[Site off] Yannis Lawson est messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vixxens

Re: [Site off] Yannis Lawson est messin

Messagepar Vixxens » 08 juil. 2025, 10:52

Je pense que ça va nous faire bizarre quand même. Profil hyper défensif, à l'ancienne, ce n'est absolument pas un piston gauche.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 juil. 2025, 10:56

Vixxens a écrit : Je pense que ça va nous faire bizarre quand même. Profil hyper défensif, à l'ancienne, ce n'est absolument pas un piston gauche.
Je ne sais pas comment tu peux dire ça vu qu'il a précisément joué piston à Seraing, voire même ailier gauche.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 08 juil. 2025, 10:59

RdNetwork a écrit :
Vixxens a écrit : Je pense que ça va nous faire bizarre quand même. Profil hyper défensif, à l'ancienne, ce n'est absolument pas un piston gauche.
Je ne sais pas comment tu peux dire ça vu qu'il a précisément joué piston à Seraing, voire même ailier gauche.
Parce que c'est son profil tout simplement, et sur la dizaine de matchs que j'ai visionné, ça va clairement nous changer d'un Udol. D'ailleurs, une passe dé en 30 matchs en D2 belge, ça correspond bien à son profil.
Je dis pas qu'il est pas bon, je dis que ça va être très différent de ce qu'on a connu récemment entre les Udol et les Delaine.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 08 juil. 2025, 14:50

Faudrait encore recruter Ballantine, Campbell et Walker pour avoir une défense on the rocks 😀

tihoti

Messagepar tihoti » 08 juil. 2025, 15:34

Alain5768 a écrit : Faudrait encore recruter Ballantine, Campbell et Walker pour avoir une défense on the rocks 😀
Avec un peu de Coca ou de limonade

Revenir à « Passion Grenat »