Il y a M'Boula qui est son équivalent.Frayel a écrit : Quel coup de génie d avoir vendu Candé pour pas grand chose ...nous serions tranquil !
Alors, ton coup de génie, à part pour continuer inlassablement à taper, je ne vois pas où il est.
Il y a M'Boula qui est son équivalent.Frayel a écrit : Quel coup de génie d avoir vendu Candé pour pas grand chose ...nous serions tranquil !
Même étonnement. Surtout sur le match à Paris FC.Zerodegre a écrit :
sinon, je m'étonne quand même sur le fait qu'on insiste pas plus avec Alpha Touré comme latéral gauche. J'ai vraiment le pressentiment qu'il pourrait nous surprendre vu son gabarit et ce qu'il a montré contre Lyon. Lorsqu'on a lancé Signorino ou Udol, ils n'étaient pas plus agés de mémoire.
Je pense que, excepté le poste d'ARG, où l'absence de joueur (à l'heure actuelle) confine à l'incompétence.. Le recrutement est correct vis à vis des moyens alloués.DidierZedong a écrit : Arpinon a bien bossé. Sur le papier c'est mieux que ce que j'espérais.
Mais c'est insuffisant parce que pour moi sans défense on ne peut rien faire.
Le nouveau gardien a une belle marge de progression mais passer d'un championnat de ploucs à la L1 à son âge c'est une grosse interrogation. Mais Paulo ne voulait plus de Bodard.
Dans l'axe on bricole. Mboula et sa charette, Gbamin qui est plus un MDF, le cousin de Sané qui joue.. sans oublier le poste de latéral gauche. Trouver aussi bon que Udol même le pire peintre au monde l'aurait fait . D'où mon interrogation .
C'est fini le trio Boye-Kouyaté-Bronn qui a côté est une défense de Ligue des Champions.
Et en plus de ça devant on est comme d'habitude inexistant .
En fait c'est comme pour le PSG . Champions ils le seront mais on sait pas à combien de points. Nous on sera dernier ou 17eme et je sais pas si on va franchir la barre des 25 points .
Le Candé,a son arrivée, peut être, mais celui d'après, pour moi, certainement pas.Frayel a écrit : Quel coup de génie d avoir vendu Candé pour pas grand chose ...nous serions tranquil !
parce qu'à son arrivée il jouait à son poste .... ARGPlacebo a écrit :Le Candé,a son arrivée, peut être, mais celui d'après, pour moi, certainement pas.Frayel a écrit : Quel coup de génie d avoir vendu Candé pour pas grand chose ...nous serions tranquil !
Je découvre avec étonnement qu'il fallait un diplôme particulier, spécial pour recruter un arrière gauche, étant donné qu'il y a incompétence.Vieux CA Messin a écrit :DidierZedong a écrit : Arpinon a bien bossé. Sur le papier c'est mieux que ce que j'espérais.
Mais c'est insuffisant parce que pour moi sans défense on ne peut rien faire.
Le nouveau gardien a une belle marge de progression mais passer d'un championnat de ploucs à la L1 à son âge c'est une grosse interrogation. Mais Paulo ne voulait plus de Bodard.
Dans l'axe on bricole. Mboula et sa charette, Gbamin qui est plus un MDF, le cousin de Sané qui joue.. sans oublier le poste de latéral gauche. Trouver aussi bon que Udol même le pire peintre au monde l'aurait fait . D'où mon interrogation .
C'est fini le trio Boye-Kouyaté-Bronn qui a côté est une défense de Ligue des Champions.
Et en plus de ça devant on est comme d'habitude inexistant .
En fait c'est comme pour le PSG . Champions ils le seront mais on sait pas à combien de points. Nous on sera dernier ou 17eme et je sais pas si on va franchir la barre des 25 points .
Je pense que, excepté le poste d'ARG, où l'absence de joueur (à l'heure actuelle) confine à l'incompétence.. Le recrutement est correct vis à vis des moyens alloués.
On réussit à vendre (poa) , Gueye, 10 millions, pour moi c'est un exploit. Vu les lacunes affichées par ce jeune..
Pour le reste le recrutement est comme je l'ai dit correct..
Diallo, si on juge son passé, ça le fera, mais il y a toujours des doutes...
Yegbe, hâte de le voir à son vrai poste..
Avec Hein et Traoré ce sont les seuls pour moi à avoir le niveau L1..
Sané, est perfectible, mais veut il progresser à Metz avec tout ce qu'il a du recevoir comme propositions...
Pour le reste, c'est niveau Ligue 2 haut de tableau..
Ibou Sané, et un ou deux autres n'y sont même pas...
Il n'y a plus de secret dans ce sport, il faut y mettre le pognon, et peut importe la division, sinon c'est galère annoncée...
Un maintien peut être espéré mais il serait miraculeux..
Et pour rappel on est déjà au bout de trois journées à -4 par rapport à notre dernière saisons en Ligue 1.. et à l'époque on avait déjà joué 2 équipes "qui n'étaient pas de notre championnat"....Rennes (défaite 5-1), OM (2-2) et Clermont (1-0 grâce à Georges)
Où il a vite perdu sa place.Laurent a écrit :parce qu'à son arrivée il jouait à son poste .... ARGPlacebo a écrit :
Le Candé,a son arrivée, peut être, mais celui d'après, pour moi, certainement pas.
Info importante, merciDich a écrit : Ballo Touré a l'entraînement ce matin
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bounty55, Curtis, DWatMessancy, Frayel, Gégé55, joey ramone, Kent', Lakota_FFI, Le Grand Jules, lucabmusic, Onsedetend, Pablo54, Pierre-lost-in-Paris, Prophète, santamaradona, Scoubydoo, Sebathan, Sovak, Taison*, Whiteganda81 et 575 invités