Bobo mes yeux!S.A.R. Aleks a écrit :On peut pas corriger la faute dans ce titre? ça pique les oeils. Cactus?

Bobo mes yeux!S.A.R. Aleks a écrit :On peut pas corriger la faute dans ce titre? ça pique les oeils. Cactus?
Flute. Qu'est ce qu'ils sont exigeants mes amis forumistes.DCD a écrit :Xavfoot a écrit :
J'espere que dans notre monde démocratique on peut encore s'intéresser à ce qu'on veut !
La démocratie comme alibi c'est d'un ennui...
Et dans notre monde démocratique (je sais pas trop ce que ça veut dire), chacun a le droit à la protection de sa vie privée et ne pas voir son salaire être diffusé publiquement ...Xavfoot a écrit :J'espere que dans notre monde démocratique on peut encore s'intéresser à ce qu'on veut !
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratiegauloiskiki a écrit :Et dans notre monde démocratique (je sais pas trop ce que ça veut dire), chacun a le droit à la protection de sa vie privée et ne pas voir son salaire être diffusé publiquement ...Xavfoot a écrit :J'espere que dans notre monde démocratique on peut encore s'intéresser à ce qu'on veut !
C'est pas la définition de "Démocratie" que je veux mais celle de "notre monde démocratique" ...Xavfoot a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratiegauloiskiki a écrit : Et dans notre monde démocratique (je sais pas trop ce que ça veut dire), chacun a le droit à la protection de sa vie privée et ne pas voir son salaire être diffusé publiquement ...
J'aimerai vraiment savoir comment tu fais pour être aussi cynique à chacun de tes posts. J'admire ta régularité dans l'effort.Xavfoot a écrit :gauloiskiki a écrit : C'est pas la définition de "Démocratie" que je veux mais celle de "notre monde démocratique" ...
J'aimerai vraiment savoir comment tu fais pour être aussi cynique à chacun de tes posts. J'admire ta régularité dans l'effort.[/quote]Xavfoot a écrit : C'est pas la définition de "Démocratie" que je veux mais celle de "notre monde démocratique" ...
Merci pour l'explication sauf pour la fin.Xavfoot a écrit : Par monde démocratique j'ai voulu parler de l'environnement dans lequel je (nous) vis, un lieu ( en france notament )... Et que donc ici, sur ce forum, si j'ai envie de parler patate et haricot, et ben j le fais, tout comme toi t'as le droit de cartonner le moindre commentaire qui pousse ton tic nerveux à te servir de ton clavier ou de t'abstenir.
Et donc ?Xavfoot a écrit : D'ailleur je viens de taper monde democratique dans google et oh surprise y en a d'autres que moi qui l'emploient....
Mais c'est toi qui t'excites tout seul mon pauvre.gauloiskiki a écrit :J'aimerai vraiment savoir comment tu fais pour être aussi cynique à chacun de tes posts. J'admire ta régularité dans l'effort.Xavfoot a écrit : C'est pas la définition de "Démocratie" que je veux mais celle de "notre monde démocratique" ...
Merci pour l'explication sauf pour la fin.Xavfoot a écrit : Par monde démocratique j'ai voulu parler de l'environnement dans lequel je (nous) vis, un lieu ( en france notament )... Et que donc ici, sur ce forum, si j'ai envie de parler patate et haricot, et ben j le fais, tout comme toi t'as le droit de cartonner le moindre commentaire qui pousse ton tic nerveux à te servir de ton clavier ou de t'abstenir.
Et donc ?[/quote]Xavfoot a écrit : D'ailleur je viens de taper monde democratique dans google et oh surprise y en a d'autres que moi qui l'emploient....
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Kent', Lakota_FFI, LuxJack5 et 212 invités