La dessus je suis d accorddutcom a écrit :Sans défendre le terme employé, il exprime une frustration à chaud, c'est surtout ça qu'il faut retenir.Frayel a écrit :
Tu valides le terme ?
FC Metz - Olympique de Marseille : 2-2 (Sabaly 65', Mikautadze 71')
- Frayel
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live
- Pige Fille
Sur cette mi-temps Metz est mieux que contre Rennes.. mais est-ce dû à la fatigue de Marseille ou au fait que Rennes a l’air un cran au-dessus de Marseille ?
En tout cas pour le moment à part Danley qui fait un match très très moyen, on ne peut pas attendre mieux des autres, ils sont à leur niveau…
En tout cas pour le moment à part Danley qui fait un match très très moyen, on ne peut pas attendre mieux des autres, ils sont à leur niveau…
-
hiddentw
Triste qu'en 2023, le monde soit plus occupé a être choqué d'un mot plutôt que de comprendre l'image en question, sans compter les circonstances + frustration du joueurFrayel a écrit :
Tu valides le terme ?
-
Clem
Moi j'ai trouvé qu'il y avait une vraie réaction par rapport à Rennes.
Après en face, ça va assez vite devant et c'est compliqué de suivre.
On manque évidemment de justesse technique, à l'image de ce contrôle orienté manqué de Sabaly qui pouvait facilement s'offrir un face à face
Mbaye comme je l'ai lu fait effectivement du Gueye. Il centre beaucoup, court pas mal, mais c'est compliqué pour lui d'être titulaire dans un match pareil... laissons lui le temps
Après en face, ça va assez vite devant et c'est compliqué de suivre.
On manque évidemment de justesse technique, à l'image de ce contrôle orienté manqué de Sabaly qui pouvait facilement s'offrir un face à face
Mbaye comme je l'ai lu fait effectivement du Gueye. Il centre beaucoup, court pas mal, mais c'est compliqué pour lui d'être titulaire dans un match pareil... laissons lui le temps
- Darth Smegma
Ils font avec leur niveau de L2, niveau qu'ils n'arrivent pas à élever.Patsupfcmetz a écrit : Bon c’est quand même un niveau de jeu plutôt affligeant.
On a une équipe plus faible aujourd’hui que lors de notre saison de L2, c’est quand même une blague.
On ne peut même pas en vouloir à nos joueurs qui font avec leurs moyens…
Ils pourraient cependant jouer avec un peu plus d'envie et d'allant.
- Eddie57
S'il est suspendu ça ne va pas arranger les choses...c'est là qu'est le problèmeDarth Smegma a écrit :Nous fais pas suer.Frayel a écrit :
Tu valides le terme ?
Ce n'est plus un terme à prononcer j'en conviens, mais faut arrêter de tout monter en épingle.
Fin du débat. Passe à autre chose.
- Frayel
Aucunement, juste il raison mais il peut utiliser un autre terme , mais à chaud oui il est frustréOliiviier57 a écrit :C’est ça qui est chiant de nos jours , le moindre mot déplacé ça appelle à la censure . Alors qu’il insulte aucune personne ,aucune orientation .Frayel a écrit :
Tu valides le terme ?
Faut arrêter de voir le mal partout .
- Frayel
Je ne suis pas choqué mais je ne valide pas...Il y a une nuancehiddentw a écrit :Triste qu'en 2023, le monde soit plus occupé a être choqué d'un mot plutôt que de comprendre l'image en question, sans compter les circonstances + frustration du joueurFrayel a écrit :
Tu valides le terme ?
-
GronnieDallas
Un des commentaires les plus réfléchis de la soirée. Comme on dit, le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.hiddentw a écrit :Triste qu'en 2023, le monde soit plus occupé a être choqué d'un mot plutôt que de comprendre l'image en question, sans compter les circonstances + frustration du joueurFrayel a écrit :
Tu valides le terme ?
- Darth Smegma
Il lui suffit d'une autre petite faute pour que l'arbitre lui donne un rougeEddie57 a écrit :S'il est suspendu ça ne va pas arranger les choses...c'est là qu'est le problèmeDarth Smegma a écrit :
Nous fais pas suer.
Ce n'est plus un terme à prononcer j'en conviens, mais faut arrêter de tout monter en épingle.
Fin du débat. Passe à autre chose.