FC Metz - OGC Nice : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: FC Metz - OGC Nice : Le live 0-1

Messagepar Patsupfcmetz » 07 oct. 2023, 19:26

santamaradona a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Aucune qualité technique au milieu … on se repose sur un gamin qui a fait quelques bons matchs en L2.
Là il n’arrive pas à enchaîner 3 passes … il manque clairement un taulier au milieu.
Un Cohade, ou actuellement un Lees Melou. Rien de plus. Un seul joueur a la place de Danley et le visage de cette équipe serait changé. Mais malheureusement.
Ce n’es pas Danley que je sortirais car défensivement il a fait le job, lui.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 07 oct. 2023, 19:28

Je m'attendais à pire :ninja:

Bon ben contre Monaco, défaite attendue et ensuite j'espère qu'on va se bouger le c** et prendre des points. Sur ce match il nous manques clairement un tueur devant. Au final hors mit le but qu'on prend, la défense a été solide, Nice n'a pas eu beaucoup d'occasions malgré la possession du ballon largement à leur avantage.

champ d'or

Re: FC Metz - OGC Nice : Le live

Messagepar champ d'or » 07 oct. 2023, 19:29

Amos a écrit :
aliosha a écrit :
Non Amos mais le constat est pourtant accablant, les joueurs, les coachs et les directeurs techniques passent mais le résultat est toujours le même…il n’y a qu’une personne qui ne change pas et cette personne c’est Bernard Serin
Tu préfères un consortium Chinois ou autres… ?
Après 15 ans de présidence, c'est le seul argument qu'il restera ?
Parce que franchement, une équipe pro incapable de se maintenir en L1 avce le record de relégation sur la période, une réserve incapable de se maintenir en National 1, une équipe féminine à l'agonie, un club satellite en déliquescence, des dettes abysalles,... on se demande si ce serait pire, sérieusement.

Mogway

Messagepar Mogway » 07 oct. 2023, 19:30

Irphaeus a écrit : Je m'attendais à pire :ninja:

Bon ben contre Monaco, défaite attendue et ensuite j'espère qu'on va se bouger le c** et prendre des points. Sur ce match il nous manques clairement un tueur devant. Au final hors mit le but qu'on prend, la défense a été solide, Nice n'a pas eu beaucoup d'occasions malgré la possession du ballon largement à leur avantage.
L équipe joue avec Estupinian devant comme elle jouait avec Georges..C est pas possible,avec le Colombien faut mettre le ballon dans la surface sinon il aura beau courir,courir et...courir ça sert a rien

Sebathan

Messagepar Sebathan » 07 oct. 2023, 19:32

Amos a écrit :
Sebathan a écrit :

Ne critique pas le président, tu vas te faire supprimer ton message :mrgreen:
Il est sur le terrain le Président ?
Non mais il est responsable de l'équipe qu'on possède non ??
C'est lui qui décide de vendre et d'acheter des joueurs !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 oct. 2023, 19:34

Je ne pense pas qu'il soit le seul décisionnaire.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 oct. 2023, 19:37

Amos a écrit :
aliosha a écrit :

Non Amos mais le constat est pourtant accablant, les joueurs, les coachs et les directeurs techniques passent mais le résultat est toujours le même…il n’y a qu’une personne qui ne change pas et cette personne c’est Bernard Serin
La compétence n'a pas de nationalité, et je le dis en considérant que Dréossi est une bonne pioche, mais le cas Mikautadze est une erreur dramatique comme il les accumule quand même pas mal

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 07 oct. 2023, 19:41

Patsupfcmetz a écrit :
santamaradona a écrit :

Un Cohade, ou actuellement un Lees Melou. Rien de plus. Un seul joueur a la place de Danley et le visage de cette équipe serait changé. Mais malheureusement.
Ce n’es pas Danley que je sortirais car défensivement il a fait le job, lui.
Non mais en L1 remplir son taf défensivement uniquement c’est insuffisant à son poste, c’est juste un prerequis indispensable. La il faut aussi contribuer a la maîtrise du jeu et aux projections etc.

Camara avec peu de réussite est le seul milieu a se rendre disponible et demander le ballon qui ne lui brule pas les pieds mais bon quand il se retourne y a rien pas de mouvement ça aide pas.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 oct. 2023, 19:43

Hattrick a écrit : Que s'est il passé dans cette équipe ?

Notre début de saison prometteur. Notre bloc équipe à Lens était très bon.

On dirait que le groupe a lâché ?
S'ils lâchent au bout de quelques matchs qu'ils aillent faire un autre boulot car ils n'ont pas le mental digne de joueurs pros ! J'ai l'impression d'entendre le même refrain chaque fois que Metz joue en L1... :-@

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 oct. 2023, 19:43

Gene Hunt a écrit :
Amos a écrit :

La compétence n'a pas de nationalité, et je le dis en considérant que Dréossi est une bonne pioche, mais le cas Mikautadze est une erreur dramatique comme il les accumule quand même pas mal
Pour dire ça il faut connaitre les finances du club, tu ne les connais pas et moi non plus.
Dès la fin de la L2 le départ de Georges Mikautadze me semblait acté, je reproche à Pierre Dréossi son carnet de bal !

Revenir à « Passion Grenat »