marcantoine a écrit :
Personnellement j'ai bien peur que le match soit rejoué vu que le président de Rodez a dit qu'il se conformerait à la décision et dans ce cas si Bordeaux gagne 5/0 et bien ils montent et Annecy sera maintenu et Metz sera le dindon de la farce et restera en ligue 2
Arrêtez un peu avec la phrase du président de Rodez, c''est de la comm!!!
Sa phrase c'est "Je n'ai jamais vu un match rejoué après que le championnat soit rejoué, je me plierai à la décision de la LFP" (Une manière de mettre la pression sur la Ligue face à ses responsabilités, et que tout autre décision qu'un match perdu pour Bordeaux ferait jurisprudence).
Vous croyez vraiment qu'à Rodez, si on leur dit de rejouer le match, ils vont tranquillement rappeler leurs joueurs de Vacances, leur demander de se reentrainer comme si de rien n'était, et d'aller jouer à Bordeaux un match essentiel pour leur survie et tout perdre avec les conséquences (salariés licenciés, descente en national, perte de revenus, vente des joueurs, etc). Ils vont évidemment faire appel, faire trainer l'affaire, plaider avec leurs avocats pour un match perdu sur tapis vert, mettre l'accent sur la détresse, le choc et l'aspect psychologique de leurs joueurs, et vu les circonstances ils ont davantage de chances d'avoir gain de cause que Bordeaux.