Irphaeus a écrit :
Crisjohndeere a écrit :
Ok merci pour vos retours.
Compliqué ce mercato quand les caisses sont vides.
Si sabaly s'en va il sera difficile à remplacer par 1 joueur du même niveau.
Je ne pense pas que les caisse soient vides, ça arrange bien Bernard Serin qu'une majorité de gens le pensent
Sabaly il vaut mieux le vendre si on veut garder Gueye et Sadibou. Sur les ailes on est déjà bien fournit il y a les deux géorgien et leurs doublures, de jeunes joueurs mais qui progresseront tout au long de la saison. au poste d'avant centre en ligue 1, Sabaly ne pèsera pas sur les défenses contrairement à Gueye.
Je me prépare au ban, tant pis, j'avais dit que je n'interviendrai plus tant le niveau du débat est toujours balancé au sol à cause de phrase comme ça !!!
Toutes tes interventions sont basées sur du "Je pense" et du "je ne pense pas", même quand des gens argumentent, chiffrent, détaillent, mais non => TOI TU PENSES !!!!
Je le disais en MP à quelques forumistes, moi je les connais les chiffres (déjà les comptes sont à dispo pour qui veut les trouver et s'y intéresser !!!), et je suis parfaitement informé de ce qui se passe chez les clubs pro (quand tu connais, parce que c'est ton beau-frère, un des bras droits du Saint Père Labrune, t'as des infos, mais que tu ne peux pas dévoiler !!!) => Non Serin ne planque pas de thunes, et OUI, auj le FC Metz est est des clubs les plus sains financièrement, quand bien même il y ait eut des erreurs de casting sportif, certains gâchis, c'est géré en bon père de famille, et la notation du club t'étonnerait grandement !!!!
Mais bon, si tu penses le contraire parce que tu supputes sans savoir, et bien continue de penser que le grand méchant Bernard est un NOOB en matière de gestion et que le club est géré à la petite semaine !!!!