Stade Lavallois MFC - FC Metz : Le live (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat au soleil

Re: Stade Lavallois MFC - FC Metz : Le live (2-3)

Messagepar Grenat au soleil » 10 mai 2025, 19:44

Quand je vois l’entrée de Magondo, je me demande comment on a pu aligner aussi souvent Sadibou Sane devant pendant toute la phase retour. Ce mec a vraiment quelque chose dans le jeu dos au but, la prise de balle et la première touche, sans parler de son accélération. Je le trouve impressionnant.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 10 mai 2025, 19:48

Grenat au soleil a écrit : Quand je vois l’entrée de Magondo, je me demande comment on a pu aligner aussi souvent Sadibou Sane devant pendant toute la phase retour. Ce mec a vraiment quelque chose dans le jeu dos au but, la prise de balle et la première touche, sans parler de son accélération. Je le trouve impressionnant.
Déjà parce que t'as dû confondre avec Ibou Sané. Et ensuite parce que l'entraineur doit savoir ce qu'il fait. Si on avait écouté le forum, on aurait pas un Sabaly à 15 buts, du jamais vu pour un joueur qui n'est pas un attaquant.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 mai 2025, 19:49

Grenat au soleil a écrit : Quand je vois l’entrée de Magondo, je me demande comment on a pu aligner aussi souvent Sadibou Sane devant pendant toute la phase retour. Ce mec a vraiment quelque chose dans le jeu dos au but, la prise de balle et la première touche, sans parler de son accélération. Je le trouve impressionnant.
Tu parles sans doute d'Ibou Sané ? :mrgreen:
Parce que Sadibou Sané est out depuis Martigues.

Taison*

Messagepar Taison* » 10 mai 2025, 19:54

mangel a écrit :
Taison* a écrit : Victoire qui ne me rassure pas sur les chances messines contre Dunkerque ou Guingamp.
Tu es au courant que l'équipe alignée sera différente de celle de ce soir non?
:-D Ah, purée. :mrgreen:

As tu vu les derniers matchs ??? On parle ici de fond de jeu, de fatigue des joueurs, en espérant que certains auront récupéré, et d'envie d'autres de s'impliquer !

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 10 mai 2025, 20:07

Taison* a écrit :
mangel a écrit :

Tu es au courant que l'équipe alignée sera différente de celle de ce soir non?
:-D Ah, purée. :mrgreen:

As tu vu les derniers matchs ??? On parle ici de fond de jeu, de fatigue des joueurs, en espérant que certains auront récupéré, et d'envie d'autres de s'impliquer !
Vache, si les mecs n’ont pas d’envie pour monter en L1, on ne peut rien pour eux

Taison*

Messagepar Taison* » 10 mai 2025, 20:32

Carlingeois a écrit :
Vache, si les mecs n’ont pas d’envie pour monter en L1, on ne peut rien pour eux
Carlingeois, devant les maladresses et les erreurs techniques de certains, on se demande si c'est possible... et puis, on se dit quand même que ce sont des joueurs professionnels qui sont censés avoir un bagage technique et tactique "de bon niveau", du moins du niveau de la Ligue 2. Louper des passes à 5 mètres, centrer n'importe comment sans lever la tête, faire des relances dans l'axe... bon, une fois, deux fois dans un match, ça peut arriver... mais lorsque c'est répétitif, on se pose des questions su l'implication et la volonté des joueurs. ET de ce fait, on en déduit qu'ils ont perdu leur football, et que la volonté et l'implication ont peut - être quelque chose à voir là dedans.

pirate57

Messagepar pirate57 » 10 mai 2025, 22:46

Satisfait du match gagner à Laval avec une équipe remaniée c est une bonne performance. C est bon pour le moral. Le début de match compliqué est logique due aux manques d automatismes.

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 10 mai 2025, 23:52

Alinsky a écrit :
Billou Grenat a écrit :

C'est pas beau de dire ça mais j'espère que notre futur adversaire "laissera des plumes" dans son match de play off de mercredi ! :metzch:
Des plumes oui sans doute car mercredi ce sera le match de l'année pour eux , des deux côtés , avec beaucoup d'engagement et des risques (cartons, blessures .....) ce qui risque de générer un peu de fatigue pour le match contre Metz.
A noter qu'un joueur de Dunkerque a pris un rouge (double jaune) cet après-midi

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 11 mai 2025, 00:56

de retour de Laval
apres midi sympa
a défaut de voir un grand match
c'est toujours un plaisir de vivre de genre de scénario même si on n'avait plus rien a jouer

Deki

Messagepar Deki » 11 mai 2025, 10:26

L’équipe B, malgré quelques trous d’air compréhensibles hier, pourrait tenir la dragée haute à des tas de clubs de Ligue 2 cette année.
Si on rempile dans l’antichambre l’année prochaine, l’équipe ne devrait pas être à la rue malgré les quelques départs prévus.

Revenir à « Passion Grenat »