Je pense que ce n'est qu'un au revoir.

Metz ne jouera pas le maintien avec Le Mignan et un tel style de jeu !dutcom a écrit : Merci pour tout capitaine. Je t'aurais vu essayer un petit cran plus haut, mais je conçois le challenge, l'envie de devoir regagner sa place, de reconquérir un stade, tout en jouant (à priori) autre chose que le maintien. Why not...
Je pense que ce n'est qu'un au revoir.![]()
Si il s'agit de 3,7M +1,5M de bonus, on n'est pas mal non? Mr Serin s'est fait respecter.DidierZedong a écrit : Enfin c'est terminé !
Mais pas au prix qu'on voulait.
Je ne lui souhaite rien. Maintenant passons à autre chose et surtout je pense que la cellule de recrutement avait anticipé ce départ.
Amavi est souvent apparu dans les potentielles arrivées et je pense que ce serait le profil parfait.
Tu as tout ditInSerinWeTrust a écrit : Les histoires d'amour finissent mal, en général.
Au revoir monsieur Udol, je ne retiendrai que les 19 ans moins une semaine, de bon, celle ci ne peut être ne doit ternir les durs moments passés ensemble, mais aussi et surtout les bons, ces deux derniers matchs sous nos couleurs, Capitaine au pied rageur et ravageur.
Soyons intelligents et reconnaissants plutôt que aigris, ne demandons pas à quelqu'un plus que nous en demandons à nous mêmes, où le plus parfait des forumistes ou supporters est lui aussi imparfait, entre celui qui supporte un autre club en plus de Metz, celui qui resquille comme il peut celui qui fait grève des encouragements, ou simplement celui qui doute, sans parler de ses vies personnelles et professionnelles.
Merci Monsieur Udol, vous avez été un joueur et un Capitaine exemplaire, dans l'envie,dans le comportement, dans la combativité, un exemple pour tous ceux qui vous ont accompagné sur le terrain. Le club n'en serait pas où il en est aujourd'hui sans vous.
PS: c'est avec joie que je fêterai cependant vos deux défaites annuelles face à Metz cette saison et celles d'après![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, crazywasher, eric16140, GryseL04, hcn, InSerinWeTrust, joey ramone, laboriel et 246 invités