[Le live] L2 - 5ème journée: Nîmes - Metz
Re: [Le live] L2 - 5ème journée: Nîmes - Metz
Si les Messins se déguisent en Strasbourgeois, on est mal barrés!
metz prend un but metz joue , le score redevient équitable et metz ne fait plus rien , je pensais pas dire cela un jour mais momar va peut etre apporter quelque chose à defaut d'avoir recruter un milieu offensif
- chevaliergrenat
ah bon...c comme en politique toujours des privilegies !pjanic57 a écrit :Lui c'est une blague car il le défend au contrairechevaliergrenat a écrit : toi tu vas aller faire un tour a BANNY/MOSELLE. Pour avoir traité MARICHEZ de ce meme mot d'animal de MR SEGUIN, je me suis fait bannir du forum 1 semaine car apparement d'apres le modo ce mot est une insulte !
- Matthew
C'est vrai que le mot qui définit bien le FC Metz en ce début de saison c'est "réactionnel".henrik larsson a écrit :metz prend un but metz joue , le score redevient équitable et metz ne fait plus rien , je pensais pas dire cela un jour mais momar va peut etre apporter quelque chose à defaut d'avoir recruter un milieu offensif
- Dark 5.7
n'importe quoi, on parle de second degré là. si t'es pas capable de le déceler c'est ton problème.chevaliergrenat a écrit :ah bon...c comme en politique toujours des privilegies !
(et tu connais suffisamment bien le forum pour connaître la teneur des posts d'Amsalem)
fin de la polémique.
- chevaliergrenat
au fait de quelle blessure souffre BORBI ? pas un mot dans le repu ni sur le site off
-
au moins, il y a une réaction, ce qui n'était pas forcément le cas l'an passé...Matthew a écrit :C'est vrai que le mot qui définit bien le FC Metz en ce début de saison c'est "réactionnel".henrik larsson a écrit :metz prend un but metz joue , le score redevient équitable et metz ne fait plus rien , je pensais pas dire cela un jour mais momar va peut etre apporter quelque chose à defaut d'avoir recruter un milieu offensif
-
entorse je crois!chevaliergrenat a écrit :au fait de quelle blessure souffre BORBI ? pas un mot dans le repu ni sur le site off
-
H-28 pour trouver des renforts. 

-
peeeter57 a écrit :ça va s'agiter dans ces dernières instances du mercatoRemydela a écrit :H-28 pour trouver des renforts.
On l'espère tous...