Que des changements dans le dernier 1/4 d'heure, on voit qui est me mentor de notre entraîneur sur ce point làGaHn a écrit : *J10 : Besançon - FC Metz(2) : 0-2 (0-0)
Stade Léo-Lagrange / Arbitre : M. Leray. 200 spectateurs. Les buts. FC Metz : Guerti (67e), Dos Santos (80e). Expulsions. Camara (63e) au Besançon Foot.
Besançon : Vauthey - Barrigah, Camara, Musquet, Tshiani Mbuyamba - Kourouma (Bernabeu, 42e), Hervé, Zoumboi - Mazeghrane, Ramos Santos (Anoumou, 87e), Pellissard.
FC Metz (2) : Poillion - Kokoro, Hiessler, Vangi Vungele, Dos Santos - Mélières (Meyrieu, 90e+2), Guerti (Tshiabu, 90e+2), Bahri, Mbala (Manquant, 81e) - Soumah, Melis (Mladjao, 78e).
[Équipe réserve]N3, saison 2024/2025.
- InSerinWeTrust
Re: [Équipe réserve]N3, saison 2024/2025.
-
Où alors c'est la configuration du match qui l'a obligé à le gérer ainsi. Peu voir pas de banc, tu mènes 1-0 à l'extérieur chez un adversaire qui peut être dangereux en transition rapide malgré le fait qu'il soit en infériorité numérique. Tu attends le deuxième but et de te mettre à l'abri avant de donner du temps de jeu à certains joueurs qui n'auront que des miettes cette saison.InSerinWeTrust a écrit :
Que des changements dans le dernier 1/4 d'heure, on voit qui est me mentor de notre entraîneur sur ce point là
Si j'avais été à la place de Delmotte, mentor ou pas mentor je pense que j'aurais fait comme lui car c'est ce qui paraissait le plus logique et cohérent à faire

La configuration et l'histoire de ce match s'y prêté.
- InSerinWeTrust
C'était une boutadeTressorMoreno a écrit :Où alors c'est la configuration du match qui l'a obligé à le gérer ainsi. Peu voir pas de banc, tu mènes 1-0 à l'extérieur chez un adversaire qui peut être dangereux en transition rapide malgré le fait qu'il soit en infériorité numérique. Tu attends le deuxième but et de te mettre à l'abri avant de donner du temps de jeu à certains joueurs qui n'auront que des miettes cette saison.InSerinWeTrust a écrit :
Que des changements dans le dernier 1/4 d'heure, on voit qui est me mentor de notre entraîneur sur ce point là
Si j'avais été à la place de Delmotte, mentor ou pas mentor je pense que j'aurais fait comme lui car c'est ce qui paraissait le plus logique et cohérent à faire![]()
La configuration et l'histoire de ce match s'y prêté.
-
Je m'en doutaisInSerinWeTrust a écrit :
C'était une boutade

Après que ça soit avec l'ancien coach et ça peut arriver encore quelques fois avec l'actuel, ça m'arrive de pas tout comprendre

Après ce n'est pas notre métier (à nous^^)
- GaHn
Un petit bijou :GaHn a écrit : *J10 : Besançon - FC Metz(2) : 0-2 (0-0)
Stade Léo-Lagrange / Arbitre : M. Leray. 200 spectateurs. Les buts. FC Metz : Guerti (67e), Dos Santos (80e). Expulsions. Camara (63e) au Besançon Foot.
(...)

https://www.facebook.com/share/v/1Kw4HqN3Hj/
-
Bonjour,
Mangondo a fait son entrée en pro hier soir.
Quelqu'un pourrait nous renseigner sur ce joueur ?
Poste, ces points forts, une appréciation globale ?
- _Chris.
Pour une première il a l’air assez rapide et a un sacré gabarit … j’ai pas trouvé son entrée déconnante perso. Quand je pense qu’on a payé des Tetteh Estupinan une blinde alors que certains de nos jeunes ont le même niveau à 18 ans …Backpacker a écrit : Bonjour,
- Jeanmich57
Tu as oublié "en toute objectivité"._Chris. a écrit :Pour une première il a l’air assez rapide et a un sacré gabarit … j’ai pas trouvé son entrée déconnante perso. Quand je pense qu’on a payé des Tetteh Estupinan une blinde alors que certains de nos jeunes ont le même niveau à 18 ans …Backpacker a écrit : Bonjour,

-
En tout cas, quand on voit l'apport d'Elisor et Ibou Sané, Mangondon mériterait d'avoir un peu plus qu'une fin de match en Coupe à Troyes.
- metz011
Il a eu influence sur le jeu et c'est déjà mieux que bcp d'autres
A l'origine notamment du second but avec son pressing.
Évidemment a voir sur le moyen/ long terme pour se faire un avis plus complet mais dans l'immédiat je serais content de le voir rentrer perso

A l'origine notamment du second but avec son pressing.
Évidemment a voir sur le moyen/ long terme pour se faire un avis plus complet mais dans l'immédiat je serais content de le voir rentrer perso