.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Le Live] Coupe de la Ligue: FC METZ - TOURS FC - 20h00

Messagepar chevaliergrenat » 27 août 2009, 23:15

Laurent a écrit :
drac a écrit : ... et enlever marichez ! :mrgreen:
Et mettre Zimmer a la buvette :oops: . Le mec il est ni rapide ni technique, une catastrophe.
A ne plus revoir
c vrai que ZIMMER a pas ete terrible que des passes en retrait sauf en 2eme MT il s'est un peu amélioré mais bon il est jeune et ct son 1er match. Par contre BESSAT je l'ai trouvé tres tres mauvais qui n'a pas saisi sa chance au contraire de MOMAR N'DIAYE qui lui par contre a fait un tres bon match il a marqué des points de meme que BOURGEOIS. FALOU pas assez incisif ne m'a pas plu.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3138
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: [Le Live] Coupe de la Ligue: FC METZ - TOURS FC - 20h00

Messagepar Laurent » 27 août 2009, 23:18

En 2eme mi-temps il a aussi fait une jolie passe de 2 metres dans le surface pour un joueur de Tours et tout ca plein axe.
Qu'il soit jeune OK mais on peut pas dire qu'il est beaucoup de qualités ... d'ailleurs je les cherche encore

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8356
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Le Live] Coupe de la Ligue: FC METZ - TOURS FC - 20h00

Messagepar geo alambic » 27 août 2009, 23:19

Je suis le seul à avoir trouvé Brégerie affolant?

Avatar de l’utilisateur
Jaminska
Messages : 393
Inscription : 27 août 2009, 09:26

Re: [Le Live] Coupe de la Ligue: FC METZ - TOURS FC - 20h00

Messagepar Jaminska » 27 août 2009, 23:23

A la vue de ce match, autant offensivement j'ai été rassuré par Omo ou N'diaye qui pourraient s'avérer précieux autant derrière ça coince l'écart de niveau ce soir entre les titulaires Vivian-Mutsch et Bregerie-Zimmer est grand.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Le Live] Coupe de la Ligue: FC METZ - TOURS FC - 20h00

Messagepar chevaliergrenat » 27 août 2009, 23:23

geo alambic a écrit :Je suis le seul à avoir trouvé Brégerie affolant?
non non dans ses relances il m'a fait peur. De meme que MARICHEZ sur le but de TOUR il me semble qu'il sort a la vitesse d'un escargot. Idem sur la meme action de TOUR peu avant le 1er but. Par contre MUTSCH, N'DIAYE et BOURGEOIS meme OMO bravo a eux ils se sont bien battus.

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Le Live] Coupe de la Ligue: FC METZ - TOURS FC - 20h00

Messagepar FloZeReal » 27 août 2009, 23:25

chevaliergrenat a écrit :
geo alambic a écrit :Je suis le seul à avoir trouvé Brégerie affolant?
non non dans ses relances il m'a fait peur. De meme que MARICHEZ sur le but de TOUR il me semble qu'il sort a la vitesse d'un escargot. Idem sur la meme action de TOUR peu avant le 1er but.
Pour moi la défense est + fautive que Marichez sur les deux actions que tu cites, les attaquants se sont fait servir dans la surface vraiment trop facilement!
Après c'est vrai que Marichez n'a plus ses jambes de 20 ans et sort à la vitesse qu'il peut.
Dernière modification par FloZeReal le 27 août 2009, 23:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8356
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Le Live] Coupe de la Ligue: FC METZ - TOURS FC - 20h00

Messagepar geo alambic » 27 août 2009, 23:26

Lowf a écrit :
geo alambic a écrit :Je suis le seul à avoir trouvé Brégerie affolant?
Une question idiote :
- as tu déjà vu un match de Brégerie rassurant ?

Normalement, ta réponse devrait être "non".
Brégerie est mauvais depuis son arrivée à Metz, et enchaîne les relances douteuses, et les mauvais placements. Heureusement qu'il n'est plus un titulaire au sein de cette équipe.

Sinon, pour la rencontre, de la hargne, l'envie d'aller chercher la qualification.
J'avais plus vu ça depuis quelques temps, et -sans vouloir trop m'avancer-, Metz est sur la bonne voie avec des joueurs aussi combattifs. Pourvu qu'ils le soient toute la saison.

Je suis entièrement d'accord, il y a eu de la combativité...même si parfois ça chialait parce qu'on jouait en retrait, on faisait tourner le ballon aussi de temps en temps, on a souvent été de l'avant.

Dans les 10 premières minutes, Brégerie s'est fait fumer par l'attaquant, sur le but également je crois bien?

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: [Le Live] Coupe de la Ligue: FC METZ - TOURS FC - 20h00

Messagepar mikeseywert » 27 août 2009, 23:34

..[/quote] Par contre BESSAT je l'ai trouvé tres tres mauvais qui n'a pas saisi sa chance au contraire de MOMAR N'DIAYE qui lui par contre a fait un tres bon match il a marqué des points de meme que BOURGEOIS. FALOU pas assez incisif ne m'a pas plu.[/quote]


juste pour dire bessat est a l'origine du 1er but.....et meme si il n'a pas était exceptionnel ,, que dire de fallou diane alors....

seul satisfaction le match plus que plein de OMO , il ma vraiment impressioné devant..

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: [Le Live] Coupe de la Ligue: FC METZ - TOURS FC - 20h00

Messagepar taser » 27 août 2009, 23:52

chevaliergrenat a écrit : De meme que MARICHEZ sur le but de TOUR il me semble qu'il sort a la vitesse d'un escargot. Idem sur la meme action de TOUR peu avant le 1er but.
Classique quoi.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16360
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Le Live] Coupe de la Ligue: FC METZ - TOURS FC - 20h00

Messagepar get_up_kids » 27 août 2009, 23:58

henrik larsson a écrit :Metz est poussif contre les equipes les plus faibles du championnat , donc dès qu'on joue des équipes qui jouent pas trop mal on a du mal , ajouter à cela une composition étrange , avec zimmer , fallou , le tragique N'Diaye résultat on est mené cela ressemble au non match contre le paris fc , pour faire tourner , il faut avoir un banc de qualité ....
Donc juste pour montrer à quel point HL raconte n'imp comme souvent!

D'une Metz est poussif contre les équipes de bas de tableau, mais était bon l'année dernière contre les équipes qui jouent pas trop mal, justement parce qu'en face ça joue!
Donc ta conclusion à deux balles, elle pourrait peut-être faire mouche dans une cour de récré ou avec des mecs qui n'y connaissent rien au foot, mais ici, ça prouve juste que t'y connais bcp moins en foot que tu veux le faire croire!
Sinon N'Diaye le tragique, même s'il a été loin d'être parfait ce soir, a été le meilleur de nos attaquants, décisif sur les deux buts, et démontrant bcp d'envie!
Fallou, pour une fois, a fait une prestation très encourageante au milieu de terrain...
Y'a juste Zimmer, qui a semblé quelque peu perdu, en même temps c'est ça première titularisation et il est jeune!

Bref une nouvelle fois de ta part, un avis catégorique et définitif (qui s'avère complétement foiureux bien entendu) au bout de dix minutes d'un match que tu ne vois même pas (comme d'habitude!)...


Mais bon comme d'habitude, ça ne te servira pas de leçon, et tu reviendra débiter les mêmes bêtises à la première occasion!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, JayBabo, stef57050, Wezee et 265 invités