AS Monaco - FC Metz : Le live 2-1
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
Tetteh en profondeur, je me demande si je ne cours pas plus vite que lui !! 

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Monaco ne joue pas à son vrai niveau ce soir.. un peu comme Nice qui jouait en marchant ..champ d'or a écrit : Pour le moment ça ne paye pas, mais je trouve que dans l'intensité et la projection vers l'avant c'est quand même plus pertinent qur les dernières purges que j'ai vues contre Strasbourg ou Nice.
Mais il y a toujours le mauvais contrôle ou le dernier geste raté qui plombe tout. Monaco ne m'impressionne pas plus que ça.
Ils ont pas besoin de trop forcer en faite..
- Lakota_FFI
Mais exactementchamp d'or a écrit : Pour le moment ça ne paye pas, mais je trouve que dans l'intensité et la projection vers l'avant c'est quand même plus pertinent qur les dernières purges que j'ai vues contre Strasbourg ou Nice.
Mais il y a toujours le mauvais contrôle ou le dernier geste raté qui plombe tout. Monaco ne m'impressionne pas plus que ça.
Je le dis depuis le début. Cette équipe n'est pas ridicule et si on avait un attaquant. On aurait 4-5 pts de plus
oscar est transparent et Tetteh fait plus de peine qu'autre chose...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Attention au poteau Alex ….
- Lakota_FFI
Si c'était pas si grave pour nous...Patsupfcmetz a écrit : Tetteh en profondeur, je me demande si je ne cours pas plus vite que lui !!![]()
Pathétique mon dieu
-
Faut lui prêter des bâtons en mode marche norvegienneGryseL04 a écrit : Quand Tetteh sprinte, tu as l'impression qu'il fait de la marche rapide
- champ d'or
C'est le mercato qui nous met dedans. Tu prends un leader technique au milieu et un vrai avant centre, même de L2, et c'est déjà autre chose.
Avec un ballon qui brûle les pieds de gamin de 20 ans ou moins, et un fantôme au poste de n°9 c'est difficile d'exister dans l'élite.
Avec un ballon qui brûle les pieds de gamin de 20 ans ou moins, et un fantôme au poste de n°9 c'est difficile d'exister dans l'élite.
-
non il fait son match mais de trop grosses'carences...apres on sait que c'est ton chouchou (on en a tous un)get_up_kids a écrit : J hallucine depuis le début de saison sur la méconnaissance tactique et l'incompétence de ceux qui ****** à chaque match sur Danley mais ce soir c'est le pompon.
C'est clairement le meilleur messin au milieu à la récupération mais on profite d un face à face perdu pour le dénigrer...![]()

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Mogway a écrit :Faut lui prêter des bâtons en mode marche norvegienneGryseL04 a écrit : Quand Tetteh sprinte, tu as l'impression qu'il fait de la marche rapide

- Metz68
Dans ces cas-là, tu ne les entend plus les 2-3 détracteurs d'Oukidja... Forcément... Ils ne déboulent que lorsqu'il y a but en mode "je vous avais dit qu'il est nul" lolAmos a écrit : Superbe parade d'Alexandre Oukidja.