[Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?

Le sondage est terminé depuis le 06 juin 2025, 00:59

Le 1er: but égalisateur! Synonyme d'espoir - 12 minutes avant la fin du match - but de notre capitaine - 1ère frappe messine du match.
70
53%
Le 2ème: on prend l'avantage! - synonyme de victoire proche - super passe dé de Hein qui suivait une belle inspiration d'Udol.
27
20%
Le 3ème: but du break! synonyme de victoire quasi assurée! - but magnifique de Hein de 40m.
36
27%

Nombre total de votes : 133

mangel

Re: [Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?

Messagepar mangel » 30 mai 2025, 09:54

Content pour Alpha Touré, mais Les buts d' Udol et Hein, c'est quelque chose! C'est pourquoi je n'arrive pas à dissocier les trois buts!

DidierZedong

Re: [Sondage] Quel but messin vous a procuré le plus d'émotions dans ce barrage retour?

Messagepar DidierZedong » 30 mai 2025, 10:04

Pour moi sans conteste l'égalisation.
On ne voyait plus le jour, on avait pas une occase, on sentait gros comme une maison le 2-0 rémois.
J'essayais d'y croire quand même mais on peut parler de miracle. Udol y a mis tout son cœur. Et c'est vrai que lorsque je le vois armer sa frappe je me dis "là il va la mettre" . Sa détermination a fait la différence.

Placebo

Messagepar Placebo » 30 mai 2025, 11:34

Sans la sacoche d'Udol, point de salut, c'est pour cette raison que je le met en tête.
Bravo,un vrai meneur. :love:

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 30 mai 2025, 12:15

Très difficile de répondre, les 3 buts ont été des bombes d’émotion! Je vote pour Touré, car c’est le but qui nous envoie vraiment en L1. C’est à ce moment-là que j’ai senti qu’on y était. Udol, hyper important aussi, il nous a gardés en vie. Et celui de Hein, juste sublime, qui a tout confirmé… Une soirée inoubliable.

omardo57

Messagepar omardo57 » 30 mai 2025, 13:19

J'ai écouté à la radio mais quand j'ai vu le but d'UDOL sur le net, j'ai les larmes qui sont montées toutes seules :ninja:

Mais tous ont une belle signification même celui d'Alpha après la superbe offrande de gaucho qui est plus belle que son but si magique, pourtant car il aurait pu tenter une frappe mais a eu la lucidité et la foi envers notre jeune Sénégalais qui l'a mise au fond !!

ça s'est le collectif qu'on aime blancs noirs mosellans sénégalais mais tous la même ferveur pour notre belle terre Mosellane même si tout n'est pas simpl ça reste une terre d'accueil et de labeur !!!

ICI C EST METZ P****N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :metzch: :metzch:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 mai 2025, 23:57

Incompréhensible pour vous peut être
mais pour moi celui d'alpha et de très très loin
Un but superbe dans sa construction synonyme de ligue 1 quasiment !!!
J'étais au bord des larmes.... et dans un état second dans ce parcage messin

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 mai 2025, 18:45

Le but d'Udol.
Parce que c'était le néant offensif chez nous et qu'il a allumé la lumière.
Parce que les rémois avaient loupé le 2-0 juste avant.
Parce que le public de Delaune s'y voyait déjà et qu'il s'est pris un coup de clim' monumental.
Parce qu'après 1h de frustration je me suis levé comme un damné avec mon binôme pour gueuler comme un putois, au milieu des locaux médusés.

Sur le second on a applaudi normalement, comme si c'était logique et évident qu'on marque.
Sur le troisième, je suis resté assis la tête dans mes mains à la Stambouli en me disant qu'on y était (non sans avoir gueulé "mais lobe le" sur ce pauvre Hein dès qu'il a hérité du dégagement de Diallo).

hammerli

Messagepar hammerli » 03 juin 2025, 19:49

Le deuxième, parce qu'il nous permet d'y croire vraiment et enfonce la tête des rémois sous la ligne de flottaison .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 juin 2025, 20:27

Moi aussi celuî d Udol , car je suis à peu près' convaincue que sans le premier
il n'y aurait pas eu le second !

Vous me comprenez j'espère ;-)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 03 juin 2025, 20:45

Celui de Udol nous sort d'une grande désillusion. Il symbolise surtout le moment où l'équipe se reprend tactiquement en décidant de jouer avec ses deux latéraux, comme elle l'a fait toute la saison.

Celui de Alpha Touré est magnifique de par sa construction. C'est collectif, c'est senti, chacun opère un dépassement de fonction et... c'est conclu par le futur très grand milieu qu'est A.Touré que le staff a pris le temps de façonner avec soin. Ce but est aussi synonyme d'un Metz qui prend les devants. Là aussi, ce n'est pas anodin que ce soit Hein qui transmette à Touré, qui prend ses responsabilités offensives (ce qui n'est pas dans sa nature).

Celui de Hein, c'est la cerise sur le bonbon en forme de gâteau. C'est la punition avec la manière. Le bijou qui nous assure la promotion. La justesse technique de G. Hein qui l'avait pourtant fui tout le match (jusqu'au deuxième but messin).

Bon, moi, j'ai choisi celui de Alpha Touré. Parce que c'est une petite merveille collective.

Revenir à « Passion Grenat »