Bourgeois a souvent été lent balle au pied, parfois planté sur place après son contrôle, mais il a été tres volontaire et s'est vraiment bien jeté pour marquer ce but.
J'ai bien aimé
j'étais au stade et en fait mis à part le but, c'est vrai qu'il a été plutôt inexistant.Xavfoot a écrit :C'est clair ! Puis on en connait un pacquet des buteurs invisibles.Piou a écrit : En même temps direct a fait nimporte quoi ce soir. C'est quoi le différé de ..... Il a été decisif, c'est tout ce qu'on lui demande
Ce serait cool d'avoir l'avis de supporters au stade sur sa prestation.
get_up_kids a écrit :Pas certain que Bourgeois était hors-jeu, c'était limite....
Par contre Bourgeois a parfaitement confirmé ce que je disais de lui avant le match: il est bon devant le but, mais dans le jeu, c'est pas ça....bien moins bon qu'un Papiss Cissé dans ce domaine!
Tout a fait d'accord avec toi !Mouss Diouf a écrit :Je suis pas entièrement d'accord avec vous.
J'ai trouvé que Bourgeois avait fait un match plutôt correct.
Bon, c'est sur qu'il manque un peu de vitesse, mais ses centres et ses dribbles ont été assez satisfaisants. Dommage qu'il joue si souvent arrêté.
Il a tout de même une bonne qualité de frappe, il l'a montré quelques fois durant ce match, et a surtout une bonne vision du jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lethercore et 185 invités