Votre bilan du Mercato?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Votre bilan du mercato?

Inespéré: personne n'aurait imaginé les retours de Diallo et Traoré, sans compter de nouvelles recrues intéressantes et méconnues.
39
20%
Bon: il semblerait qu'une fois un 11 dégagé on puisse jouer le maintien
78
40%
Insuffisant: certains postes ne sont pas comblés, il sera peut-être déjà trop tard au mercato d'hiver
59
31%
Catastrophique: le manque d'un arrière gauche et de rotation au milieu vont nous plomber l'année + des recrues douteuses
17
9%

Nombre total de votes : 193

Sam 89

Re: Votre bilan du Mercato?

Messagepar Sam 89 » 03 sept. 2025, 12:05

Dich a écrit : Ballo Touré a l'entraînement ce matin
Si c'est le cas je pense qu'il va être testé lors du match amical contre Strassen.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 03 sept. 2025, 12:05

InSerinWeTrust a écrit :
Je découvre avec étonnement qu'il fallait un diplôme particulier, spécial pour recruter un arrière gauche, étant donné qu'il y a incompétence.

Parce que tu dis après que le recrutement est correct

Déjà tu oublies de citer Traoré dans ta liste. Pas grave.
Mais je ne vous pas comment tu peux être un recruteur correct en allant chercher Diallo, Gbamin et Traoré cette année, Hein et, Stambouli et Deminguet ( qui sont malgré tout des valeurs sûres) la saison passée.
On ne va pas se mentir, Yegbe, Fisher, les 2 Giorgi, personne ne les connait, encore moins dans un championnat plus relevé que ceux qu'ils fréquentaient, donc le jugement peut être mis en attente, bien que l'on peut déjà un peu de faire une idée.

Je reviens à l'AG, partant de ce constat, pourquoi y a t'il incompétence soudainement ? De deux choses l'une, ou bien tu es incompétent,vet tu es incompétent dans tout ton recrutement, ou bien tu ne l'es pas et la réponse est ailleurs.
Que le dossier eut été mal géré au départ, j'en conviens. Mais si en 2 mois, personne n'est venu, c'est que le problème est ailleurs. Le staff dit avoir une pile de CV sur la table, soit le profil présente n'est pas le bon ( genre Collin, son plus gros défaut: pas de qualité, sa plus grosse qualité : pas de défaut), soit les gars demandent trop cher conscient de leur rareté à ce poste, soit autre chose, mais de l'incompétence, non.
Tu te bats contre des moulins à vent là. A ce niveau là de commentaires, c'est de l'incompétence cérébrale, et surtout de la provoc. Te fatigue pas ;-)

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 03 sept. 2025, 12:09

Je pense qu’il a déjà signé puisqu’il porte le numéro 97.

https://x.com/_emericg/status/196317553 ... afvGUv9s0A

Sebathan

Messagepar Sebathan » 03 sept. 2025, 12:13

Bon, on va avoir un ARG à retaper.
Il va faire une saison pleine si il n'est pas emmerdé physiquement. Ça ne lui est pas arrivé depuis une paire d'année.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 03 sept. 2025, 12:13

Grenat 1985 a écrit : Je pense qu’il a déjà signé puisqu’il porte le numéro 97.

Ce genre de tenues d'entrainement numérotées tout le monde les a, elles sont notamment utilisées par les jeunes il me semble, ce sont des tenues génériques

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 03 sept. 2025, 12:15

RdNetwork a écrit :
Grenat 1985 a écrit : Je pense qu’il a déjà signé puisqu’il porte le numéro 97.

Ce genre de tenues d'entrainement numérotées tout le monde les a, elles sont notamment utilisées par les jeunes il me semble, ce sont des tenues génériques
Ah ok je ne savais pas mais 97 est son année de naissance en tout cas.

Matthew

Messagepar Matthew » 03 sept. 2025, 12:16

Grenat 1985 a écrit :
RdNetwork a écrit :

Effectivement. Après vérification, il avait le même numéro au Havre.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 03 sept. 2025, 12:17

Grenat 1985 a écrit :
RdNetwork a écrit :

Après ce n'est pas impossible non plus, je pense juste que ça ne garantit pas forcément une signature

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 03 sept. 2025, 12:17

Excellente nouvelle si ça se confirme
Son passage au Havre ne semble pas avoir été mauvais, ils se sont sauvés avec lui en tout cas

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 03 sept. 2025, 12:19

Grenat 1985 a écrit :
RdNetwork a écrit :

Il semble que cette année en effet les pros ont aussi ce genre de tenues numérotées, donc mea culpa au moins sur ça
https://www.fcmetz.com/sites/default/fi ... k=V4hL1Y7f

Revenir à « Passion Grenat »