Dans ce cas pourquoi ne pas ouvrir la porte à un départ de Gueye si offre intéressante ? Ca ferait 9 experimenté + Madjo à développer, sinon il risque d'y avoir embouteillage avec Madjo/9 expérimenté/Gueye pour une seule place.TressorMoreno a écrit :Je prête Mangondo et Sané et tu recrutes un attaquant expérimenté.Chriss200 a écrit : Très bonne nouvelle! Avec Gueye, Magondo et lui on a 3 avant centre, à eux de se disputer le poste, ca nous évite de chercher un 9.
Après Madjo je le vois rapidement s'imposer![]()
[Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
-
Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
-
Re: [Site Officiel] Brian Madjo signe son premier contrat pro de trois ans à Metz
Le foot moderne..RdNetwork a écrit : 6 millions pour un jeune qui n'a jamais joué niveau senior....![]()
Il y'avait tous les grands clubs dessus, pour moi le voir signer dans son club même s'il n'est là que depuis 2023 est une preuve de maturité

Si il marque 'e serait-ce que 3 ou 4 buts en ligue 1 des clubs mettront plus de 20 millions en fin de saison.
-
Allez hop dans deux ans à Southampton en OA de 15 millions.
-
Deux ans? L'année prochaine déjà !DidierZedong a écrit : Allez hop dans deux ans à Southampton en OA de 15 millions.
Enfin bon, encore une "pépite" !
Je ne l'ai jamais vu jouer, donc je me ferai un avis en match officiel. Des pépites, en 30 ans, j'en ai vu passer....
- Chriss200
Le problème c'est qu'un attaquant expérimenté c'est cher, autant laisser les 3 se concurrencer.TressorMoreno a écrit :Je prête Mangondo et Sané et tu recrutes un attaquant expérimenté.Chriss200 a écrit : Très bonne nouvelle! Avec Gueye, Magondo et lui on a 3 avant centre, à eux de se disputer le poste, ca nous évite de chercher un 9.
Après Madjo je le vois rapidement s'imposer![]()
J'avais carrément oublié Sané!

- Frayel
Tu le gardes 3 ans c est tout benef , car tu recevras un peu plis d indemnités de formation lors de ses transfertsflamingo a écrit :Deux ans? L'année prochaine déjà !DidierZedong a écrit : Allez hop dans deux ans à Southampton en OA de 15 millions.
Je ne l'ai jamais vu jouer, donc je me ferai un avis en match officiel. Des pépites, en 30 ans, j'en ai vu passer....
- Frayel
Ce serait une bourde phénoménaleChriss200 a écrit : Très bonne nouvelle! Avec Gueye, Magondo et lui on a 3 avant centre, à eux de se disputer le poste, ca nous évite de chercher un 9.
-
Madjo est un pur axial?
En axial, on a Gueye, Sané, Magondo, Sabaly et donc Madjo. 5 joueurs pour une place.
Je serai aussi d'avis de prêter Sané et Magondo, de faire jouer Sabaly à l'aile et de prendre un joueur avec plus d'expérience pour faire un trio avec Madjo et Gueye, enfin si ce dernier reste à Metz.
En axial, on a Gueye, Sané, Magondo, Sabaly et donc Madjo. 5 joueurs pour une place.
Je serai aussi d'avis de prêter Sané et Magondo, de faire jouer Sabaly à l'aile et de prendre un joueur avec plus d'expérience pour faire un trio avec Madjo et Gueye, enfin si ce dernier reste à Metz.
-
Je pourrais écrire à ta place tant je me doute à chaque fois de ce que tu vas direflamingo a écrit :
Deux ans? L'année prochaine déjà !

Des joueurs comme lui tu en vois une fois tout les 15/20 ans.
Le dernier qui m'avait autant impressionné c'était Pjanic

-
Ahah!TressorMoreno a écrit :Je pourrais écrire à ta place tant je me doute à chaque fois de ce que tu vas direflamingo a écrit :
Deux ans? L'année prochaine déjà !
Je ne l'ai jamais vu jouer, donc je me ferai un avis en match officiel. Des pépites, en 30 ans, j'en ai vu passer....![]()
Des joueurs comme lui tu en vois une fois tout les 15/20 ans.
Le dernier qui m'avait autant impressionné c'était Pjanic![]()
Mais je ne porte aucun de jugement sur lui, je ne l'ai jamais vu. Mais je suis fatigué de lire le terme "pépite" chaque fois qu'un jeune signe ou un transfuge de GF débarque....
Pjanic, je l'avais vu pour la première fois en U-18 à l'époque face à feu le Thionville FC.
Effectivement, en un match, t'avais vite compris le phénomène.