L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david7

Re: L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si

Messagepar david7 » 04 juin 2023, 16:24

Tous ceux qui insinuent que le joueur en rajoute, ça veut dire qu’implicitement vous considérez que le médecin urgentiste bordelais qui a diagnostiqué une commotion cérébrale est soit incompétent soit malhonnête :gne:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 04 juin 2023, 16:25

sang_grenat a écrit :
Scoubydoo a écrit :

Mais comment peux tu écrire ça Sang Grenat ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Et si c’était ton frère, un ami, ton conjoint…qui était concerné, tu aurais réagi de la même manière ??
Un cou porté à la gorge peut engendrer une chute sans reflexe…il n’y a pas de mesure entre le coup porte et la réaction donc un peu de respect serait le bienvenu !
Je suis sidéré par l’attitude de certains…
Je ne vois pas de coup à la gorge personnellement et je ne vois le joueur se tenir la gorge.
En fait, je pense que vous comprenez mal ce que je dit. J'ai pourtant bien fait la différence entre l'agissement du supporter - qui est 1000 fois condamnable - et les conséquences.
Une question pour que vous compreniez mieux mon propos:
honnêtement, vous avez réagit comment quand y'a eu l'histoire du pétard avec Lopez ?
Ma réaction: Le jet de pétard est inadmissible mais Lopez en rajoute. Ici je trouve que c'est pareil. Après vous avez le droit d'être choqué par ce que je dis.
Pas tout à fait pareil,le pétard n'a pas touché le joueur,la c'est la tête qui frappe le sol.
De toute façon tous ces actes doivent être sanctionnés durement.
Quand j'entends les propos du président d'Annecy il faut pas s'étonner qu'il y ait de plus en plus de violence dans le football.

Frayel

Messagepar Frayel » 04 juin 2023, 16:50

Eh bien .....certains seraient de bons avocats pour Bordeaux , je demande 10 matchs de suspension pour le joueur de Rodez !
Sérieux.....

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 04 juin 2023, 17:19

Frayel a écrit : Eh bien .....certains seraient de bons avocats pour Bordeaux , je demande 10 matchs de suspension pour le joueur de Rodez !
Sérieux.....
Tu peux demander 20 ans de prison pour le supporter, sérieux

Gipsy

Messagepar Gipsy » 04 juin 2023, 17:33

Sovak a écrit :
Grenat 1985 a écrit :

La réunion a lieu à la mi-journée.
Après le repas en général :mrgreen:
Et bien arrosé en général ? :mrgreen:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 04 juin 2023, 17:45

Pige Fille a écrit : Tout le monde du football sait comment ça va se finir, sauf les journalistes qui ne savent plus faire leur boulot de recherche, juste donner leur avis ou leur envies…
C’est dingue quand même qu’une personne lambda soit capable de faire ce travail, alors qu’aucun journaliste sportif n’ait pensé à le faire….
Ne t'inquiète pas, ils l'ont fait ce travail, mais comme les conclusions sont défavorables à Bordeaux, ils restent muets ! ;-)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 juin 2023, 17:53

Frayel

Messagepar Frayel » 04 juin 2023, 18:25

Amsalem a écrit : https://fb.watch/kYr8Xjzeop/
Voilà merci

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 04 juin 2023, 18:28

wazerty123 a écrit : Sujet une nouvelle fois abordé dans les médias hier, sur rmc ils sont catégoriques, le match sera rejoué MAIS il devrait y avoir deux points de pénalités dont un avec sursis (jurisprudence de plusieurs matchs, avec cas quasiment similaire) .

Ce qui fait que Bordeaux pourrait gagner avec 10 buts d'écarts cela ne changerait rien, mais de l'autre côté cela redonnera sa chance à Rodez de disputer le match du maintien.

Je n'ai pas retrouvé l'extrait audio, mais cela a été retranscrit sur un article:

https://girondins4ever.com/breves/20230 ... as-monter/
RMC peut raconter ce qu'ils veulent. Les joueurs de Rodez sont en vacances. Tu fais rejouer le match avec qui ? Bordeaux et personne en face ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 juin 2023, 18:39

Cris John Deere a écrit :
sang_grenat a écrit :

Je ne vois pas de coup à la gorge personnellement et je ne vois le joueur se tenir la gorge.
En fait, je pense que vous comprenez mal ce que je dit. J'ai pourtant bien fait la différence entre l'agissement du supporter - qui est 1000 fois condamnable - et les conséquences.
Une question pour que vous compreniez mieux mon propos:
honnêtement, vous avez réagit comment quand y'a eu l'histoire du pétard avec Lopez ?
Ma réaction: Le jet de pétard est inadmissible mais Lopez en rajoute. Ici je trouve que c'est pareil. Après vous avez le droit d'être choqué par ce que je dis.
Pas tout à fait pareil,le pétard n'a pas touché le joueur,la c'est la tête qui frappe le sol.
De toute façon tous ces actes doivent être sanctionnés durement.
Quand j'entends les propos du président d'Annecy il faut pas s'étonner qu'il y ait de plus en plus de violence dans le football.
C'est l'agresseur qui reconnaît avoir porté son coup à la gorge

Revenir à « Passion Grenat »