RL 22-07 - Le FC Metz en légitime défense

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: RL 22-07 - Le FC Metz en légitime défense

Messagepar champ d'or » 22 juil. 2010, 19:29

Les choses sont assez claires : Bijotat va s'appuyer sur une défense renforcée, en attendant que Razak foute le camp pour qu'on recrute un milieu offensif et un attaquant (c'est JM qui l'a dit, encore 2 recrues).

Donc à défaut d'animer les matchs on va essayer de prendre le max de points de nuls en attendant la clôture du marché.

Je respecte ce nouveau coach car il a vraiment une ligne offensive à ch...! :beurk: et on ne l'entend pas gémir tous les 2 jours. Peu de monde serait aussi zen à sa place.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 juil. 2010, 14:03

Borbi était blessé?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 juil. 2010, 16:37

S.A.R. Aleks a écrit :Borbi était blessé?
Il s'habitue à son rôle de faire valoir sur le banc de touche.
Pour peu que le tournoi de ce week end se passe bien sans lui, il aura du mal à revenir titulaire.

Karl

Messagepar Karl » 23 juil. 2010, 19:09

Honnêtement, c'est quand meme un résultat rassurant que ce nul chez (enfin presque "chez") une équipe de première division allemande.
N'ayant pas vu le match, je ne peux pas juger, mais les commentaires semblent positifs.

Concernant Borbiconi, je ne suis franchement pas surpris qu'il se soit retrouvé remplaçant. Depuis son retour en 2009, il n'a presque fait que décevoir, n'ayant jamais su apporter la solidité dont il faisait preuve jusqu'en 2006.
Bien sur, rien n'est définitif, mais je ne serait pas surpris que Bijotat commence la saison avec une défense centrale Frechaut-Bregerie (ce qui ne me semble pas trop mal).

Revenir à « Passion Grenat »