Pourquoi le havre baisserait physiquement ?Evargalo a écrit : Une bataille tactique. Ce n'est pas catastrophique du tout, mais il manque un peu de justesse et de vitesse. On peut espérer que les Havrais baissent un peu physiquement en 2ème mi-temps mais pour l'instant c'est très très pauvre en occasions...
FC Metz - Le Havre AC : Le direct (0-0)
- Lakota_FFI
Re: FC Metz - Le Havre AC : Le direct
- Ravachol
Ok c'était ennuyeux, et on sent qu'il y a de la crispation mais ils sont prenables, même timorés on a eu les plus grosses occasions.
Dommage ce raté de Sabaly et ce beau cf bien placé envoyé par Hein dans les étoiles
Dommage ce raté de Sabaly et ce beau cf bien placé envoyé par Hein dans les étoiles
- Oliiviier57
J’espère avoir des changements assez rapidement . Sur les côtés on est inexistant .
-
TressorMoreno
C'est laborieux, si on avait un Traoré et un Hein à leurs niveaux "normal" on serait plus dangereux.Lutin57. a écrit : 1ere mi-temps,très compliqué, on joue avec le frein à main, il faut lâcher les chevaux car trop soporifique
Là le cœur du jeu on n'y est pas..
Espérons que la mi temps va nous faire du bien.
Bokele a eu 20 premières minutes difficile mais s'est bien repris ensuite. Mais insuffisant pour gagner sa place pour le moment.
Des changements rapides serait les bienvenus.
Tsita et colin s'échauffe côté messin
-
Wezee
Le compte-rendu des supporters havrais à la mi-temps sur leur forum :
"c est faible côté Messin"
"Avec un peu plus de vitesse et de justesse technique on pourrais leur faire mal."
"Les Messins passent leur temps au sol à casser le rythme… lors qu’il n’y a pas de rythme on est pas bon."
"Sans doute notre pire mi-temps face au pire adversaire"
"Je sens qu'on est quand même bien au-dessus de Metz qui me paraît bien faible"
Espérons faire une meilleure 2e période...
"c est faible côté Messin"
"Avec un peu plus de vitesse et de justesse technique on pourrais leur faire mal."
"Les Messins passent leur temps au sol à casser le rythme… lors qu’il n’y a pas de rythme on est pas bon."
"Sans doute notre pire mi-temps face au pire adversaire"
"Je sens qu'on est quand même bien au-dessus de Metz qui me paraît bien faible"
Espérons faire une meilleure 2e période...
-
Mogway
Un coup de défibrillateur a la mi temps est ça va allerAlain5768 a écrit :Tout va très bien madame la marquise...Mogway a écrit :
Ce n est pas catastrophique du tout...ah bon![]()
-
Nikelkrom
Tristounet à domicile où on n'emballe absolument pas la rencontre, et quand le portier adverse donne le ballon, on trouve le moyen de ne pas frapper au but...
- Cactus
- Administrateur du site
Oui.
Car curieusement Metz a la possession de balle ( 54%) et la précision de passes ( 89%)
ce qui veut dire que l adversaire n'est pas meilleur que nous et personne ne marque.
Manque la concrétisation, comme toujours .
Car curieusement Metz a la possession de balle ( 54%) et la précision de passes ( 89%)
ce qui veut dire que l adversaire n'est pas meilleur que nous et personne ne marque.
Manque la concrétisation, comme toujours .
- julmetz95
on connait trop bien ces matchs caca culotteexcelsior a écrit : Gbamin: on n’ose pas se livrer!!!
Si on ne se livre pas contre Le Havre dans ce match capital pour la suite je comprends pas
bien sûr qu'on ne va pas se livrer
la peur est dans les têtes ,
et la perspective d'etre dernier avec 1 point et 6 points de retard sur notre adversaire n'est pas loin
- _Chris.
Bataille tactique … on a encaissé trop de buts pour accepter de se livrer. Pas incompréhensible
Quelques remarques:
- On a vraiment un manque clair de vitesse dans cette équipe. À part Kouao et Bokele personne ne peut faire la diff sur une accélération.
- on loupe trop. Les occasions comme celle offerte par leur gardien en L1 ça doit faire but
- défensivement je suis pas du tout rassuré … si l’adversaire fait du jeu en une touche de balle sur 3 passes c’est énorme danger. C’est pas individuel parce que Yegbe et Gbamin sont à mon sens au niveau en L1 mais tactique. On défend mal
- Ce qui me fait peur c’est notre déficit athlétique sur corners …
Bokele doit continuer à provoquer leur latéral gauche, pour moi il a la capacité de le faire craquer définitivement avec un rouge.
Ça va se jouer sur un coup de pied arrêté à mon avis, donc il sera primordial de s’appliquer, le premier était excellemment tiré par Gauthier , le deuxième gâché
Quelques remarques:
- On a vraiment un manque clair de vitesse dans cette équipe. À part Kouao et Bokele personne ne peut faire la diff sur une accélération.
- on loupe trop. Les occasions comme celle offerte par leur gardien en L1 ça doit faire but
- défensivement je suis pas du tout rassuré … si l’adversaire fait du jeu en une touche de balle sur 3 passes c’est énorme danger. C’est pas individuel parce que Yegbe et Gbamin sont à mon sens au niveau en L1 mais tactique. On défend mal
- Ce qui me fait peur c’est notre déficit athlétique sur corners …
Bokele doit continuer à provoquer leur latéral gauche, pour moi il a la capacité de le faire craquer définitivement avec un rouge.
Ça va se jouer sur un coup de pied arrêté à mon avis, donc il sera primordial de s’appliquer, le premier était excellemment tiré par Gauthier , le deuxième gâché