Ohlala j'aurai dû jouer à Parions Sports ... 3,40 la cote de Metz xD
Tous au stade vendredi prochain
Quelques passes d'une très grande précision.messino a écrit :
wiltord a réalisé un très bon travail ce soir, c'est lui qui a fait douter la défense de Caen.
Bon match de Cardy également
C'est une des premieres fois de la saison ou on mene et j'ai passe 5-10 dernieres minutes tranquilles.jibay54 a écrit :Au final ,ouais! Du mal à se mettre en route,mais depuis la seconde mi-temps contre Angers, on a Mokhari aux manettes, et Sissoko aux caisses.Chris a écrit :Johanssen --> Mokhtari
Marichez --> Sissoko
Pouliquen --> Muller
Les petits changements qui changent tout
Finalement ,ça donne 1-0 et 2-0,deux buts magnifiques sur contre,ou en plus ,notre gardien fait deux superbes sorties sur l'action ammenant le but
Le match face à Arles que l'on aurait jamais dû perdre ... Le match face à Ajaccio ...Trezegol a écrit :Quel gâchis quand même...
ils ont encore leurs chances, ils savent que si on perd ils peuvent jouer un gros coup!hatchayak a écrit :je ne suis malheureusement plus sûr que Clermont joue le rôle à fond...il on quand même vraiment une très petite chance...
ah mais oui c'est tout vu, Arles va gagner à coup sûr contre Clermont, comme Caen contre nous :roll:toni11 a écrit :on n'est pas maitres de notre destin.
donc je n'y crois pas.
Le match face a Sedan...ADEBAYOR 0402 a écrit :Le match face à Arles que l'on aurait jamais dû perdre ... Le match face à Ajaccio ...Trezegol a écrit :Quel gâchis quand même...
ils aurais tord de ne pas y croire avec une victoire il passe automatiquement devant arles ,alors pour vannes a metz un nul lui évite pratiquement la relégationhatchayak a écrit :je ne suis malheureusement plus sûr que Clermont joue le rôle à fond...il on quand même vraiment une très petite chance...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, bricooo, Carrass', champ d'or, Chriss200, Clem, Dich, DocteurBoulette, Elmir, excelsior, Fozzie, gg67, Grenat 1985, Gretsch, Gégé55, InSerinWeTrust, jacado, JD57, Jimi, joey ramone, Lethercore, lucalesmetz, matdid, mimisiku57, Mirabelle60, myster metz, nastasia, Nico, Oda57, Pierro, Placebo, Prophète, Przemysl., santamaradona, sebastien57950, shadowcaser57, Taison*, titi_lorraine, TressorMoreno, verlainenco, Wezee, Whiteganda81, Yoshee, Zed90, zinou6987 et 645 invités