[Site off] Matthieu Udol transféré à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dutcom

Re: [Site off] Matthieu Udol transféré à Lens

Messagepar dutcom » 15 juil. 2025, 21:03

Merci pour tout capitaine. Je t'aurais vu essayer un petit cran plus haut, mais je conçois le challenge, l'envie de devoir regagner sa place, de reconquérir un stade, tout en jouant (à priori) autre chose que le maintien. Why not...
Je pense que ce n'est qu'un au revoir. :metzch:

crazywasher

Messagepar crazywasher » 15 juil. 2025, 21:06

Merci pour toutes ces années passées au club Matthieu!
Je te souhaite le meilleurs pour les saisons à venir.
Tu resteras à mes yeux un capitaine emblématique, un excellent joueur et un homme simple et posé... bref, un joueur comme je les aime!
J'aurais vraiment aimé que tu fasses toute ta carrière chez nous, mais tu as fais un autre choix, alors bonne chance et bonne continuation à toi.
En ce qui me concerne, tu es dans le top 3 de mes joueurs préférés passés par Metz.
En espérant te revoir à Saint Symphorien, et en espérant que ce jour là tu reçoives l'ovation que tu mérites...
:flag:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 15 juil. 2025, 21:09

Les histoires d'amour finissent mal, en général.

Au revoir monsieur Udol, je ne retiendrai que les 19 ans moins une semaine, de bon, celle ci ne peut être ne doit ternir les durs moments passés ensemble, mais aussi et surtout les bons, ces deux derniers matchs sous nos couleurs, Capitaine au pied rageur et ravageur.
Soyons intelligents et reconnaissants plutôt que aigris, ne demandons pas à quelqu'un plus que nous en demandons à nous mêmes, où le plus parfait des forumistes ou supporters est lui aussi imparfait, entre celui qui supporte un autre club en plus de Metz, celui qui resquille comme il peut celui qui fait grève des encouragements, ou simplement celui qui doute, sans parler de ses vies personnelles et professionnelles.

Merci Monsieur Udol, vous avez été un joueur et un Capitaine exemplaire, dans l'envie,dans le comportement, dans la combativité, un exemple pour tous ceux qui vous ont accompagné sur le terrain. Le club n'en serait pas où il en est aujourd'hui sans vous.

PS: c'est avec joie que je fêterai cependant vos deux défaites annuelles face à Metz cette saison et celles d'après :bieres:
Dernière modification par InSerinWeTrust le 15 juil. 2025, 21:12, modifié 1 fois.

Wezee

Messagepar Wezee » 15 juil. 2025, 21:11

dutcom a écrit : Merci pour tout capitaine. Je t'aurais vu essayer un petit cran plus haut, mais je conçois le challenge, l'envie de devoir regagner sa place, de reconquérir un stade, tout en jouant (à priori) autre chose que le maintien. Why not...
Je pense que ce n'est qu'un au revoir. :metzch:
Metz ne jouera pas le maintien avec Le Mignan et un tel style de jeu !

Sagnol

Messagepar Sagnol » 15 juil. 2025, 21:17

merci..mais la grève a tout gâché même les 2 gros matchs des barrages...

vidéo irrespectueuse des lensois...

mangel

Messagepar mangel » 15 juil. 2025, 21:20

DidierZedong a écrit : Enfin c'est terminé !
Mais pas au prix qu'on voulait.
Je ne lui souhaite rien. Maintenant passons à autre chose et surtout je pense que la cellule de recrutement avait anticipé ce départ.
Amavi est souvent apparu dans les potentielles arrivées et je pense que ce serait le profil parfait.
Si il s'agit de 3,7M +1,5M de bonus, on n'est pas mal non? Mr Serin s'est fait respecter.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 15 juil. 2025, 21:21

J’espère que le contrat stipule qu’il ne joue pas les deux matchs contre Metz vu que Lens sera concurrent au maintien !
Dernière modification par AuthentiqueGrenat le 15 juil. 2025, 21:21, modifié 2 fois.

Matt 92

Messagepar Matt 92 » 15 juil. 2025, 21:21

Comme beaucoup ici, une séparation au goût amer et finalement une petite incompréhension d'avoir forcé à ce point un départ pour... Lens ! Encore pour une équipe du top 5 voire même un poste de doublure d'une grosse écurie qui lui aurait permis de mettre sa famille à l'abri du besoin j'aurais pu comprendre mais là... si c'est pour gagner 10 ou 20k de plus qu'à Metz et jouer le "maintien amélioré", ça fait pas vraiment rêver.

On va dire que finalement ça aura au moins le mérite d'aider à faire passer la pilule de ne plus le voir porter nos couleurs l'an prochain.

Bon vent Capi' et merci pour tout !

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 15 juil. 2025, 21:23

InSerinWeTrust a écrit : Les histoires d'amour finissent mal, en général.

Au revoir monsieur Udol, je ne retiendrai que les 19 ans moins une semaine, de bon, celle ci ne peut être ne doit ternir les durs moments passés ensemble, mais aussi et surtout les bons, ces deux derniers matchs sous nos couleurs, Capitaine au pied rageur et ravageur.
Soyons intelligents et reconnaissants plutôt que aigris, ne demandons pas à quelqu'un plus que nous en demandons à nous mêmes, où le plus parfait des forumistes ou supporters est lui aussi imparfait, entre celui qui supporte un autre club en plus de Metz, celui qui resquille comme il peut celui qui fait grève des encouragements, ou simplement celui qui doute, sans parler de ses vies personnelles et professionnelles.

Merci Monsieur Udol, vous avez été un joueur et un Capitaine exemplaire, dans l'envie,dans le comportement, dans la combativité, un exemple pour tous ceux qui vous ont accompagné sur le terrain. Le club n'en serait pas où il en est aujourd'hui sans vous.

PS: c'est avec joie que je fêterai cependant vos deux défaites annuelles face à Metz cette saison et celles d'après :bieres:
Tu as tout dit
Merci pour tout capitaine.

:bieres:

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 15 juil. 2025, 21:28

Sympa à son nouveau club de lui fournir un gilet jaune en cas d'accident sur l'autoroute!
Quoi? C'est leur maillot? Ah...

Revenir à « Passion Grenat »