Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeffreeze

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar jeffreeze » 24 mars 2022, 00:43

:bravo:

DCD

Messagepar DCD » 24 mars 2022, 09:01

Joli sujet, qui mériterait d'être remonté en fin de saison.

Bidours

Messagepar Bidours » 24 mars 2022, 09:14

Édité

Ceux qui n'apprécient pas le sujet sont priés de passer leur chemin

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 24 mars 2022, 09:44

Moi j'y crois et je me dis que cette déculottée à Rennes est arrivée suffisamment tôt pour que l'abcès au sein du vestiaire soit percé et pour que nous terminions la saison sur une note positive. La qualité est là.

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 24 mars 2022, 10:25

Jeanmich57 a écrit : Moi j'y crois et je me dis que cette déculottée à Rennes est arrivée suffisamment tôt pour que l'abcès au sein du vestiaire soit percé et pour que nous terminions la saison sur une note positive. La qualité est là.
Moi aussi j'y crois même si une descente en L2 n'est pas la fin du club.
Allez Metz

Jerk

Messagepar Jerk » 24 mars 2022, 10:44

PPR a écrit : Dur dur d'en avoir encore pour toutes les raisons que nous connaissons, mais je crois que tous ici, on ne rêve que de ça!
Pareil. Au fond de nous on veut tous croire au miracle.
Maintenant quand tu vois le niveau d'envie à Rennes, dur de continuer à y croire.
Mais bon, tant que c'est toujours faisable, on peut espérer croire à un sursaut.

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 24 mars 2022, 11:32

Peut-être que le match de Rennes a entraîné une énorme implosion, avec des grosses embrouilles, règlements de compte et échanges musclés au niveau du staff/de la direction et/ou entre joueurs.
Puis finalement, ce chaos permettra de faire naître une solidarité unique entre joueurs et staff pour une dernière mission commando, les joueurs se rappelleront qu'ils ont de l'amour propre et de la qualité, qu'ils lâcheront leurs tripes contre Monaco, ce qui amorcera la plus belle remontada messine de l'histoire du club. alléchant non?

Gregoully

Messagepar Gregoully » 24 mars 2022, 12:47

Ce n'est pas optimiste de se dire qu'une relégation administrative d'un autre club pourrait nous sauver ?

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 24 mars 2022, 12:51

Gregoully a écrit : Ce n'est pas optimiste de se dire qu'une relégation administrative d'un autre club pourrait nous sauver ?
Non ça ne l'est pas.
La ligue souhaitant à terme passer à 18 clubs, elle a annoncé qu',il n'y aura pas de repêchage administratif (sauf hécatombe.
Ce qui veut dire que si le 16 ème descend à cause de ses finances, le 18 ème jouera tout de même les barrages et il y aura au minimum 3 descentes + 1 en suspend ,( celle du barragiste)

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 24 mars 2022, 12:55

Gorgonzola a écrit : Peut-être que le match de Rennes a entraîné une énorme implosion, avec des grosses embrouilles, règlements de compte et échanges musclés au niveau du staff/de la direction et/ou entre joueurs.
Puis finalement, ce chaos permettra de faire naître une solidarité unique entre joueurs et staff pour une dernière mission commando, les joueurs se rappelleront qu'ils ont de l'amour propre et de la qualité, qu'ils lâcheront leurs tripes contre Monaco, ce qui amorcera la plus belle remontada messine de l'histoire du club. alléchant non?
Je me range derrière ton post,en espérant que tu as raison. :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »