[Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dich

Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Messagepar Dich » 10 juil. 2025, 16:42

TressorMoreno a écrit :
Chriss200 a écrit : Très bonne nouvelle! Avec Gueye, Magondo et lui on a 3 avant centre, à eux de se disputer le poste, ca nous évite de chercher un 9.
Je prête Mangondo et Sané et tu recrutes un attaquant expérimenté.

Après Madjo je le vois rapidement s'imposer ;-)
Dans ce cas pourquoi ne pas ouvrir la porte à un départ de Gueye si offre intéressante ? Ca ferait 9 experimenté + Madjo à développer, sinon il risque d'y avoir embouteillage avec Madjo/9 expérimenté/Gueye pour une seule place.

TressorMoreno

Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz

Messagepar TressorMoreno » 10 juil. 2025, 16:42

RdNetwork a écrit : 6 millions pour un jeune qui n'a jamais joué niveau senior.... :gne:
Le foot moderne..
Il y'avait tous les grands clubs dessus, pour moi le voir signer dans son club même s'il n'est là que depuis 2023 est une preuve de maturité :-)

Si il marque 'e serait-ce que 3 ou 4 buts en ligue 1 des clubs mettront plus de 20 millions en fin de saison.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 10 juil. 2025, 16:56

Allez hop dans deux ans à Southampton en OA de 15 millions.

flamingo

Messagepar flamingo » 10 juil. 2025, 17:07

DidierZedong a écrit : Allez hop dans deux ans à Southampton en OA de 15 millions.
Deux ans? L'année prochaine déjà !

Enfin bon, encore une "pépite" !

Je ne l'ai jamais vu jouer, donc je me ferai un avis en match officiel. Des pépites, en 30 ans, j'en ai vu passer....

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 juil. 2025, 17:09

TressorMoreno a écrit :
Chriss200 a écrit : Très bonne nouvelle! Avec Gueye, Magondo et lui on a 3 avant centre, à eux de se disputer le poste, ca nous évite de chercher un 9.
Je prête Mangondo et Sané et tu recrutes un attaquant expérimenté.

Après Madjo je le vois rapidement s'imposer ;-)
Le problème c'est qu'un attaquant expérimenté c'est cher, autant laisser les 3 se concurrencer.

J'avais carrément oublié Sané! :mrgreen: Oui lui on peut le prêter ou même le vendre mais surtout pas le garder dans l'effectif.

Frayel

Messagepar Frayel » 10 juil. 2025, 17:10

flamingo a écrit :
DidierZedong a écrit : Allez hop dans deux ans à Southampton en OA de 15 millions.

Je ne l'ai jamais vu jouer, donc je me ferai un avis en match officiel. Des pépites, en 30 ans, j'en ai vu passer....
Tu le gardes 3 ans c est tout benef , car tu recevras un peu plis d indemnités de formation lors de ses transferts

Frayel

Messagepar Frayel » 10 juil. 2025, 17:11

Ce serait une bourde phénoménale

flamingo

Messagepar flamingo » 10 juil. 2025, 17:11

Madjo est un pur axial?

En axial, on a Gueye, Sané, Magondo, Sabaly et donc Madjo. 5 joueurs pour une place.
Je serai aussi d'avis de prêter Sané et Magondo, de faire jouer Sabaly à l'aile et de prendre un joueur avec plus d'expérience pour faire un trio avec Madjo et Gueye, enfin si ce dernier reste à Metz.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 10 juil. 2025, 17:14

flamingo a écrit :

Je pourrais écrire à ta place tant je me doute à chaque fois de ce que tu vas dire :mrgreen:

Des joueurs comme lui tu en vois une fois tout les 15/20 ans.
Le dernier qui m'avait autant impressionné c'était Pjanic ;-)

flamingo

Messagepar flamingo » 10 juil. 2025, 17:16

TressorMoreno a écrit :
flamingo a écrit :

Je pourrais écrire à ta place tant je me doute à chaque fois de ce que tu vas dire :mrgreen:

Des joueurs comme lui tu en vois une fois tout les 15/20 ans.
Le dernier qui m'avait autant impressionné c'était Pjanic ;-)
Ahah!

Mais je ne porte aucun de jugement sur lui, je ne l'ai jamais vu. Mais je suis fatigué de lire le terme "pépite" chaque fois qu'un jeune signe ou un transfuge de GF débarque....

Pjanic, je l'avais vu pour la première fois en U-18 à l'époque face à feu le Thionville FC.
Effectivement, en un match, t'avais vite compris le phénomène.

Revenir à « Passion Grenat »