Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13592
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar aliosha » 06 févr. 2010, 13:45

Lorsqu'il aura débloqué son compteur, il fera mal !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27906
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar DCD » 06 févr. 2010, 13:48

aliosha a écrit :Lorsqu'il aura débloqué son compteur, il fera mal !
Je pense pareil ! C'est pour ça qu'il la joue "perso" !

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5244
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Jacobson » 06 févr. 2010, 14:09

m-57 a écrit :J'avais peut d'etre le seul a l'avoir remarqué sa m'etonnai, bien sur qu'il a fait un match plein d'envie, avec l'envie de bien faire, la puissance, les jambes, mais qu'est ce qu'il est PERSO !! Il passe 1, 2 joueurs, ok, mais après il veut en faire trop, et meme desfois passer 1 ou 2 joueurs c'est de trop, il ne regarde que le ballon dans ses pieds et ne regarde pas autour de lui, c'est bien malheureux tout ca, si son entraineur ne le lui fait pas la reproche très rapidemment, je pense qu'il va nous etre bien inutile pour le reste de la saison, dans la cas contraire, il peut nous etre utile du coté physique, comme il nous l'a montré hier soir...
Je pense qu'au contraire YP lui dis de jouer comme ca, de prendre la balle, de dribbler , comme ca doit-etre le cas avec Pied , Bessat , Mendy , Wiltord , on à déja Cardy et Johansen pour temporiser et jouer à la baballe....et perso je préfère voir un mec aller de l'avant et perdre la balle en tentant un dribble qu'un autre qui préferera effectuer une passe 30 metres en arrière, de nos jours tu peux plus te contenter de faire tourner la balle pour gagner des matchs, il faut des exploits individuels et ca passe par des prises de risques, on s'est plaint de notre notre statisme dans le jeu ces derniers temps , et c'est pas en bridant nos offensifs que ca va aller mieux , bien au contaire , je pense que YP les à tous responsabiliser....

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2705
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Mr Sven » 06 févr. 2010, 14:20

Je dois avouer que je n'ai pas du tout été emballer par Razack, certe il est puissant ok. Mais il est plutot lent, rate pas mal de dribble, prive Mendy de son but. En parlant de Mendy je préfère largement saluer sa performance à lui, il a délivré une passe décisive, a joué comme il sait si bien le faire sur le côté (parce qu'on sait tous très bien qu'il est bien plus à l'aise sur le côté que dans l'axe contrairement à ce qu'il dit).

Enfin bref, si en effet le duo Wiltord-Omo apparait comme le meilleur c'est surtout parce qu'Omo n'a pas de véritable concurrent dans on style de jeu, et pas mal de joueurs de son profil derait beaucoup plus l'affaire je pense.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Xavfoot » 06 févr. 2010, 14:41

jacobson57100 a écrit :
m-57 a écrit :J'avais peut d'etre le seul a l'avoir remarqué sa m'etonnai, bien sur qu'il a fait un match plein d'envie, avec l'envie de bien faire, la puissance, les jambes, mais qu'est ce qu'il est PERSO !! Il passe 1, 2 joueurs, ok, mais après il veut en faire trop, et meme desfois passer 1 ou 2 joueurs c'est de trop, il ne regarde que le ballon dans ses pieds et ne regarde pas autour de lui, c'est bien malheureux tout ca, si son entraineur ne le lui fait pas la reproche très rapidemment, je pense qu'il va nous etre bien inutile pour le reste de la saison, dans la cas contraire, il peut nous etre utile du coté physique, comme il nous l'a montré hier soir...
Je pense qu'au contraire YP lui dis de jouer comme ca, de prendre la balle, de dribbler , comme ca doit-etre le cas avec Pied , Bessat , Mendy , Wiltord , on à déja Cardy et Johansen pour temporiser et jouer à la baballe....et perso je préfère voir un mec aller de l'avant et perdre la balle en tentant un dribble qu'un autre qui préferera effectuer une passe 30 metres en arrière, de nos jours tu peux plus te contenter de faire tourner la balle pour gagner des matchs, il faut des exploits individuels et ca passe par des prises de risques, on s'est plaint de notre notre statisme dans le jeu ces derniers temps , et c'est pas en bridant nos offensifs que ca va aller mieux , bien au contaire , je pense que YP les à tous responsabiliser....
Oui ben il fait pas confondre prendre des risques et foncer tête baissée comme le fait Omotoyossi. Dribbler, faire la diff, on a vu il en est capable, seulement hier, à un moment du match, il driblle tout en puissance deux Nimois arrive excentré dans la surface le long de la ligne de corner, au lieu de centrer , il tente un autre dribble et perd le ballon, résultat danger zérO. A un autre moment, légèremement excentré coté droit à 25/30 mètres du but, il dribble en se dirigeant ver l'axe ( encore ) passe deux joueurs, pour aller au but il en reste trois ou quatre devant lui, par contre sur le coté à droite Mendy a un boulevard devant lui, Omotoyossi fonce s'empaler dans les defenseurs, au lieu de lancer simplement Mendy, résultat danger ZérO. ça m'étonnerait que quelconque entraineur demande ce genre de choses à un joueur.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar drac » 06 févr. 2010, 17:50

aliosha a écrit :Lorsqu'il aura débloqué son compteur, il fera mal !
Assez d'accord avec cela.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7286
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar nastasia » 06 févr. 2010, 21:19

drac a écrit :
aliosha a écrit :Lorsqu'il aura débloqué son compteur, il fera mal !
Assez d'accord avec cela.

J'ajouterai que ...ce serait bien que cela se décoince à Angers pour lui !

Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar laurentlelorrain » 07 févr. 2010, 00:48

jacobson57100 a écrit : de nos jours tu peux plus te contenter de faire tourner la balle pour gagner des matchs, il faut des exploits individuels et ca passe par des prises de risques,
A PRO EVOLUTION SOCCER certainement mais le foot se joue à 11 sinon on a qu'à donner un ballon à chacun comme ça pénard !

Bref il ya des joueurs qui ont toujours pas compris que c'est par le collectif qu'on destabilise un adversaire .

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Xavfoot » 07 févr. 2010, 01:18


Avatar de l’utilisateur
laurentlelorrain
Messages : 930
Inscription : 26 août 2009, 21:58

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar laurentlelorrain » 07 févr. 2010, 01:39

Xavfoot a écrit :Le match de Razack

http://www.youtube.com/watch?v=6JjMONhqrsU
Je vois surtout que le duo razack-sylvain est complementaire à condition de joueur au sol mais bon avec wiltord qui ne serait pas complementaire ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, zinou6987 et 525 invités