Le gardien et l'ArG sont en effet nos deux postes prioritaires.
En défense, j'ai l'impression vu les profils qui sortent, on aura pas notre gaucher titulaire en puissance et on risque de partir avec Mboula titulaire. A ce titre, si on est pas capable d'aller chercher un titulaire, c'est un poste moins prioritaire depuis la venue de Gbamin.
Au milieu, pareil. A moins relatif gros coup comme l'éventuel retour de B. Traoré, pas d'urgence en soit.
Devant, c'est quasi acté qu'il faudra attendre une opportunité de toute dernière minute pour peut-être recruter un 9 expérimenté. Autrement, à part départ, pas (plus) besoin de recruter pour moi avec des postes doublés voir triplés sur les ailes et un ou deux profils qui peuvent potentiellement suppléer Hein dans un rôle axial bien que différent dans son interprétation.
Dans tous les cas, on a énormément d'inconnus dans ce recrutement et à moins d'un mois de la reprise, faut reconnaître que l'équipe fait quand même flipper quand on sait en plus qu'on est en danger sur un Sadibou Sané et Sabaly..
Stage à Tubize : le groupe messin
- valentino
Re: Stage à Tubize : le groupe messin
le russe peut remplacer gauthier au milieu , celui ci décalant sur une aileLe Grand Jules a écrit : Il est certain que le 9 arrivera tard, une fois que Gueye ou Madjo auront touché le cuir de la Ligue 1.
De mon point de vue, G et ArG sont presque vacants (avec une lourde perte de qualité et d'expérience), un jeune DC de qualité idéalement gaucher est indispensable car nous allons, beaucoup, défendre.
Et plutôt un jeune MD d'impact physique et bon de la tête que de vouloir doubler Hein (Aboua pourrait le faire).
On verra notre capacité à céder Asoro, Diallo, Collin (trop faible apport sportif), VDK. Voire Sabaly.
aboua pour le moment on a aucune certitude / garantie de son jeu ( j'ai regardé 1/2 vidéos je le trouve pas extraordinaire )
- Chriss200
J'ai raté un truc? Je vois personne parler de l'absence de Mangando?
- Dich
Pour ceux qui voient Barinov suppléer Gauthier Hein : le Russe est un pur milieu défensif, parfois même DC, jamais n°10
Mais on s'éloigne du sujet, restons sur le groupe actuel ou Mangondo ne figure malheureusement pas non plus, dommage, j'aime bien ce jeune.

Mais on s'éloigne du sujet, restons sur le groupe actuel ou Mangondo ne figure malheureusement pas non plus, dommage, j'aime bien ce jeune.
-
blesséChriss200 a écrit : J'ai raté un truc? Je vois personne parler de l'absence de Mangando?
-
J'ai du mal à voir Mboula et sa charrette évoluer à gauche.
Il est plus prompt à distribuer des pains dans l'axe. Mais là il y aura la VAR...
Il est plus prompt à distribuer des pains dans l'axe. Mais là il y aura la VAR...
-
Je trouve Mboula tout sauf lent. Par contre, tactiquement j'ai beaucoup de mal à le voir évoluer en latéral gauche et même en L1 tout court à l'heure actuelle.DidierZedong a écrit : J'ai du mal à voir Mboula et sa charrette évoluer à gauche.
-
Oui, et aux dernières nouvelles, la présentatrice devrait s'appeler Ingrid.Glouglou a écrit : On peut le voir à la télé, ce stage ?
-
C'est pas un rapide quand même. Dès qu'un mec plaçait une accélération sur 2-3 mètres il était en panique. J'ai du mal à le voir multiplier les courses dans le couloir. Ou alors la consigne sera de passer à droite. Enfin sauf si Colin joue.Kent' a écrit :Je trouve Mboula tout sauf lent. Par contre, tactiquement j'ai beaucoup de mal à le voir évoluer en latéral gauche et même en L1 tout court à l'heure actuelle.DidierZedong a écrit : J'ai du mal à voir Mboula et sa charrette évoluer à gauche.
- patrick57
Oui au café des amis au SablonGlouglou a écrit : On peut le voir à la télé, ce stage ?