Tous les joueurs n'ont pas une famille, pour certains un week end libre ca peut rimer avec ennuie, ca peut faire cogiter ou pire ca peut insister à sortir, faire un voyage inapproprié et la mauvaise mauvaise hygiène de vie qui va avec.UncleBen a écrit :On sous estime énormément, j'ai le sentiment, l'apport mental de pouvoir bénéficier de week ends familiaux pour les joueurs. Ou du moins de temps libre.sogood a écrit : Peut-être donner un week-end complet en famille.
C'est rare dans l'année et ça permet de se ressourcer pour préparer durant 3 jours le dernier match de la saison.
C'est toujours un moment particulier car plusieurs savent que c'est certainement leurs derniers moments au club.
Il y a un mélange de nostalgie et de motivation.
Certains étaient également émus hier.
Et quitter le FC Metz même si le joueur n'y a pas passé 10 ans, c'est un peu spécial.
Et je te rejoins complétement la dessus. Un temps de repos, notamment mental, pour mieux repartir sur la semaine avec cette fraicheur qui sera encore plus importante que le plan physique.
Si tu limites les entrainements à 2h ca laisse toute l'après midi et la soirée de libre, tu peux en passer du temps avec ta famille. A une semaine des vacances officielles je penses pas que ce soit une grosse contrainte, surtout qu'on pouvait s'y attendre depuis un moment déjà qu'on jouerait les barrages.