ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DidierZedong

Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live

Messagepar DidierZedong » 02 août 2025, 19:11

Lutin57. a écrit :
Xavfoot a écrit :
Là le mec a une demi molle non pas parce qu'on mène mais parce que ça va faire fermer la bouche des mecs qui osent s'inquiéter pour leur club sur un forum.
Leur club ? Vu les commentaires je ne peux considérer ces personnes comme des supporters
En même temps tu es qui pour considérer quoi que ce soit?
T'es personne mec.

Dich

Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. (0-1)

Messagepar Dich » 02 août 2025, 19:13

Bon, espérons quand même qu'avec les retours de Mboula, Sané et d'une recrue digne de ce nom a gauche on puisse repasser a 4 derrière et ranger cette compo VdK-Colin-Gbamin-Nduq'-Tsita au musée Amido Baldé des drôleries et mauvais souvenirs du club

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 02 août 2025, 19:14

Xavfoot a écrit :
flamingo a écrit :

Et si on gagne, tu te permettras de juger le match sans l'avoir vu également.
Là le mec a une demi molle non pas parce qu'on mène mais parce que ça va faire fermer la bouche des mecs qui osent s'inquiéter pour leur club sur un forum.
C'est sur vu ton faible optimisme et ton penchant un peu dépressif depuis le début du live.
Tu risque même pas d'en avoir une toi des demi-molle.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 août 2025, 19:15

Je vais le dire objectivement : la qualité des interventions sur ce forum est de plus en plus mauvaise. Il reste des analyses de grande qualité mais alors certains vraiment … désolé mais c’est fatigant à force, je n’ai rien dit plusieurs fois en relisant les lives de l’an passé mais alors donnez un avis quand on n’a pas vu le match, et en plus de la manière dont ils sont donnés, c’est fort, très fort !

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2025, 19:16

DidierZedong a écrit :
Lutin57. a écrit :

Leur club ? Vu les commentaires je ne peux considérer ces personnes comme des supporters
T'es personne mec.
Et toi, t'es qui exactement pour les briser menu à la majorité des gens avec lesquels tu interagis ici depuis un an, sans une seule once d'introspection ou d'empathie ?
Visiblement tu as un statut qui fait que tu es au-dessus et te permet de dire à chaque supporter quoi penser de chacun, donc je me permets de demander, dans le doute.
Au bout d'un moment ça devient cocasse de jouer la victime de la vindicte du forum quand vous passez votre vie à étaler vos reflux gastriques à longueur de journée pour raviver toutes les flammes qui vous arrangent, et soudainement devenir agressif quand on vous renvoie votre caractère au nez.
Vous êtes détestables, et au fond je pense que vous le savez, ce qui rend votre comportement ici d'autant plus triste.
Dernière modification par RdNetwork le 02 août 2025, 19:17, modifié 3 fois.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 02 août 2025, 19:16

Xavfoot a écrit :
Lutin57. a écrit :

Connaissant Kosta Barbarouse, si lui n'est pas supporter. Il faut en changer la définition. Le mec vit FC Metz depuis sa naissance comme j'en connais peu.
Amusant.
Un supporter c'est quelqu'un qui soutient par définition. Même si l'on peut avoir un oeil critique, baver un commentaire sur 2 commence par mettre le doute. Si tu soutiens tes proches en les critiquant régulièrement, c'est particulier quand même.

Dich

Messagepar Dich » 02 août 2025, 19:16

Au rayon des satisfactions on peut noter la première réussie de Fischer, Bouba Traoré qui enchaîne 65 mn de jeu et qui pourra être physiquement prêt pour Strasbourg et Madjo qui débloque ses stats. VdK et Sané dans les bons coups offensivement également.

Édit : j'ai l'impression d'être l'un des seuls à vouloir parler foot au milieu d'une bagarre de poissonniers dans un village gaulois...
Dernière modification par Dich le 02 août 2025, 19:19, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 août 2025, 19:17

Ibou Sané et Kévin VDK ont marqué des points dans cette prépa.
Le premier semble de plus en plus à l'aise face et le second confirme son point fort qui est le centre tendu dans la surface après débordement.

Beau coup d'oeil de Madjo sur la passe décisive, il ne se précipite pas et la donne juste là où il faut.

Je suis étonné du bricolage qui continue alors qu'il s'agissait de l'avant dernier match de prépa.
Normalement l'équipe type des forces en peésence se dessine à ce stade de la préparation.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 02 août 2025, 19:18

RdNetwork a écrit :
DidierZedong a écrit :

T'es personne mec.
Et toi, t'es qui exactement pour les briser menu à la majorité des gens avec lesquels tu interagis ici depuis un an, sans une seule once d'introspection ou d'empathie ?
Visiblement tu as un statut qui fait que tu es au-dessus et de dire à chaque supporter quoi penser de chacun, donc je me permets de demander, dans le doute.
Au bout d'un moment ça devient cocasse de jouer la victime de la vindicte du forum quand vous passez votre vie à étaler vos reflux gastriques à longueur de journée pour raviver toutes les flammes qui vous arrangent ou soudainement devenir agressif quand on vous renvoie votre caractère au nez.
L'ignore list c'est pas mal, mais on continue de voir les /quote...
On se demande comment ça passe à travers du ban déf.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 02 août 2025, 19:18

jmserac a écrit : Bon une victoire toujours bon à prendre pour l'instant si on s'en tient aux scores on a juste perdu d'un petit but contre Lens ...
C'est ce que j'ai dit hier. Ça arrange certains quand on gagne en amical mais quand on perd...
C'est deux défaites je vais dire. A Thionville on joue trois MT. Mais nos éminents connaisseurs oublient de dire aussi que entre les deux clubs on a pas la même profondeur de banc.
Le bilan au global est pas mauvais mais quand on se fait balader par Lens qui est un club du ventre mou de L1 et un club amateur... oui c'est normal d'être un peu critique (pas trop parce que ici il faut lêcher le c**) et c'est le principe même des amicaux ! Regarder là oú il y a des déficiences.
Il reste encore un match et c'est déjà bien de battre l'ogre troyen qui joue en L2.
Après pour le match face à Strasbourg j'ai pas d'avis. Ça va dépendre de l'évolution du mercato sur le plan défensif.
Niveau jeu je me fais zéro illusion mais si on est solide on peut faire quelque chose .

Revenir à « Passion Grenat »