Désolé d'avoir eu un soupçon de doute .....gpattack a écrit :Oui :) À deux doigts d'écrire "Merci pour ce moment".alain0157 a écrit :
C'est de l'ironie j'espère ....

Désolé d'avoir eu un soupçon de doute .....gpattack a écrit :Oui :) À deux doigts d'écrire "Merci pour ce moment".alain0157 a écrit :
C'est de l'ironie j'espère ....
Idem je vois pas meilleure organisation et meilleur 11 à date. C'est ce qui correspond le mieux aux indivualités d'après moi. Maintenant c'est vrai qu'on a eu du mal mais rappelons nous l'an dernier en L2, il y aussi eu une période où on ne savait pas garder notre cage inviolée puis doucement l'organisation a évolué et les gars étaient mieux en place. Sur ce 11 ça fait tout de même 7 recrues, faut le temps que tout ça se mette en place mais je suis confiant. Je pense que le coach a les armes pour l'objectif, à savoir en laisser 3 derrière au soir de la 34e.RdNetwork a écrit :Sur le papier elle est séduisante mais on a vu qu'on avait d'énormes problèmes défensifs avec seulement 2 centraux et 2 récupérateurs, c'est surtout qui me fait douter en vérité.Kent' a écrit : Bref, pour moi, la meilleure équipe possible actuellement, ce serait : Fischer / Kouao, Gbamin, Yegbé, Ballo / B.Traoré, Deminguet / Tsita, Hein, Sabaly / Diallo.
Sabaly, je ne compterai pas dessus. Mais effectivement, sacrifier Deminguet ou Stambouli pour mettre un ailier type Abuashvili ou Bokele, cela ne me convient pas. Devant, les 2 attaquants qui tiennent la route sont Diallo (normalement) et Tsita. Les autres n'ont pas encore montré les qualités pour être titulaires réguliers.dutcom a écrit :Idem je vois pas meilleure organisation et meilleur 11 à date. C'est ce qui correspond le mieux aux indivualités d'après moi. Maintenant c'est vrai qu'on a eu du mal mais rappelons nous l'an dernier en L2, il y aussi eu une période où on ne savait pas garder notre cage inviolée puis doucement l'organisation a évolué et les gars étaient mieux en place. Sur ce 11 ça fait tout de même 7 recrues, faut le temps que tout ça se mette en place mais je suis confiant. Je pense que le coach a les armes pour l'objectif, à savoir en laisser 3 derrière au soir de la 34e.RdNetwork a écrit :
Sur le papier elle est séduisante mais on a vu qu'on avait d'énormes problèmes défensifs avec seulement 2 centraux et 2 récupérateurs, c'est surtout qui me fait douter en vérité.
J'ai douté aussi, plus rien ne m'étonne...alain0157 a écrit :Désolé d'avoir eu un soupçon de doute .....gpattack a écrit :
Oui :) À deux doigts d'écrire "Merci pour ce moment".![]()
Dans tous les cas, pour espérer un maintien, certains vont devoir se révéler au cours de la saison car à ce stade on ne peut pas dire qu'on regorge de certitudes.AlexBee a écrit :
Une grosse interrogation reste également la profondeur du banc, est-ce que les entrants pourront apporter malgré leur inexpérience de la ligue 1 ?
A voir ce que ça donne mais il y a une marge de progression, et on voit déjà une amélioration entre les matchs de prépa, et le dernier match contre le PFC. Et bien que pour l'instant cela ne se traduit pas positivement dans le bilan comptable du classement, cela reste un motif d'espoir pour la suite.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, Frayel, Jo57, Kiara40, Onsedetend, phoenix57a5, Przemysl., Sanoli, Scoubydoo, sup'demetz, titi_lorraine, TressorMoreno, wazerty123, Zed90 et 456 invités