Votre bilan du Mercato?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Votre bilan du mercato?

Inespéré: personne n'aurait imaginé les retours de Diallo et Traoré, sans compter de nouvelles recrues intéressantes et méconnues.
41
20%
Bon: il semblerait qu'une fois un 11 dégagé on puisse jouer le maintien
83
41%
Insuffisant: certains postes ne sont pas comblés, il sera peut-être déjà trop tard au mercato d'hiver
60
30%
Catastrophique: le manque d'un arrière gauche et de rotation au milieu vont nous plomber l'année + des recrues douteuses
17
8%

Nombre total de votes : 201

Sauzee

Re: Votre bilan du Mercato?

Messagepar Sauzee » 03 sept. 2025, 14:18

Patsupfcmetz a écrit :
GuidomilanAC a écrit : Fodé Ballo Touré.... Certain vont vite déchanter... Il n'a même plus le niveau professionnel. A Milan c'est à peine si il pouvait encore courir tout droit. Et pour couronner le tout, il le sait et ne sera pas facile à bazarder quand on en voudra plus ...

Le seul motif d'espoir serait que la ligue 1 soit a ce point là plus faible que la série A, mais je pense qu'il ne faudra pas trop le compter comme un membre de l'effectif
Il n’a pas été catastrophique la saison passée. La seule interrogation concerne son physique « Fragile ».
Enfin c’est mieux que n’importe lequel de nos joueurs actuels à ce poste.
Ben pourtant Il n’a pas un historique de blessures chroniques lourdes comme certains joueurs réputés “fragiles”
Par contre, depuis son départ de Monaco et son passage au Milan, il a enchaîné les saisons avec très peu de temps de jeu. (concurrence /pépins physiques ponctuels passage à la réserve aussi).
Et s'il n'a jamais été un titulaire indiscutable (même au havre) peut être que c'est lié à une condition physique et une hygiène de vie pas assez rigoureuse.
Après je lui souhaite de réussir à Metz mais les chiffres ne parlent pas pour lui je partage le scepticisme de GuidoMilanAC.

sogood

Messagepar sogood » 03 sept. 2025, 14:19

GuidomilanAC a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Il n’a pas été catastrophique la saison passée. La seule interrogation concerne son physique « Fragile ».
Tu parles de sa saison à Milan ?
Car je ne rate pas un match, et suis sur les forums milanais et ne connais pas un supporter qui ne l'ai pas trouvé catastrophique
Je confirme. D'ailleurs, beaucoup se demandent encore comme il a atterri à Milan.

Cristo

Messagepar Cristo » 03 sept. 2025, 14:25

GuidomilanAC a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Car je ne rate pas un match, et suis sur les forums milanais et ne connais pas un supporter qui ne l'ai pas trouvé catastrophique
Peu être trop de pression...moi j'aurais préféré un Ouatarra par exemple mais à lui de démontrer qu'il est encore bon...on jugera quand il jouera...d'autres joueurs qui nous ont rejoins n'étaient pas non plus au plus haut de leur carrière et pourtant ils nous ont bien aidé

Cristo

Messagepar Cristo » 03 sept. 2025, 14:27

Barbox57 a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Si cette info est confirmée, DEUX bonnes nouvelles en une :

=> On a enfin un ArG de métier,

et surtout...

=> IRPHAEUS va enfin pouvoir déménager 50kms au Sud comme il s'y est engagé en cas de signature, et aller inonder le forum voisin de sa grande capacité footballistique et nous laisser entre incultes ici :slip:
:bravo: :bravo:
:bye:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 03 sept. 2025, 14:30

Vieux CA Messin a écrit :
Après je ne change rien
L effectif est très limité.. grand bien à vous de penser le contraire..
J'ai du mal avec cette partie. Tout le monde savait que nous n'aurions pas 25 joueurs estampillés L1 et dc q notre effectif serait limité dc je ne vois pas en quoi cela rentre ds le bilan

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 03 sept. 2025, 14:35

Lutin57. a écrit :
Après je ne change rien
L effectif est très limité.. grand bien à vous de penser le contraire..
J'ai du mal avec cette partie. Tout le monde savait que nous n'aurions pas 25 joueurs estampillés L1 et dc q notre effectif serait limité dc je ne vois pas en quoi cela rentre ds le bilan
Entre 25 et en gros 7/8 de l'équipe type, il y a un Delta...

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 03 sept. 2025, 14:36

sogood a écrit :
GuidomilanAC a écrit :

Je confirme. D'ailleurs, beaucoup se demandent encore comme il a atterri à Milan.
Oui,enfin entre être titulaire au Milan et chez nous il y a qd même un gap !
L'année dernière il n'a pas été exceptionnel mais pas non plus le pire

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 03 sept. 2025, 14:37

Lutin57. a écrit :

Ben tu en espérais plus ? Alors oui,j e crois q tu es loin de la réalité sur le potentiel financier du club.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 03 sept. 2025, 14:41

Lutin57. a écrit :

Ben tu en espérais plus ? Alors oui,j e crois q tu es loin de la réalité sur le potentiel financier du club.
Non j'en ai bien conscience. TKT

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 03 sept. 2025, 14:46

Sans doute le plus gros salaire de l'équipe, en espérant que la prime à la signature ne soit pas trop élevée et que le contrat ne soit que d'un an.

Revenir à « Passion Grenat »