Clermont Foot 63 - FC Metz: 0-1 (Mikautadze, 69')

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Clermont Foot 63 - FC Metz : Le live

Messagepar vag'à bond » 27 août 2023, 16:05

Wezee a écrit :
phil57 a écrit : Quel niveau . Si on y arrive pas contre ce genre d’équipes ça va être compliqué.
Beaucoup trop de joueurs ne sont pas au niveau comme Sabaly, Camara « dont certains le préfère à Maziz ? » et meme jean Jacques.
Non mais soutenez l'équipe, on est montés on ne sait comment, on a rien à faire là et tout le monde le sait, maintenant on fait au mieux et on verra bien
Non ils sont capables de bien mieux faire. La ils sont pas concentrés. C'est pas une question de niveau mais d'état d'esprit.
Ils y sont pas et ça donne ça.
Je rajouterais que plus que nous, eux savent qu'il faut mettre plus d'envie en L1 quand on a joué Rennes et Marseille.
Donc la ils ont pas vraiment d'excuses

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 août 2023, 16:05

RdNetwork a écrit :
_Chris. a écrit : Je sortirai Elisor pour Atta ou Diallo et Danley pour Maiga
Je laisserais 15 minutes aux 2, ils sont capables de montrer des choses surtout Danley et Maiga a un profil plus défensif qui ne nous aiderait pas ici
Plus défensif oui mais vu le terrain il ferait du bien. Ça se gagnera aux duels ce match

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 27 août 2023, 16:06

Sebathan a écrit : Allez Lazlo, réveille les !!
Après Colin avec un seul l je me permets d'insister pour écrire que c'est Laszlo et pas Lazlo parce j'ai les yeux qui saignent (et accessoirement que ça se prononce Lasselo)

Sinon 0-0 c'est bien
Dernière modification par Gene Hunt le 27 août 2023, 16:06, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 août 2023, 16:06

Cactus a écrit : Apocalyptique ? Catastrophique ?

Vous n’exagérez pas un peu ?

Tout au plus laborieux pour l’instant, je dirais moi.
Je dirais même plus...décevant !

Wezee

Messagepar Wezee » 27 août 2023, 16:08

vag'à bond a écrit :
Wezee a écrit :
Non mais soutenez l'équipe, on est montés on ne sait comment, on a rien à faire là et tout le monde le sait, maintenant on fait au mieux et on verra bien
Non ils sont capables de bien mieux faire. La ils sont pas concentrés. C'est pas une question de niveau mais d'état d'esprit.
Je rajouterais que plus que nous, eux savent qu'il faut mettre plus d'envie en L1 quand on a joué Rennes et Marseille.
Il y a quand même un fossé comparé aux autres équipes de l'élite, dans certains domaines, qui saute aux yeux. Après tout n'est pas perdu, des joueurs peuvent encore se révéler et on aura peut-être d'autres recrues.

Mogway

Messagepar Mogway » 27 août 2023, 16:10

Gene Hunt a écrit :
Sebathan a écrit : Allez Lazlo, réveille les !!
Après Colin avec un seul l je me permets d'insister pour écrire que c'est Laszlo et pas Lazlo parce j'ai les yeux qui saignent (et accessoirement que ça se prononce Lasselo)

Sinon 0-0 c'est bien
Non erreur,c est pas Laszlo,c est László 🙂

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 27 août 2023, 16:11

Wezee a écrit :
vag'à bond a écrit :

Il y a quand même un fossé comparé aux autres équipes de l'élite, dans certains domaines, qui saute aux yeux. Après tout n'est pas perdu, des joueurs peuvent encore se révéler et on aura peut-être d'autres recrues.
Strasbourg Nantes Le Havre Clermont c'est pas bon non plus. Il y en aura 2 derrière .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 août 2023, 16:12

2 joueurs assommés par ...le ballon! :-D

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 27 août 2023, 16:12

Intéressant cette séquence de Camara

Sebathan

Messagepar Sebathan » 27 août 2023, 16:12

Mogway a écrit :
Gene Hunt a écrit :

Sinon 0-0 c'est bien
Non erreur,c est pas Laszlo,c est László 🙂
Merci

Revenir à « Passion Grenat »