Que vaut Thibault Bourgeois ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FloZeReal

Re: Que vaut Thibault Bourgeois ?

Messagepar FloZeReal » 27 août 2009, 22:34

De retour du stade.

Bourgeois a souvent été lent balle au pied, parfois planté sur place après son contrôle, mais il a été tres volontaire et s'est vraiment bien jeté pour marquer ce but.
J'ai bien aimé :acclam:

rivalgro

Messagepar rivalgro » 27 août 2009, 22:35

Xavfoot a écrit :
Piou a écrit : En même temps direct a fait nimporte quoi ce soir. C'est quoi le différé de ..... Il a été decisif, c'est tout ce qu'on lui demande
C'est clair ! Puis on en connait un pacquet des buteurs invisibles.
Ce serait cool d'avoir l'avis de supporters au stade sur sa prestation.
j'étais au stade et en fait mis à part le but, c'est vrai qu'il a été plutôt inexistant.
Mais bon il marque et là est l'important

Amsalem

Messagepar Amsalem » 27 août 2009, 23:13

Un but (hors-jeu certes, mais il faut être néanmoins placé au bon endroit à l'heure H, au moment M, le jour J) et...pas grand chose à se mettre sous la dent. Des contrôles quasiment jamais vers l'avant mais une volonté manifeste.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 27 août 2009, 23:33

Je suis un fan de Bourgeois, pour autant il a vraiment fait un match de m****!! Avec des des passes mal ajustées, et une totale inexistance dans le jeu. Mais bon c'est Bourgeois, et Bourgeois il a le sens du but, on en a encore la preuve ce soir il sait marquer quand il faut même si ce n'est probablement pas le plus beau but qu'il marquera)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 août 2009, 23:35

Pas certain que Bourgeois était hors-jeu, c'était limite....

Par contre Bourgeois a parfaitement confirmé ce que je disais de lui avant le match: il est bon devant le but, mais dans le jeu, c'est pas ça....bien moins bon qu'un Papiss Cissé dans ce domaine!

pilch

Messagepar pilch » 27 août 2009, 23:44

Par rapport au souvenir que j'en avais, je l'ai trouvé meilleur dans le jeu.
Je l'ai vu par intermitence décrocher, faire des appels sur le côté avec quelques bons centres.
Après, une vue moyenne + ressemblance avec Bessat (qui a beaucoup bougé) font que je ne sais pas ce qu'il a fait le reste du temps :-)
A aussi tenté plusieurs frappes, dont certaines bien puissantes, et un joli retourné plein de spontanéité en 1e.
Impliqué sur les deux buts.

Bref, pour moi il a fait un bon match, et j'espère le revoir bientôt.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 août 2009, 23:55

boarf, il a pas beaucoup pesé dans le jeu...

c'est plus un finisseur j'ai l'impression (et il l'a prouvé ce soir)

Mouss Diouf

Messagepar Mouss Diouf » 28 août 2009, 00:00

Je suis pas entièrement d'accord avec vous.
J'ai trouvé que Bourgeois avait fait un match plutôt correct.
Bon, c'est sur qu'il manque un peu de vitesse, mais ses centres et ses dribbles ont été assez satisfaisants. Dommage qu'il joue si souvent arrêté.
Il a tout de même une bonne qualité de frappe, il l'a montré quelques fois durant ce match, et a surtout une bonne vision du jeu.

Benji57

Messagepar Benji57 » 28 août 2009, 00:03

get_up_kids a écrit :Pas certain que Bourgeois était hors-jeu, c'était limite....

Par contre Bourgeois a parfaitement confirmé ce que je disais de lui avant le match: il est bon devant le but, mais dans le jeu, c'est pas ça....bien moins bon qu'un Papiss Cissé dans ce domaine!

D'où pour moi l'intérêt de les faire jouer ensemble! Cissé s'est déjà révélé très bon passeur et avec un Bourgeois assez adroit devant le but, ca peut faire mouche assez souvent.

Baloo

Messagepar Baloo » 28 août 2009, 05:59

Mouss Diouf a écrit :Je suis pas entièrement d'accord avec vous.
J'ai trouvé que Bourgeois avait fait un match plutôt correct.
Bon, c'est sur qu'il manque un peu de vitesse, mais ses centres et ses dribbles ont été assez satisfaisants. Dommage qu'il joue si souvent arrêté.
Il a tout de même une bonne qualité de frappe, il l'a montré quelques fois durant ce match, et a surtout une bonne vision du jeu.
Tout a fait d'accord avec toi !
Pour moi Bourgeois a été au dessus du niveau d'Omotoyossi ce soir, il a perdu beaucoup moins de ballon, c'est beaucoup démarquer sur les cotés en hésitant pas a décrocher de son poste d'attaquant et son but n'est qu'une juste récompense !

Le seul truc qui lui manque c'est du temps de jeu pour qu'il puisse engendrer un peu d'expérience pour combler ses déficits...

Revenir à « Passion Grenat »