Classe la vidéojpj70 a écrit :![]()
![]()
Je sais pas si je viendrai pour l'inauguration, mais j'ai hâte d'y aller.
Peu importe l'équipe adversaire.
mais un match de galla ,ce serait vraiment super comme paris strasbourg ou meme nancy.
Cactus a écrit :
Belle animation sur le spot publicitaire, on a l"impression qu"'il y a 10 fois plus de monde
qu"au Stade de France !![]()
[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
-
Irphaeus
Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Hate de retourner au stade... Je pense que dès que cela sera possible et si pas de jauge..le stade sera bien plein
- JuanitaBanana
- ouragan
Grenat 1985 a écrit : https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... ribune-sud
Et voilà, on a vu trop petit, le stade est plein et il y a encore plein de monde à l'extérieur.....
-
Irphaeus
Quand ils feront les deux angles qui manque et que le stade fera 35 000 places ça sera top et plus personne n'attendra dehorsouragan a écrit :Grenat 1985 a écrit : https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... ribune-sud
Et voilà, on a vu trop petit, le stade est plein et il y a encore plein de monde à l'extérieur.....
- hatchayak
Tellement petit que quand il y aura des concerts, plein de gens devront assister au concert DERRIERE la scène apparemmentouragan a écrit :Grenat 1985 a écrit : https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... ribune-sud
- hatchayak
D'après l'écran géant suspendu en Sud dans la vidéo, ce sera plutôt Cristal Palace pour un éventuel match d'inauguration.jpj70 a écrit :![]()
![]()
Je sais pas si je viendrai pour l'inauguration, mais j'ai hâte d'y aller.
Peu importe l'équipe adversaire.
mais un match de galla ,ce serait vraiment super comme paris strasbourg ou meme nancy.
Cactus a écrit :
Belle animation sur le spot publicitaire, on a l"impression qu"'il y a 10 fois plus de monde
qu"au Stade de France !![]()
Le stade me manque déjà terriblement comme ça, mais là en voyant cette vidéo c'est encore pire
- Maillotgrenat.com
Ils ont tout prévu, il reste 2 virages à faire.ouragan a écrit :Grenat 1985 a écrit : https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... ribune-sud
- ouragan
Maillotgrenat.com a écrit :Ils ont tout prévu, il reste 2 virages à faire.ouragan a écrit :
Et voilà, on a vu trop petit, le stade est plein et il y a encore plein de monde à l'extérieur.....Magnifique vidéo 3d... Mais les escaliers jaune en ouest ?
Un jour viendra ou tout sera nickel.
- hatchayak
Il y a pleins de choses qui ne seront pas comme sur la vidéo au final ... regarde par exemple, la Ouest médiane n'a plus sa "terrasse VIP" dans la vidéo.Maillotgrenat.com a écrit :Ils ont tout prévu, il reste 2 virages à faire.ouragan a écrit :
Et voilà, on a vu trop petit, le stade est plein et il y a encore plein de monde à l'extérieur.....Magnifique vidéo 3d... Mais les escaliers jaune en ouest ?