Tu veux qu'ils chantent quoi ?Bisounours a écrit : Petite pensée pour celles et ceux qui bossent sur le chantier sous cette chaleur. Ce serait bien que les groupes de supporters se réunissent près du chantier pour les encourager via des chants.![]()

Tu veux qu'ils chantent quoi ?Bisounours a écrit : Petite pensée pour celles et ceux qui bossent sur le chantier sous cette chaleur. Ce serait bien que les groupes de supporters se réunissent près du chantier pour les encourager via des chants.![]()
Par cette chaleur je bois ta bière préférée : La cuvée des TrollsBisounours a écrit : Petite pensée pour celles et ceux qui bossent sur le chantier sous cette chaleur. Ce serait bien que les groupes de supporters se réunissent près du chantier pour les encourager via des chants.![]()
"Travailler, c'est trop dur"sup'demetz a écrit :Tu veux qu'ils chantent quoi ?Bisounours a écrit : Petite pensée pour celles et ceux qui bossent sur le chantier sous cette chaleur. Ce serait bien que les groupes de supporters se réunissent près du chantier pour les encourager via des chants.![]()
![]()
Asurian57 a écrit :"Travailler, c'est trop dur"sup'demetz a écrit :
Tu veux qu'ils chantent quoi ?![]()
Très bon choix !!!!!Whiteganda81 a écrit :Par cette chaleur je bois ta bière préférée : La cuvée des TrollsBisounours a écrit : Petite pensée pour celles et ceux qui bossent sur le chantier sous cette chaleur. Ce serait bien que les groupes de supporters se réunissent près du chantier pour les encourager via des chants.![]()
![]()
Tch in![]()
Tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre car ma préférée c’est la bière “Bisou bisou” qui est brassée au QuébecWhiteganda81 a écrit :Par cette chaleur je bois ta bière préférée : La cuvée des TrollsBisounours a écrit : Petite pensée pour celles et ceux qui bossent sur le chantier sous cette chaleur. Ce serait bien que les groupes de supporters se réunissent près du chantier pour les encourager via des chants.![]()
![]()
Tch in![]()
Asurian57 a écrit :"Travailler, c'est trop dur"sup'demetz a écrit :
Tu veux qu'ils chantent quoi ?![]()
Au final il s'avère qu'ils ont installés des caméras sur les mâts ainsi que sur les bungalows au milieutoulou31 a écrit : Ce matin installation de mât pour tenir la futur bâche ? Le long de la ligne de touche
Pour la goal-Line technology ?yannx54 a écrit :Au final il s'avère qu'ils ont installés des caméras sur les mâts ainsi que sur les bungalows au milieutoulou31 a écrit : Ce matin installation de mât pour tenir la futur bâche ? Le long de la ligne de touche
C’est bien ça.Fox a écrit :Vu le nombre et la direction des caméras, probablement.Symph57 a écrit :
Pour la goal-Line technology ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Alain5768, concho57, Dich, frankyP57, Grenat 1985, lafont, le groupie du pjanic, lucabmusic, Przemysl., smetz5000, Sovak, stef57050, sup'demetz, totof573 et 887 invités