Sérieusement pour un live d'un match que personne n'a vu, c'est juste dégueulasse à lire, chacun dans ces postures grotesques, totalement imbuvable !!!
De ce que j'ai pu voir entre les balles, notre nouveau gardien m'a l'air très dynamique et prend beaucoup de place, très fidèlement aux quelques vidéos qu'on avait vu. J'espère qu'il va favorablement remplacer Bodart! Que pour une fois on recrute un crack !!!
Allez Metz et p*tain calmez-vous !!!
ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. (0-1)
- redted
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live
Ça me rappel un film top.. mon nom est p.....Lethercore a écrit :T'es qui pour considérer qu'il n'est personne ? :)DidierZedong a écrit :
En même temps tu es qui pour considérer quoi que ce soit?
T'es personne mec.

- Lethercore
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. (0-1)
C'est Dich et Chris qui résument le mieux la chose.champ d'or a écrit : Le match entre forumistes est plus passionnant que celui à Troyes. On a quelques belles percussions, des unes-deux, une attaque incisive mais une défense qui ne s'en laisse pas compter, et surtout de l'agressivité non contenue avec quelques tacles non maîtrisés. Mais cela manque un peu de profondeur.
Avec une petite bièer artisanale et un godet de bretzels allégés en sel, ça se regarde assez bien.
Attention à ne pas se laisser distraire par l'adversaire ! Restons concentrés sur l'objectif (le match du jour).
Des poissonniers qui se battent et des commentaires space.
Je m'inclus dans la boucle, même si j'ai été soft.
Ma nature rieuse me pousse un peu trop souvent à participer à ces âneries.
Perso, je vais un peu me calmer sur ça.
Je viens sur ce forum pour de bonnes raisons, pas pour de mauvaises.
- Taison*
Et merte... j'étais au grosses courses et j'ai tout raté.
Je vais tenter de vous lire de la page 1 à la page 25.
Je vais tenter de vous lire de la page 1 à la page 25.
- sang_grenat
ça c'était drôlechamp d'or a écrit : Le match entre forumistes est plus passionnant que celui à Troyes. On a quelques belles percussions, des unes-deux, une attaque incisive mais une défense qui ne s'en laisse pas compter, et surtout de l'agressivité non contenue avec quelques tacles non maîtrisés. Mais cela manque un peu de profondeur.
Avec une petite bièer artisanale et un godet de bretzels allégés en sel, ça se regarde assez bien.
Attention à ne pas se laisser distraire par l'adversaire ! Restons concentrés sur l'objectif (le match du jour).

Quelqu'un qui a vu le match pourrait faire un compte-rendu objectif ? (sans pessimisme ni optimisme)
- Vixxens
Curieux de savoir si Traoré est dans le rythme ou si Madjo apporte vraiment qqch?
- Taison*
Je ne trouve pas... chacun a le droit de s'exprimer selon ce qu'il ressent. Si ça déborde du "cadre", c'est à la modération de faire le taf... Et si ça passe, c'est que c'est dans les limites.redted a écrit : Sérieusement pour un live d'un match que personne n'a vu, c'est juste dégueulasse à lire, chacun dans ces postures grotesques, totalement imbuvable !!!
De ce que j'ai pu voir entre les balles, notre nouveau gardien m'a l'air très dynamique et prend beaucoup de place, très fidèlement aux quelques vidéos qu'on avait vu. J'espère qu'il va favorablement remplacer Bodart! Que pour une fois on recrute un crack !!!
Allez Metz et p*tain calmez-vous !!!
- Taison*
J'ai tout loupé, alors c'est que j'attends aussi.sang_grenat a écrit :
ça c'était drôle![]()
Quelqu'un qui a vu le match pourrait faire un compte-rendu objectif ? (sans pessimisme ni optimisme)

-
ouais enfin les poissonniers ça vient surtout du même camp, pétris dans leurs certitudes et qui cherchent le moindre élément qui aille dans leur sens pour critiquer/se plaindreLethercore a écrit :C'est Dich et Chris qui résument le mieux la chose.champ d'or a écrit : Le match entre forumistes est plus passionnant que celui à Troyes. On a quelques belles percussions, des unes-deux, une attaque incisive mais une défense qui ne s'en laisse pas compter, et surtout de l'agressivité non contenue avec quelques tacles non maîtrisés. Mais cela manque un peu de profondeur.
Des poissonniers qui se battent et des commentaires space.
Je m'inclus dans la boucle, même si j'ai été soft.
Ma nature rieuse me pousse un peu trop souvent à participer à ces âneries.
Perso, je vais un peu me calmer sur ça.
Je viens sur ce forum pour de bonnes raisons, pas pour de mauvaises.

- Evargalo
Et pour M'Boula, a-t-on eu une info?RdNetwork a écrit : https://twitter.com/AngeloSalemi/status ... 1078644777
Sabaly malade et Sadibou toujours diminué (au dos)