Niveau foot ça fait tellement plaisir.
Mais comme l’ont dit les commentateurs ça manque de structure. Défensivement ça fait vraiment flipper par moment
Paris FC - FC Metz : Le live
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Paris FC - FC Metz : Le live
On manque d’un gros milieu récupérateur. Stambouli devra tenir ce poste._Chris. a écrit : Niveau foot ça fait tellement plaisir.
Mais comme l’ont dit les commentateurs ça manque de structure. Défensivement ça fait vraiment flipper par moment
- Couleurdhiver
Kouao, Jallow, Hein, Sabaly voire Deminguet. Ce ne sont pas des videurs de boîte de nuitmetz011 a écrit :
On subit sur les CPA déficit de taille ?

- nass17
Sané dépassé et risque le 2eme carton,il me semble que par sécurité il faudrait le remplacer. 

- Couleurdhiver
J'ai trouvé que Nduquidi, malgré des flous de placement, mettait de l'impact dans la récupération et a tenté de se projeter.Patsupfcmetz a écrit :Deminguet a été précis et a aussi fait des fautes « tactiques » interessantes. Il trouve plutôt bien Hein et Jallow.Couleurdhiver a écrit :
J'ai trouvé Nduquidi meilleur que Deminguet.
Pas exceptionnel, mais bien au dessus de Nduquidi pour le coup.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pourtant avec Nduquidi et son mètre 87, Traoré, Sané et Udol ainsi que le gardien, on a de quoi rivaliser en hauteur sur les Cpa défensifs.
On souffre aussi de la frilosité de notre gardien à sortir pour prendre des ballons. Il hésite souvent alors qu’il devrait y aller sans se poser de question.
On souffre aussi de la frilosité de notre gardien à sortir pour prendre des ballons. Il hésite souvent alors qu’il devrait y aller sans se poser de question.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Hormis si je me trompe et qu’il n’est pas 6. Je n’ai rien vu de cela. Même sur le but parisien il reste à 3 mètres de l’action…Couleurdhiver a écrit :J'ai trouvé que Nduquidi, malgré des flous de placement, mettait de l'impact dans la récupération et a tenté de se projeter.Patsupfcmetz a écrit :
Deminguet a été précis et a aussi fait des fautes « tactiques » interessantes. Il trouve plutôt bien Hein et Jallow.
Pas exceptionnel, mais bien au dessus de Nduquidi pour le coup.
- _Chris.
J’aurai sorti Sadibou. Attention danger
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pas de changement.
- Amos
- Modérateur