ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live

Messagepar RdNetwork » 02 août 2025, 19:19

Vixxens a écrit :
RdNetwork a écrit :

Et toi, t'es qui exactement pour les briser menu à la majorité des gens avec lesquels tu interagis ici depuis un an, sans une seule once d'introspection ou d'empathie ?
Visiblement tu as un statut qui fait que tu es au-dessus et de dire à chaque supporter quoi penser de chacun, donc je me permets de demander, dans le doute.
Au bout d'un moment ça devient cocasse de jouer la victime de la vindicte du forum quand vous passez votre vie à étaler vos reflux gastriques à longueur de journée pour raviver toutes les flammes qui vous arrangent ou soudainement devenir agressif quand on vous renvoie votre caractère au nez.
L'ignore list c'est pas mal, mais on continue de voir les /quote...
On se demande comment ça passe à travers du ban déf.
ça fait bien longtemps, mais quand ça te cache la moitié des discussions et qu'un tiers des notifications de nouveaux messages c'est eux... Mais oui, là est mon tort aussi.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 août 2025, 19:19

TressorMoreno a écrit :
Xavfoot a écrit :
Autre bonne nouvelle en plus de la victoire. On a l'air près pour maintien en ligue 2 apparemment :mrgreen:
On le sait tous que le maintien en ligue 1 sera compliqué, avec un bon gardien c'est une première étape !
L'effectif ne restera pas en l'état jusqu'au 31 août que ça soit dans les départs ou les arrivées.

Laissons le club et la cellule de recrutement bosser avant de paniquer et de tirer des plans sur la comète :-)

Et soutenons cette équipe à fond ;-)
Voilà un message plein de classe et de bon sens. Pas d'agressivité. Pas de dénigrement.

Merci pour ton apport à ce forum. L'un de ces forumistes que je lis avec attention et respect.

Ça change des mecs qui parce qu'on ne va pas dans leur sens te balancent des ouin ouin , des trucs comme quoi t'es pas supporter ou autre truc ridicule.

En tout cas tu as raison, trop tôt pour faire un bilan définitif. On verra déjà mieux où on en est début septembre.

En attendant, je reste inquiet sur l'avancement du chantier en espérant que ça aille dans le bon sens.

RdNetwork

Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. (0-1)

Messagepar RdNetwork » 02 août 2025, 19:20

Emeric Guillaume et Angelo Salemi qui étaient au match :

https://x.com/_EmericG/status/1951692119384436815
https://x.com/AngeloSalemi/status/1951691712612467070

"Match très fermé mais l'objectif est de monter en puissance pour le FC Metz, notamment après la prestation face à Thionville. Tout n'est pas parfait et bien trop dépendant du mercato, en espérant qu'il ne fasse pas trop de dégâts d'ici à fin août ! #ESTACFCM"
"Le #FCMetz doit encore progresser avant le début de championnat mais j’ai bien aimé la montée en puissance très intéressante de Boubacar Traoré, qui apporte de la verticalité au milieu, et la première apparition de Jonathan Fischer, très très serein et rassurant #ESTACFCM"

zic is back

Messagepar zic is back » 02 août 2025, 19:23

Nico a écrit :
Xavfoot a écrit :

Pour le coup lui il a un sacré rôle sur sa préparation si on compare à celui qu'il a eu la saison dernière qui consistait à être le dernier choix possible. Les vacances l'ont sûrement transfigurés.
On reste dans la cohérence absolue.
Même chose pour VDK, Colin, Ibou et Nduquidi. Pas assez bon pour être alignés régulièrement en L2, mais potentiellement titulaires en L1 :-X :mrgreen:
Est ce que c'est pas plutôt une compo en partie pour donner de la visibilité à ceux dont on veut se débarrasser ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2025, 19:26

https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... 1078644777

Sabaly malade et Sadibou toujours diminué (au dos)

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 02 août 2025, 19:28

RdNetwork a écrit :
Vixxens a écrit :

L'ignore list c'est pas mal, mais on continue de voir les /quote...
On se demande comment ça passe à travers du ban déf.
ça fait bien longtemps, mais quand ça te cache la moitié des discussions et qu'un tiers des notifications de nouveaux messages c'est eux... Mais oui, là est mon tort aussi.
Quand tu es sur un forum soit tu lis tout soit tu lis rien .
Être un gros fragile c'est juste une posture.
Je pense que tout le monde dit la même chose depuis ce mercato, mais là aussi ça va te demander sur le plan intellectuel un peu d'effort : bon recrutement sur le papier , mais après c'est sur le terrain que ça se joue (ça va ?). Mais sur le plan défensif tout le monde est inquiet parce qu'il y a de gros manques qualificatifs et quantitatifs.
Si demain Sané reste , qu'on prend un bon DC , un bon remplaçant au lensois alors là je serai plus serein . Mais pas là.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 02 août 2025, 19:29

DidierZedong a écrit :
RdNetwork a écrit :

Quand tu es sur un forum soit tu lis tout soit tu lis rien .
Être un gros fragile c'est juste une posture.
Je pense que tout le monde dit la même chose depuis ce mercato, mais là aussi ça va te demander sur le plan intellectuel un peu d'effort : bon recrutement sur le papier , mais après c'est sur le terrain que ça se joue (ça va ?). Mais sur le plan défensif tout le monde est inquiet parce qu'il y a de gros manques qualificatifs et quantitatifs.
Si demain Sané reste , qu'on prend un bon DC , un bon remplaçant au lensois alors là je serai plus serein . Mais pas là.
En effet, peut-être que ne rien lire est la solution !
Bises du gros fragile. Peut-être ma déficience intellectuelle qui me joue des tours.
En espérant qu'un jour vous comprendrez que ce ne sont pas vos conclusions le problème mais votre comportement.
Dernière modification par RdNetwork le 02 août 2025, 19:34, modifié 1 fois.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 02 août 2025, 19:31

DidierZedong a écrit :
Lutin57. a écrit :

Leur club ? Vu les commentaires je ne peux considérer ces personnes comme des supporters
En même temps tu es qui pour considérer quoi que ce soit?
T'es personne mec.
T'es qui pour considérer qu'il n'est personne ? :)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 août 2025, 19:43

Le match entre forumistes est plus passionnant que celui à Troyes. On a quelques belles percussions, des unes-deux, une attaque incisive mais une défense qui ne s'en laisse pas compter, et surtout de l'agressivité non contenue avec quelques tacles non maîtrisés. Mais cela manque un peu de profondeur.
Avec une petite bièer artisanale et un godet de bretzels allégés en sel, ça se regarde assez bien.
Attention à ne pas se laisser distraire par l'adversaire ! Restons concentrés sur l'objectif (le match du jour).

Ravachol

Messagepar Ravachol » 02 août 2025, 19:52

Ce qui est "rassurant" c'est qu'avec un seul DC de métier, même pas titulaire, on ramène un clinechite :ok:

Revenir à « Passion Grenat »