FC Metz - Stade Brestois 29 : Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: FC Metz - Stade Brestois 29 : Le live

Messagepar nastasia » 10 déc. 2023, 17:03

Autant je trouvais que sur ces derniers matchs il y avait du mieux autant c’était laborieux offensivement ce soir

On peut pas s’en sortir avec si peu de cartouches offensives
Et pour ce qui est du rythme …j’avais l’impression que c’est nous qui avions trois match dans les jambes

itatac

Messagepar itatac » 10 déc. 2023, 17:04

Eh ben après une purge pareille ceux qui arrivent à sortir du positif sont très gentils...

Pierro

Messagepar Pierro » 10 déc. 2023, 17:04

Comme c'est frustrant !

Elisor, il a un capital sympathie, on a envie de l'aimer mais... que c'est faiblard :-(

Janis57

Messagepar Janis57 » 10 déc. 2023, 17:05

franz a écrit : Quelle rentrée catastrophique de Nguessan.

Je l'ai vu cet été a l'entraînement il avait l'air d'avoir un bon toucher de balle et les quelques minutes qu'il a eu ce soir il a tout raté même les contrôles les plus simples.

Ça va pas jouer en sa faveur
franchement critiquer un joueur qui a évolué quelques minutes, il y a bien autre chose à dire

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 déc. 2023, 17:05

Patsupfcmetz a écrit : Un gardien décisif d’un côté.
Des attaquants apathiques de l’autre.
Ça fait encore une défaite avec quelques joueurs qui ont montré leurs limites ce soir.
La saison va être longue, souhaitons un renfort de poids cet hiver !!
C'est clair ! Oukidja troué sur le seul arrêt qu'il doit faire pendant ce match. Je suis sûr que le gardien rémois l'aurait sortie ... :-(

Wezee

Re: FC Metz - Stade Brestois 29 : Le live (0-1)

Messagepar Wezee » 10 déc. 2023, 17:07

Quelle apathie... Ce n'est pas le club Med ici, c'est le FC Metz, c'est la Ligue 1.

Montrer si peu de motivation en fin de match (notre capitaine en première ligne), ce n'est pas acceptable.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 déc. 2023, 17:07

Pierro a écrit : Comme c'est frustrant !

Elisor, il a un capital sympathie, on a envie de l'aimer mais... que c'est faiblard :-(
Super faiblard. Heureusement que le mercato d'hiver arrive pour trouver un 9 correct. A moins que notre cellule recrutement nous trouve un Tetteh bis ... :-@

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 10 déc. 2023, 17:08

dur retour sur terre

Julien19

Messagepar Julien19 » 10 déc. 2023, 17:09

Très déçu et en colère ce soir, j’avais bcp d’espoir sur cette rencontre à juste titre à mon sens.
Nous avions des résultats positifs une structure d’équipe depuis plusieurs matchs un adversaire prenable certes avec des qualités mais qui avait jouer jeudi et qui n’est pas dans le besoin.
Le scénario nous fait d’autant plus mal car il marque sur leur seul demi occasion de la 2nd période.
Puis voilà je pensais qu’on était capable de franchir ce palier.
Ce palier qui est de gagner à la maison pour prendre des points, de la confiance et de la marge au classement afin de pouvoir être libérer pour la suite du championnat.
Et là tout faux! C’est pire on termine plein de doute sur notre jeu, nos joueurs, notre tactique.
Je comprends boloni qui veut jouer simple bloc bas et tout miser sur les coups de pied arrêter ou contre attaque. Mais aujourd’hui je pense qu’on mérite pas mieux qu’un nul. Et les solutions offensives sont limitées. Et notre défense prend trop de buts..
Je suis très inquiets pour la suite ..

franz

Messagepar franz » 10 déc. 2023, 17:11

Janis57 a écrit :
franz a écrit : Quelle rentrée catastrophique de Nguessan.

Je l'ai vu cet été a l'entraînement il avait l'air d'avoir un bon toucher de balle et les quelques minutes qu'il a eu ce soir il a tout raté même les contrôles les plus simples.

Ça va pas jouer en sa faveur
franchement critiquer un joueur qui a évolué quelques minutes, il y a bien autre chose à dire
Quelle critique ?
C'est juste un constat et une déception à mes yeux car j'aimerais voir ce que ce joueur peut apporter a l'équipe.

Revenir à « Passion Grenat »