Pau FC - FC Metz : Le live (2-1)
- Evargalo
Re: Pau FC - FC Metz : Le live
Encore un contre où on est en retard à tous les étages, alors qu'au départ le Palois rate son contrôle, mais n'étant pas attaqué il peut quand même relancer vite et propre...
- Gene Hunt
Non pas de quoi hurler c'est totalement vrai et c'est sans doute pourquoi notre collectif stagne depuis un momentsup'demetz a écrit : Je vais faire hurler certains mais Hein, je le trouve de moins en moins performants.
Après il a un jeu physiquement très exigeant vu qu'il est partout, il nous manque clairement un autre joueur dans son registre
- Evargalo
Côté gauche on commence à multiplier les centres. Sans preneur pour l'instant...
- Cactus
- Administrateur du site
Ce match est nul.
- metz011
Traoré est cuit et Mboula aux fraises, mais notre crack sur le banc ne bronche pas
- Bel Jéthucine
Je préfère largement Lô ou même Divialle Corbière (qui va quitter le club dans quelques semaines).TressorMoreno a écrit : Mboula ce n'est pas possible une passe plein axe comme ça à ce niveau là !
Il faut le sortir et vite !
J'espère qu'on n'a pas levé l'option même gratuit je le prendrai pas...
-
Il a tout tenté ce soir, tout.belobog a écrit : Le Mignan, fait quelque chose, je sais pas quoi mais quelque chose boudiou !!!
Défense à 4, défense à 5 avec stambouli en métronome, la même avec Touré... On essaye même de balancer devant sur Gueye.
Les cadres m'ont l'air épuisé nerveusement.
- excelsior
Comment des pros peuvent être cuits non mais c’est quand même grosWezee a écrit : Mais déjà qu'on est cuits là, si on sait au dernier moment qu'on ne monte pas directement, on va faire comment pour jouer 3 matchs en 1 semaine (play-offs + barrages) ?
Ils font pas plus d’un match par semaine
-
On est cuit on est cuit ... Pau est pas cuit faut arrêterWezee a écrit : Mais déjà qu'on est cuits là, si on sait au dernier moment qu'on ne monte pas directement, on va faire comment pour jouer 3 matchs en 1 semaine (play-offs + barrages) ?
-
Les stats annoncent 65% de possession pour Metz mais on n'en fait rien de ce ballon.
Les commentateurs expliquent qu'il n'y a pas d'animation au milieu du coup pas de transition entre défense et attaque. Ça semble cohérent.
Je ne vois pas d'issue positive pour nous dans ce match. Dommage on est trop figés dans le schéma actuel
Les commentateurs expliquent qu'il n'y a pas d'animation au milieu du coup pas de transition entre défense et attaque. Ça semble cohérent.
Je ne vois pas d'issue positive pour nous dans ce match. Dommage on est trop figés dans le schéma actuel