FC Metz - Stade Rennais FC : Le direct (0-1)
- aliosha
Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le direct
Quand Madjo demandera à partir, faudra pas s’étonner, quel gestion catastrophique de ce jeune joueur !
- messinmarseille
Il n'y a pas un main rennaise dans le duel avec Asoro?
Dernière modification par messinmarseille le 28 nov. 2025, 21:49, modifié 1 fois.
-
GryseL04
Je ne comprends pas comment SLM remet ce punaise de schéma tactique. Il a admis lui même que jouer à 4 derrière nous avait permis de rassurer la défense et gagner 3 matchs de suite.
Là on bricole et bim, but, poteaux et barre.
La fin de mi-temps nous permet d'y croire mais faut arrêter de garder un schéma de jeu qui ne nous convient pas.
Et sans Diallo, c'est le désert devant
Là on bricole et bim, but, poteaux et barre.
La fin de mi-temps nous permet d'y croire mais faut arrêter de garder un schéma de jeu qui ne nous convient pas.
Et sans Diallo, c'est le désert devant
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Notre coach est trop dans ses schéma hybride etc..
Il faut simplifier avec cette équipe avec une bonne dose de combativité et là on pourrait s'en sortir
Il faut simplifier avec cette équipe avec une bonne dose de combativité et là on pourrait s'en sortir
- Gene Hunt
Je comprends toujours pas le changement de schéma
Mais depuis 20 minutes on est au-dessus d'eux, et je pense pas que c'est eux qui ont baissé c'est nous qui avons monté de niveau
Mais depuis 20 minutes on est au-dessus d'eux, et je pense pas que c'est eux qui ont baissé c'est nous qui avons monté de niveau
- DocteurBoulette
Il est trop fort coach Mignan, je crois que l'on va se le faire piquer à la trêve.

- Toni Truand
S’il y a un but en début de seconde période c’est pas contre nous normalement ?Sebathan a écrit : On a bien fini cette première période, il faudrait égaliser directement en seconde période !
Voyons déjà voir quels changements tactiques nous aura pondu le coach.
- nastasia
C’était encore plus énervant à Brest où nos petits gabarits ont été mangés offensivementaliosha a écrit : Quand Madjo demandera à partir, faudra pas s’étonner, quel gestion catastrophique de ce jeune joueur !
Que s’est il passe pour que ce joueur est passé de titulaire à rien ?
Sinon en revoyant le but rennais Fisher est toujours trop collé sur sa ligne donc difficile pour lui de fermer des angles de tirs , malgré sa longue taille il n’a pas réussi à couper ce ballon
- Expat
Une défense à la ramasse dès que Rennes accélère, et on parle de la présence proche du néant d'Asoro
- DocteurBoulette
Il pondra quelque chose de 352 bouletteToni Truand a écrit : S’il y a un but en début de seconde période c’est pas contre nous normalement ?![]()
Voyons déjà voir quels changements tactiques nous aura pondu le coach.