdv donné samedi 14h Place de la République
- Chriss200
Oui c'est bien sympa ces cortèges, avec le beau temps j'espère!GaHn a écrit :Mais l'avant-dernière fois oui, alors sois optimiste et dis toi que ce coup-ci ça sera positif : au-delà du résultat sportif, c'est la mobilisation autour du club qui est formidable et appréciable. Mobilisez autour de vous !!!phil57 a écrit : La dernière fois qu’on a fait ça, ça nous a pas porté chance !![]()
- champ d'or
C'est tout à fait cela. Aucun cortège n'a jamais aidé à gagner un match.GaHn a écrit :Mais l'avant-dernière fois oui, alors sois optimiste et dis toi que ce coup-ci ça sera positif : au-delà du résultat sportif, c'est la mobilisation autour du club qui est formidable et appréciable. Mobilisez autour de vous !!!phil57 a écrit : La dernière fois qu’on a fait ça, ça nous a pas porté chance !![]()
Mais ça permet à tous ceux qui y croient de se retrouver, de discuter football, de se mettre en température pour le match et de parader gentiment sous le soleil.
- Metz68
Très belle initiativeLorraineGrenat a écrit : J'y serai.
Un stade en feu samedi encore... nous on aura été au niveau !
Vous avez de la chance d'être sur place. Profitez en bien. Faîtes du bruit de 14 à 17h ! Et encore plus à partir de 17h !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Je pense y aller avec mon gamin avant de me rendre au stade ..
Si quelqu'un connaît l'itinéraire du parcourt a partir de la place de la république ?
Si quelqu'un connaît l'itinéraire du parcourt a partir de la place de la république ?
- metz011
Je dirais que ça passe par Victor Hegly pour rejoindre le rond point du stadesebastien57950 a écrit : Je pense y aller avec mon gamin avant de me rendre au stade ..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
OK mercimetz011 a écrit :Je dirais que ça passe par Victor Hegly pour rejoindre le rond point du stadesebastien57950 a écrit : Je pense y aller avec mon gamin avant de me rendre au stade ..
Si quelqu'un connaît l'itinéraire du parcourt a partir de la place de la république ?après en théorie si tes dans le coin tu remarqueras assez vite le cortège
![]()
La dernière fois on les a attendu sur le pont du stade.
Une idée de l'heure d'arrivée du cortège au stade ?
Quid de l'arrivée en bus des joueurs au stade ?
-
golden years
Qu'elles sont belles ces journées ! Quand le grenat magnifie le jaune d'or de la plus belle ville du monde ! En toute objectivité
Profitez bien !
Profitez bien !
- metz011
Les joueurs +/- 1h30 avant le coup d'envoi je diraissebastien57950 a écrit :OK mercimetz011 a écrit :
Je dirais que ça passe par Victor Hegly pour rejoindre le rond point du stadeaprès en théorie si tes dans le coin tu remarqueras assez vite le cortège
![]()
![]()
La dernière fois on les a attendu sur le pont du stade.
Une idée de l'heure d'arrivée du cortège au stade ?
Quid de l'arrivée en bus des joueurs au stade ?
Le cortège suis pas expert mais tu peux compter un départ a 14h30
- Grenat66
Bon cortège à tous, courage et supporter du sud. J ai mis Moselle TV mais c est de l accordéon qui passe. Profitez tous bien et Allez notre FC METZ ador, il faut gagner ce soir, en route pour la ligue 1.
ALLEZ METZ, ALLEZ MESSINS

ALLEZ METZ, ALLEZ MESSINS