Les + :
Le stade rempli à craquer et une belle ambiance
Une vraie bonne 2e mi-temps où on a vraiment bousculé le PSG
Tsita intenable sur son côté
Gbamin, solide dans les duels et son jeu long précieux à la relance
Qu’on aime ou pas le PSG c’est quand même une sacré belle équipe à voir jouer, leur maîtrise collective et la façon de d’accélérer le rythme en 2/3 passes c’est vraiment impressionnant
Les - :
Une 1ere mi-temps un peu timide, comme l’impression qu’on les a un peu trop respectés
Le 3e but qu’on encaisse sur un temps fort sur des des erreurs individuelles - dommage
FC Metz - Paris SG, les plus et les moins.
- grizzlygrenat
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: FC Metz - Paris SG, les plus et les moins.
Les +
=> Prestation honorable, avec les valeurs que tout le monde veut voir depuis deux décennies
=> Des erreurs certes, mais ils n'ont rien lâché
Les -
=> Le niveau d'intervention de certains durant le Live, en plus d'être épuisant pour nous, modos, ça vole bien souvent pas plus haut que le plancher des vaches...
=> Prestation honorable, avec les valeurs que tout le monde veut voir depuis deux décennies
=> Des erreurs certes, mais ils n'ont rien lâché
Les -
=> Le niveau d'intervention de certains durant le Live, en plus d'être épuisant pour nous, modos, ça vole bien souvent pas plus haut que le plancher des vaches...
-
Soren
J'espère que t'as un peu chanté pour dire ambiance au stade indigne. Du côté Ouest, on a tout donné en tout cas, fier des supporters. Mais c'est sur que personne accompagne en Nord ou Sud donc bonStA a écrit : Les +:
-un match avec 5 buts
-un semblant de suspens sur la fin
-terminer l’année sur une note d’espoir quant à une fin de saison heureuse
Les -:
-équipe parisienne faiblarde et fébrile
-ambiance au stade indigne pour un match de D1
- Metz68
Sur le 3ème but, je suis persuadé (mais à tort, peut-être) d'avoir vu une main du parisien dans sa surface sur la frappe du messin... (la frappe contrée qui amène la relance pour Doué)grizzlygrenat a écrit : Les + :
Le stade rempli à craquer et une belle ambiance
Une vraie bonne 2e mi-temps où on a vraiment bousculé le PSG
Tsita intenable sur son côté
Gbamin, solide dans les duels et son jeu long précieux à la relance
Qu’on aime ou pas le PSG c’est quand même une sacré belle équipe à voir jouer, leur maîtrise collective et la façon de d’accélérer le rythme en 2/3 passes c’est vraiment impressionnant
Les - :
Une 1ere mi-temps un peu timide, comme l’impression qu’on les a un peu trop respectés
Le 3e but qu’on encaisse sur un temps fort sur des des erreurs individuelles - dommage
Si quelqu'un pouvait me certifier que je me trompe svp, ça me rendrait un peu moins amer...
-
Kiara40
Non il n'y a pas main ...Metz68 a écrit : Sur le 3ème but, je suis persuadé (mais à tort, peut-être) d'avoir vu une main du parisien dans sa surface sur la frappe du messin... (la frappe contrée qui amène la relance pour Doué)
Si quelqu'un pouvait me certifier que je me trompe svp, ça me rendrait un peu moins amer...
![]()
- Metz68
Ok merci (c'est un peu moins frustrant ainsi)Kiara40 a écrit : Non il n'y a pas main ...
-
mimisiku57
le +
on revient à une équipe qui a gagné contre Lens, avec Koffi and cie.
les -
c'est toujours 0 points au final, malgré un jeu léché
on revient à une équipe qui a gagné contre Lens, avec Koffi and cie.
les -
c'est toujours 0 points au final, malgré un jeu léché
-
phil57
Les +
Les 2 buts magnifiques
Tsita l’homme du match aujourd’hui !!
Colin
GBamin
Deminguet quelle débauche d’énergie !
La belle réaction des joueurs
Les -
Encore 3 buts encaissés
Traoré surtout en première mi-temps
Le Mignan pour sortir celui qui apporte le danger et surtout faire rentrer Sabaly qui sert à rien à ce niveau là .
Les 2 buts magnifiques
Tsita l’homme du match aujourd’hui !!
Colin
GBamin
Deminguet quelle débauche d’énergie !
La belle réaction des joueurs
Les -
Encore 3 buts encaissés
Traoré surtout en première mi-temps
Le Mignan pour sortir celui qui apporte le danger et surtout faire rentrer Sabaly qui sert à rien à ce niveau là .
- schméo
Tsita, Gbamin et Diallo vraiment précieux, tout comme Deminguet. Alpha Touré, pour ces quelques minutes, fait une bonne entrée aussi, il donne le rythme en jouant très souvent en première intention et en claquant bien ses passes.
Par contre, et je vais me faire taper dessus, mais je n'ai pas trouvé que nos Ultras en Ouest aient fait leur job. À 2-3 contre le PSG, dernier ou pas dernier, le stade doit s'embraser, ça doit être le feu et basculer dans l'irrationnel, surtout durant les dernières minutes - il n'en a vraiment rien été. J'ai eu l'impression d'un 0-0 contre Wasquehal en 2006 (j'exagère, je sais).
Par contre, et je vais me faire taper dessus, mais je n'ai pas trouvé que nos Ultras en Ouest aient fait leur job. À 2-3 contre le PSG, dernier ou pas dernier, le stade doit s'embraser, ça doit être le feu et basculer dans l'irrationnel, surtout durant les dernières minutes - il n'en a vraiment rien été. J'ai eu l'impression d'un 0-0 contre Wasquehal en 2006 (j'exagère, je sais).
-
lalorrainégrena
Assez d'accord avec ça ! On voit du foot et ça fait plaisir malgré les résultats !zic is back a écrit : Tu peux trouver un vrai meneur d'homme mais sans la qualité de jeu car de ce côté impossible de trouver mieux comme entraîneur avec nos moyens.
Le seul bémol c'est que, sur le 3ème but, on doit avoir au moins un joueur dans le rond central. Qu'on pousse c'est normal mais juste un joueur au niveau du rond central, pas le 1er joueur à 30 m du but adverse.
C'est tout. Pour le reste, je préfère 1000 fois descendre comme ça que comme toutes les autres saisons où on était ridicules. Merci Le Mignan et le staff !