Oui, mais les autres clubs qui étaient en L1 la saison dernière ont déjà plus de certitudes, car ils ont justement joué en L1 et se sont maintenus!Alain5768 a écrit :Oui bien sûr il n'y a aucune certitude mais c'est le cas dans plein d'autres clubs aussi. Les 12 premiers on voit à peu près qui ça va être et y'en a très bien un qui peut s'écrouler mais pour le reste y'a match.flamingo a écrit :
Je ne vois pas comment on peut dire qu'on a un effectif qui permet de jouer les 14-15è place..
Devant, on a un jeune de 18 ans et un autre de 16 ans. Sur les côtés, on a les deux géorgiens que personne ici ne connait vraiment le niveau et qui n'ont jamais évolué à un tel niveau.
Hein et Sabaly, à eux de prouver qu'ils ont - enfin - le niveau L1.
Stambouli-Traoré, c'est qui rassure le plus. Deminguet, ces derniers passages en L1 on été difficiles.
Je ne parle même pas de la défense, où seul Sané semble avoir le niveau.
Fischer, personne connaissait son existence il y a 15 jours. Même s'il est prometteur, à voir si la L1 n'est pas trop grande pour lui.
Bref, on a encore beucoup - trop - d'interrogation pour dire qu'on mérite telle ou telle place.
Lorsqu'on recrutait des Erding et Jouffre, on avait plus de certitudes.
Pas dit néanmoins que cela est voué à l'échec, les joueurs sus-cités peuvent - et je l'espère - exploser et nous tirer vers le haut. Mais à l'heure actuelle, c'est l'inconnu.
Si les deux géorgiens ont signé à Metz je suppose que c'est en concertation avecc Mikautadzé, ils sont pas sortis du chapeau tout seul donc j'ai tendance à avoir confiance.
Ils ont beau être proche de Mikautadze, ça ne veut pas dire qu'ils sont au niveau pour autant!
Bref, déjà avec les matchs en août, Stras, Lyon et PFC, on aura déjà quelques éléments de réponse!