J'ai loupé un épisode ?
RC Lens - FC Metz : Le live. 2-1
- jolegrenat
Re: RC Lens - FC Metz : Le live
Il a joué en l1 gamin...ou il était remplaçant, blessé #?
J'ai loupé un épisode ?
J'ai loupé un épisode ?
-
Lutin57.
Ce côté jugement définif après 60 mn est juste à gerber mais tellement prévisible
- valentino
celui qui est lourd pour le moment c'est gbamin , une petite cure Weight Watchers lui fera pas de malBabacar_G a écrit : Beaucoup d'avis tranchés pour un match de fin de stage où le volume physique a forcément été lourd.
Attendons peut-être un peu avant de dire qu'on va vivre une saison cauchemardesque type Montpellier l'an dernier
-
Sovak
Hein qui a failli nous mettre le but de l'année.
-
GryseL04
Gbamin est au niveau de ces 2 ou 3 dernières saisons : mauvais
Mais l'ensemble de l'équipe n'est guère mieux aujourd'hui.
On manque d'un peu de tout. Maintenant, le recrutement n'est pas terminé et on peut encore corriger le tir
Mais l'ensemble de l'équipe n'est guère mieux aujourd'hui.
On manque d'un peu de tout. Maintenant, le recrutement n'est pas terminé et on peut encore corriger le tir
-
Lutin57.
Comme je l'ai déjà dit,il a au moins 2 ou 3 kg en trop c'est evidentvalentino a écrit :celui qui est lourd pour le moment c'est gbamin , une petite cure Weight Watchers lui fera pas de malBabacar_G a écrit : Beaucoup d'avis tranchés pour un match de fin de stage où le volume physique a forcément été lourd.
Attendons peut-être un peu avant de dire qu'on va vivre une saison cauchemardesque type Montpellier l'an dernier
- Taison*
Bon... je sais, c'est un match amical et de reprise après une semaine d'entrainement, certains(es) disent de se calmer... mais il y a vraiment du boulot, là !
M'Gamin est le maillon faible d'une défense aux abois, le milieu est inexistant, que dire de l'attaque de nos gazelles ?
Le seul qui semble affûté est Hein, mais seul, il ne peut rien faire d'intéressant.
Je pense sincèrement que la marche lensoise est mal choisie car trop haute pour une équipe messine en recherche d'automatismes et de physique; et que par conséquent, il aurait mieux fallu trouver un sparring partner moins prestigieux que ces lensois beaucoup plus affutés.
Peur du ridicule ? Non, mais je suis réaliste.
M'Gamin est le maillon faible d'une défense aux abois, le milieu est inexistant, que dire de l'attaque de nos gazelles ?
Le seul qui semble affûté est Hein, mais seul, il ne peut rien faire d'intéressant.
Je pense sincèrement que la marche lensoise est mal choisie car trop haute pour une équipe messine en recherche d'automatismes et de physique; et que par conséquent, il aurait mieux fallu trouver un sparring partner moins prestigieux que ces lensois beaucoup plus affutés.
Peur du ridicule ? Non, mais je suis réaliste.
Dernière modification par Taison* le 26 juil. 2025, 18:24, modifié 1 fois.
- valentino
hors taxeLutin57. a écrit :Comme je l'ai déjà dit,il a au moins 2 ou 3 kg en trop c'est evidentvalentino a écrit :
celui qui est lourd pour le moment c'est gbamin , une petite cure Weight Watchers lui fera pas de mal
apres il vaut mieux qu'il se viande aujourdhui qu'en championnat , mais va lui falloir travailler le placement et les relances et perdre 5 bon kgs
- patrick57
Il manque sacrément en défenseNico a écrit : Mboula sera titulaire c’est pas grave.
- Pierre-lost-in-Paris
C'est clair... Je trouve ça assez nul comme réaction.Lutin57. a écrit : Ce côté jugement définif après 60 mn est juste à gerber mais tellement prévisible
Après chaque année, faut une tête de Turc...