SM Caen - FC Metz : Le live (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: SM Caen - FC Metz : Le live

Messagepar Frayel » 05 avr. 2025, 15:01

LorraineGrenat a écrit : Première mi temps solide.
Non ....un arrêt magique , un raté en face à face et nous , un but contré ..
C est tout sauf solide , c est heureux

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 avr. 2025, 15:01

Bon mi temps.
On ne joue pas comme un leader prétendant monter, beaucoup de mauvais choix, aucune agressivité et trop de passes vers l'arrière quand il faut accélérer.
Ouverture du score heureuse le ballon est dévié par un défenseur.
J'ai pas aimé ces 45 minutes.

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 05 avr. 2025, 15:02

Très lucide VDK dans son analyse
Je trouve qu'il il a une super ambiance dans le groupe à voir l'attitude de VDK, Oukidja ou Asoro qui ne sont plus appelés. En même temps c'est plus facile quand on gagne

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 05 avr. 2025, 15:03

Caen peut se les bouffer. Ils ont eu les meilleurs occasions de cette 1er mi-temps. Mais Caen fait le match d'une équipe qui est en perdition. Ils donnent tout en espérant un résultat positif qui ne vient pas. On fait une mauvaise mi-temps mais on mène. C'est l'essentiel. :metzch:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 avr. 2025, 15:03

Ce qui va quand même moyen et mérite correction

Metz 300/350 passés, 2 centres dont le centre tir but de VDK
Caen 100 passes 7 centres et mini deux grosses occases

Après je trouve Jallow "mou"

Metz68

Messagepar Metz68 » 05 avr. 2025, 15:03

Luchonnais a écrit : Très lucide VDK dans son analyse
Je trouve qu'il il a une super ambiance dans le groupe à voir l'attitude de VDK, Oukidja ou Asoro qui ne sont plus appelés. En même temps c'est plus facile quand on gagne
D'accord avec toi à 200 %
:metzch:

dutcom

Messagepar dutcom » 05 avr. 2025, 15:05

champ d'or a écrit : Mvila ce poète.
Pas étonnant qu'avec un génie pareil portant le brassard Caen soit à la ramasse.
Ouai enfin ça se comprend, ils ont le sentiment d'avoir fait la mi-temps qu'ils voulaient, se sont procurer des situations et même deux occasions chaudes, nous on a pas touché un ballon dans leur surface et on marque sur une frappe ras de terre. C'est la diff entre une equipe qui galère pour sa survie et une qui file droit vers ses objectifs. Il a de quoi être frustré Mvila.

Sovak

Messagepar Sovak » 05 avr. 2025, 15:06

On a quand même un énorme problème à régler, c'est que notre seule source de danger est la connexion Hein/Udol.

Stambouli et Deminguet y a beaucoup trop de déchets, la charnière ne prend pas les initiatives à la relance que prenez Mboula, VDK ne fait aucune différence dans ses appels, jallow c'est moyen, Sabaly et Gueye ont besoin qu'on fasse le boulot pour eux.

Tout ceci nous donne un match très très compliqué

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 avr. 2025, 15:07

dutcom a écrit :
champ d'or a écrit : Mvila ce poète.
Pas étonnant qu'avec un génie pareil portant le brassard Caen soit à la ramasse.
Ouai enfin ça se comprend, ils ont le sentiment d'avoir fait la mi-temps qu'ils voulaient, se sont procurer des situations et même deux occasions chaudes, nous on a pas touché un ballon dans leur surface et on marque sur une frappe ras de terre. C'est la diff entre une equipe qui galère pour sa survie et une qui file droit vers ses objectifs. Il a de quoi être frustré Mvila.
Exactement. Les propos de M’vila sont pas déconnants non plus.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 avr. 2025, 15:08

J'espère que ce but va réveiller nos joueurs car pour le moment leur niveau de jeu est indigne de leur rang et tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse contre-performance vu l'adversaire.

On s'est fait marcher dessus en première mi-temps et on mène par miracle. Sachons nous faire respecter en 2ème mi-temps ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »