bricooo a écrit :Il suffit de lire l’article vu qu’ils ont signé...chevaliergrenat a écrit : Les auteurs de ce tag sont ils des banlieusards du sud ou des cigognes .

bricooo a écrit :Il suffit de lire l’article vu qu’ils ont signé...chevaliergrenat a écrit : Les auteurs de ce tag sont ils des banlieusards du sud ou des cigognes .
Je pense que les tribunes Ouest et Est vont plutôt bien s'intégrer à notre future tribune Sud une fois les sièges changés (en grenat espérons le).Symph57 a écrit :Le tag date de cette nuit.hatchayak a écrit : C'est vraiment une photo récente? Parceque je suis passé au stade pas plus tard que hier après midi et ce tag n'y était pas![]()
Concernant les travaux, quand on longe le canal derrière la Tribune Est, on a des points de vue où on se rend vraiment compte à quel point on est entré dans une phase où on peut constater des évolutions quasiment quotidiennement, c'est assez impressionnant et cette tribune s'annonce monstrueuse !
Pour en revenir au sujet, je pense comme toi mais je me dis surtout que ça va faire bizarre une tribune ultra-moderne entouré de 3 autres un peu dépassées.
Non la remise à niveau des autres tribunes concernait le projet de 2010, pas celui-là ... malheureusement ...Dr.Oetker a écrit : C’est pour ça que le projet, au total, comprend la remise à niveau des autres tribunes et le genre de toile recouvrant sud ouest et nord.
Ben... Si !hatchayak a écrit :Non la remise à niveau des autres tribunes concernait le projet de 2010, pas celui-là ... malheureusement ...Dr.Oetker a écrit : C’est pour ça que le projet, au total, comprend la remise à niveau des autres tribunes et le genre de toile recouvrant sud ouest et nord.
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Loulou, PoloMarco, San, Taison* et 445 invités