Oui, tu as probablement raison. Il est vrai qu'on attend tellement de ce joueur et je suis certain qu'offensivement, il peut apporter... Mais combien de temps devront nous attendre encore...champ d'or a écrit :
Il était agacé sportivement parlant. Il a encore une fois constaté l'inefficacité offensive de son attaque et compte sur Razak pour décoincer tout le monde.
RLdu 15/09/2009 : Revoilà Razak…
- Asurian57
Re: RLdu 15/09/2009 : Revoilà Razak…
-
Vu qu'il a marqué hier (en plus un beau but), il a débloqué le compteur et a du prendre confiance... + le physique. On devrait plus être très loin du but

Asurian57 a écrit :Oui, tu as probablement raison. Il est vrai qu'on attend tellement de ce joueur et je suis certain qu'offensivement, il peut apporter... Mais combien de temps devront nous attendre encore...champ d'or a écrit :
Il était agacé sportivement parlant. Il a encore une fois constaté l'inefficacité offensive de son attaque et compte sur Razak pour décoincer tout le monde.
- drac
C'est dans le but qu'il faut être.Yvan94 a écrit :Vu qu'il a marqué hier (en plus un beau but), il a débloqué le compteur et a du prendre confiance... + le physique. On devrait plus être très loin du but![]()
Asurian57 a écrit : Oui, tu as probablement raison. Il est vrai qu'on attend tellement de ce joueur et je suis certain qu'offensivement, il peut apporter... Mais combien de temps devront nous attendre encore...