La nalyse Metz-Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jaminska
Messages : 393
Inscription : 27 août 2009, 09:26

Re: La nalyse Metz-Dijon

Messagepar Jaminska » 19 sept. 2009, 17:11

On en a pas parlé sur le forum parce que plus personne n'y poste, la nouvelle version l'a tué... les forums parallèles n'aidant pas non plus.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: La nalyse Metz-Dijon

Messagepar Dark 5.7 » 19 sept. 2009, 17:20

je crois surtout qu'il n'y avait tout simplement pas grand chose à dire sur ce match... match vide, forum vide : CQFD.

à mon avis, le match de mercredi devrait rameuter du monde.

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 410
Inscription : 26 août 2009, 23:45
Localisation : à Saint-Symphorien

Re: La nalyse Metz-Dijon

Messagepar firefox » 19 sept. 2009, 17:24

à 18 H 45, j'ai un peu peur...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: La nalyse Metz-Dijon

Messagepar drac » 19 sept. 2009, 17:43

Dark 5.7 a écrit :je crois surtout qu'il n'y avait tout simplement pas grand chose à dire sur ce match... match vide, forum vide : CQFD.

à mon avis, le match de mercredi devrait rameuter du monde.
Le forum est certainement mort né, mais il va ressusciter.

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: La nalyse Metz-Dijon

Messagepar mikeseywert » 19 sept. 2009, 21:55

sinon , juste pour info y a penalty ou pas sur la faute sur razack dans la surface???,y a meme pas l'action sur la video......en ouest mediane on voit pas tres bien ..

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9548
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Metz -Dijon: la nalyse

Messagepar Evargalo » 19 sept. 2009, 23:25

Palinodie a écrit : En tout cas, la sono marchait en Nord, c'est déjà çà...
Perso je l'ai trouvée réglée beaucoup trop forte, à la mi-temps c'était même insupportable, impossible de critiquer le jeu produit avec son voisin, ou de causer d'autre chose pour se remonter le moral, à cause d'un "ça m'énerve" beuglé sono à fond et franchement désagréable.
Palinodie a écrit : Bourgeois, rentré 15 mn avant la fin, il a touché combien de ballons, je demande hein, mais je serais curieux de le savoir !
Exactement deux, j'ai compté:
Il a réussi à froler une ogive evoyée par la défense du bout du crâne (le ballon sera perdu quand même), et dans les arrêts de jeu il remise pour Bessat avant le centre et la tête de Cissé.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3384
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: La nalyse Metz-Dijon

Messagepar pilch » 20 sept. 2009, 14:10

aliosha a écrit :Au vu de ces analyses, le problème me semble tactique, dans ce cas on sait qui est responsable.
Pas seulement, un des plus gros problème reste l'absence de mobilité, de décrochages, de replacement défensif...
aliosha a écrit :J'ai bien peur que si on continue encore trop longtemps avec YP le désastre sera bien plus profond que l'aspect financier.
Pour l'instant on a fait 2 non matchs sur 10. Ok c'est trop, mais est-ce que ça doit occulter les 5(?) bons matchs ? Je ne pense pas qu'on aille à la cata, faut juste s'habituer à l'inconstance de l'équipe (d'ailleurs on n'est pas les seuls dans ce cas).

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3384
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: La nalyse Metz-Dijon

Messagepar pilch » 20 sept. 2009, 14:13

firefox a écrit :Parce qu'on était pas dedans, et parce que Dijon jouait à 11 derrière.
Au contraire je les ai trouvé plutôt joueurs par rapport à ce qu'on voyait l'année dernière.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Frayel, ge257470, Hugo, Jahstrad, jolegrenat, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Sanoli, Siegmetz, sup'demetz, Taison*, totophe573, Zelio57 et 468 invités