Espérons que les Verts feront aussi bien que les GrenatsSéb a écrit :Ils affrontent Dijon club de L2 à 17h00.
pronostic metz/clermont
- granatrotes_herz
Re: pronostic metz/clermont
- Jaminska
Dijon mène 2-0 hallah mitemps !
- Metz_J
clermont est aussi aller en prolongation et en perdu , il viendront chez nous sans le mental et l'énergie
- mikeseywert
metzj a écrit :clermont est aussi aller en prolongation et en perdu , il viendront chez nous sans le mental et l'énergie
oui un bon match nul 2-2 ........on va passer une bonne soirée.... horaire de mer.......
y en a qui bosse le vendredi.
- Metz_J
forum clermont foot;
On sait dèja que Pinto Borges est forfait , que Yatabaré est suspendu, que Vecchione, Brahimi,Darchy ne sont pas surs d'etre aptes pour ce match.
Hamdani et Brahimi ont repris l'entrainement mais seront trop juste pr le deplacement a Metz .Ils devraient faire leur retour contre Dijon mardi prochain.
ils faut qu'on gagne, ont peut être sur le ^podium
On sait dèja que Pinto Borges est forfait , que Yatabaré est suspendu, que Vecchione, Brahimi,Darchy ne sont pas surs d'etre aptes pour ce match.
Hamdani et Brahimi ont repris l'entrainement mais seront trop juste pr le deplacement a Metz .Ils devraient faire leur retour contre Dijon mardi prochain.
ils faut qu'on gagne, ont peut être sur le ^podium
- nastasia
Une victoire pour rester sur la lancée
Et ...on passe à la télé !
- drac
Un cauchemar, j'avais emmené ma fille.Juju10 a écrit :Victoire!!
Mais quel mauvais souvenir l'année dernière :beurk:
Le pire, je fais pareil cette année.
- granatrotes_herz
Pour une fois que le match est diffusé, manquerait plus que l'équipe passe à travers et qu'on se prenne une valise.nastasia a écrit :Une victoire pour rester sur la lancée
Si elle est motivée après avoir vu le fiasco du 1-3 de l'an dernier, c'est tout à son honneur !drac a écrit :Un cauchemar, j'avais emmené ma fille.
- drac
Elle a voulu faire plaisir à son papa, tout simplement.granatrotes_herz a écrit :Pour une fois que le match est diffusé, manquerait plus que l'équipe passe à travers et qu'on se prenne une valise.nastasia a écrit :Une victoire pour rester sur la lancée
Et ...on passe à la télé !![]()
Si elle est motivée après avoir vu le fiasco du 1-3 de l'an dernier, c'est tout à son honneur !drac a écrit :Un cauchemar, j'avais emmené ma fille.
- granatrotes_herz
C'est tout aussi honorable.granatrotes_herz a écrit :granatrotes_herz a écrit :Si elle est motivée après avoir vu le fiasco du 1-3 de l'an dernier, c'est tout à son honneur !drac a écrit :Elle a voulu faire plaisir à son papa, tout simplement.