Si c'est le cas je pense qu'il va être testé lors du match amical contre Strassen.Dich a écrit : Ballo Touré a l'entraînement ce matin
Votre bilan du Mercato?
-
Re: Votre bilan du Mercato?
- Vixxens
Tu te bats contre des moulins à vent là. A ce niveau là de commentaires, c'est de l'incompétence cérébrale, et surtout de la provoc. Te fatigue pasInSerinWeTrust a écrit :
Je découvre avec étonnement qu'il fallait un diplôme particulier, spécial pour recruter un arrière gauche, étant donné qu'il y a incompétence.
Parce que tu dis après que le recrutement est correct
Déjà tu oublies de citer Traoré dans ta liste. Pas grave.
Mais je ne vous pas comment tu peux être un recruteur correct en allant chercher Diallo, Gbamin et Traoré cette année, Hein et, Stambouli et Deminguet ( qui sont malgré tout des valeurs sûres) la saison passée.
On ne va pas se mentir, Yegbe, Fisher, les 2 Giorgi, personne ne les connait, encore moins dans un championnat plus relevé que ceux qu'ils fréquentaient, donc le jugement peut être mis en attente, bien que l'on peut déjà un peu de faire une idée.
Je reviens à l'AG, partant de ce constat, pourquoi y a t'il incompétence soudainement ? De deux choses l'une, ou bien tu es incompétent,vet tu es incompétent dans tout ton recrutement, ou bien tu ne l'es pas et la réponse est ailleurs.
Que le dossier eut été mal géré au départ, j'en conviens. Mais si en 2 mois, personne n'est venu, c'est que le problème est ailleurs. Le staff dit avoir une pile de CV sur la table, soit le profil présente n'est pas le bon ( genre Collin, son plus gros défaut: pas de qualité, sa plus grosse qualité : pas de défaut), soit les gars demandent trop cher conscient de leur rareté à ce poste, soit autre chose, mais de l'incompétence, non.

-
Je pense qu’il a déjà signé puisqu’il porte le numéro 97.
https://x.com/_emericg/status/196317553 ... afvGUv9s0A
- Sebathan
Bon, on va avoir un ARG à retaper.
Il va faire une saison pleine si il n'est pas emmerdé physiquement. Ça ne lui est pas arrivé depuis une paire d'année.
Il va faire une saison pleine si il n'est pas emmerdé physiquement. Ça ne lui est pas arrivé depuis une paire d'année.
-
Ce genre de tenues d'entrainement numérotées tout le monde les a, elles sont notamment utilisées par les jeunes il me semble, ce sont des tenues génériquesGrenat 1985 a écrit : Je pense qu’il a déjà signé puisqu’il porte le numéro 97.
-
Ah ok je ne savais pas mais 97 est son année de naissance en tout cas.RdNetwork a écrit :Ce genre de tenues d'entrainement numérotées tout le monde les a, elles sont notamment utilisées par les jeunes il me semble, ce sont des tenues génériquesGrenat 1985 a écrit : Je pense qu’il a déjà signé puisqu’il porte le numéro 97.
- Matthew
Effectivement. Après vérification, il avait le même numéro au Havre.Grenat 1985 a écrit :Ah ok je ne savais pas mais 97 est son année de naissance en tout cas.RdNetwork a écrit :
Ce genre de tenues d'entrainement numérotées tout le monde les a, elles sont notamment utilisées par les jeunes il me semble, ce sont des tenues génériques
-
Après ce n'est pas impossible non plus, je pense juste que ça ne garantit pas forcément une signatureGrenat 1985 a écrit :Ah ok je ne savais pas mais 97 est son année de naissance en tout cas.RdNetwork a écrit :
Ce genre de tenues d'entrainement numérotées tout le monde les a, elles sont notamment utilisées par les jeunes il me semble, ce sont des tenues génériques
- Babacar_G
Excellente nouvelle si ça se confirme
Son passage au Havre ne semble pas avoir été mauvais, ils se sont sauvés avec lui en tout cas
Son passage au Havre ne semble pas avoir été mauvais, ils se sont sauvés avec lui en tout cas
-
Il semble que cette année en effet les pros ont aussi ce genre de tenues numérotées, donc mea culpa au moins sur çaGrenat 1985 a écrit :Ah ok je ne savais pas mais 97 est son année de naissance en tout cas.RdNetwork a écrit :
https://www.fcmetz.com/sites/default/fi ... k=V4hL1Y7f