SC Bastia - FC Metz : Le live ´ 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57

Re: SC Bastia - FC Metz : Le live

Messagepar JD57 » 31 janv. 2025, 21:05

sup'demetz a écrit : Il est où le super milieu de terrain qui devait rouler sur la L2 ?
Très déçu par Hein Stambouli et Deminguet sur cette mi-temps.
Il y en a ici qui se gargarisait après 2 belles victoires que Metz survole la L1 ... on est très loin de survoler :mrgreen:

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 31 janv. 2025, 21:06

L'absence d'un de nos 3 meilleurs joueurs, combinée au remplacement de ce-dernier par Udol qui était déjà mauvais dans une défense à 3, affaiblit non seulement l'axe central mais en plus notre point fort à gauche pour y mettre un Colin à court de forme et dont ce n'est absolument pas le poste.

Ajouté à cela un Stambouli en deça de ses standards, et ça donne ce qu'on vient de voir.

On offre en plus un but, et Hein est toujours en-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'un cadre et d'un joueur d'expérience.

Bref, copie à revoir à la MT, de toute urgence.

Il reste encore 7 matchs à l'extérieur, et je rejoins le forumiste qui disait qu'à l'extérieur on a globalement du mal.

Allez Stéphane, rentre leur dedans, ça arrive de se rater, mais il reste 45 minutes :metzch:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 31 janv. 2025, 21:06

Patsupfcmetz a écrit : L’un de nos pires matchs de la saison… je ne sais même pas qui sortir du lot.
Le gardien peut être …
Pas peut être le gardien sûr ;-)
Aucuns joueurs ne sort du lot pour le moment..

Une defense inédite kouo nduquidi Udol colin qui fait peine à voir.

Après peu importe contre qui tu joues, si tu ne mets pas un minimum d'intensité tu te fait manger.
Ça me rappelle un peu le match en coupe à Troyes...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 31 janv. 2025, 21:06

C'est quoi cette 1ere mi-temps ????
Je repense au propos de Da Cruz en conf, genre "oui on se concentre sur nous même, pas sur l'adversaire"
Mais ils ont cru quoi ? Ils connaissent pas les Corses ? Ils pensent qu'on va aller faire un taureau la bas ?
On a pas gagné un duel, et même pire, on fuit les duels.
Comment tu veux exister dans ce contexte ?
Quand tu vas à Bastia, tu y vas pour faire la guerre.
Mais on est pas capable de répondre à ça. On s'adapte pas à la situation, on se fait marcher dessus, et tout le monde a l'air d'accepter ça sur le terrain, que ce soit les joueurs et le staff.
Dernière modification par Jacobson le 31 janv. 2025, 21:11, modifié 1 fois.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 31 janv. 2025, 21:07

Gene Hunt a écrit : Bon une bonne mi temps de m....., sur un terrain de m....., c'est d'autant plus dommage que en face c'est vraiment une pauvre équipe
C'est fragile l'équilibre d'une équipe, il faut parfois pas grand chose pour le perdre et là je suis désolé mais Colin n'apporte tellement rien et Udol n'est pas à sa place
Quand je disais que Colin servait à rien sur le topic de VDK , on m’a rétorqué qu’il faisait du bien au vestiaire. Nous voilà bien avancés

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 janv. 2025, 21:08

Un seul gars pour "réparer" la pelouse et il le fait avec les pieds ! :mrgreen:

Laurent

Messagepar Laurent » 31 janv. 2025, 21:09

Je crois que je vais retourner à ma série netflix

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 janv. 2025, 21:10

Image

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 31 janv. 2025, 21:10

À première vu, j’ai l’impression que c’est l’une de nos plus mauvaises mi temps de la saison. Le pressing haut des bastiais nous met en grande difficulté, on arrive quasiment pas à relancer proprement de l’arrière. On sent aussi beaucoup plus d’engagement et d’intensité tant dans le pressing que dans l’utilisation du ballon côté bastiais.
Le remaniement complet de la defense avec Udol en charnière et Colin à gauche doit certainement chamboulé les automatismes - je pense que c’est un élément qui explique aussi.
J’aimerai bien voir Stambouli reculer d’un cran en charnière pour apporter son assurance technique pour relancer proprement depuis notre défense.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 janv. 2025, 21:11

Y'a le rugby dans 15 minutes... :-D

Revenir à « Passion Grenat »