L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
-
david7
Re: L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
Tous ceux qui insinuent que le joueur en rajoute, ça veut dire qu’implicitement vous considérez que le médecin urgentiste bordelais qui a diagnostiqué une commotion cérébrale est soit incompétent soit malhonnête 
-
Cris John Deere
Pas tout à fait pareil,le pétard n'a pas touché le joueur,la c'est la tête qui frappe le sol.sang_grenat a écrit :Je ne vois pas de coup à la gorge personnellement et je ne vois le joueur se tenir la gorge.Scoubydoo a écrit :
Mais comment peux tu écrire ça Sang Grenat ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Et si c’était ton frère, un ami, ton conjoint…qui était concerné, tu aurais réagi de la même manière ??
Un cou porté à la gorge peut engendrer une chute sans reflexe…il n’y a pas de mesure entre le coup porte et la réaction donc un peu de respect serait le bienvenu !
Je suis sidéré par l’attitude de certains…
En fait, je pense que vous comprenez mal ce que je dit. J'ai pourtant bien fait la différence entre l'agissement du supporter - qui est 1000 fois condamnable - et les conséquences.
Une question pour que vous compreniez mieux mon propos:
honnêtement, vous avez réagit comment quand y'a eu l'histoire du pétard avec Lopez ?
Ma réaction: Le jet de pétard est inadmissible mais Lopez en rajoute. Ici je trouve que c'est pareil. Après vous avez le droit d'être choqué par ce que je dis.
De toute façon tous ces actes doivent être sanctionnés durement.
Quand j'entends les propos du président d'Annecy il faut pas s'étonner qu'il y ait de plus en plus de violence dans le football.
- Frayel
Eh bien .....certains seraient de bons avocats pour Bordeaux , je demande 10 matchs de suspension pour le joueur de Rodez !
Sérieux.....
Sérieux.....
- sang_grenat
Tu peux demander 20 ans de prison pour le supporter, sérieuxFrayel a écrit : Eh bien .....certains seraient de bons avocats pour Bordeaux , je demande 10 matchs de suspension pour le joueur de Rodez !
Sérieux.....
- Gipsy
Et bien arrosé en général ?Sovak a écrit :Après le repas en généralGrenat 1985 a écrit :
La réunion a lieu à la mi-journée.![]()
- Gipsy
Ne t'inquiète pas, ils l'ont fait ce travail, mais comme les conclusions sont défavorables à Bordeaux, ils restent muets !Pige Fille a écrit : Tout le monde du football sait comment ça va se finir, sauf les journalistes qui ne savent plus faire leur boulot de recherche, juste donner leur avis ou leur envies…
C’est dingue quand même qu’une personne lambda soit capable de faire ce travail, alors qu’aucun journaliste sportif n’ait pensé à le faire….
- Amsalem
- Frayel
Voilà merciAmsalem a écrit : https://fb.watch/kYr8Xjzeop/
- Przemysl.
RMC peut raconter ce qu'ils veulent. Les joueurs de Rodez sont en vacances. Tu fais rejouer le match avec qui ? Bordeaux et personne en face ?wazerty123 a écrit : Sujet une nouvelle fois abordé dans les médias hier, sur rmc ils sont catégoriques, le match sera rejoué MAIS il devrait y avoir deux points de pénalités dont un avec sursis (jurisprudence de plusieurs matchs, avec cas quasiment similaire) .
Ce qui fait que Bordeaux pourrait gagner avec 10 buts d'écarts cela ne changerait rien, mais de l'autre côté cela redonnera sa chance à Rodez de disputer le match du maintien.
Je n'ai pas retrouvé l'extrait audio, mais cela a été retranscrit sur un article:
https://girondins4ever.com/breves/20230 ... as-monter/
-
alain0157
C'est l'agresseur qui reconnaît avoir porté son coup à la gorgeCris John Deere a écrit :Pas tout à fait pareil,le pétard n'a pas touché le joueur,la c'est la tête qui frappe le sol.sang_grenat a écrit :
Je ne vois pas de coup à la gorge personnellement et je ne vois le joueur se tenir la gorge.
En fait, je pense que vous comprenez mal ce que je dit. J'ai pourtant bien fait la différence entre l'agissement du supporter - qui est 1000 fois condamnable - et les conséquences.
Une question pour que vous compreniez mieux mon propos:
honnêtement, vous avez réagit comment quand y'a eu l'histoire du pétard avec Lopez ?
Ma réaction: Le jet de pétard est inadmissible mais Lopez en rajoute. Ici je trouve que c'est pareil. Après vous avez le droit d'être choqué par ce que je dis.
De toute façon tous ces actes doivent être sanctionnés durement.
Quand j'entends les propos du président d'Annecy il faut pas s'étonner qu'il y ait de plus en plus de violence dans le football.