Le topic de l’espoir
- DCD
Re: Le topic de l’espoir
Joli sujet, qui mériterait d'être remonté en fin de saison.
-
Édité
Ceux qui n'apprécient pas le sujet sont priés de passer leur chemin
Ceux qui n'apprécient pas le sujet sont priés de passer leur chemin
- Jeanmich57
Moi j'y crois et je me dis que cette déculottée à Rennes est arrivée suffisamment tôt pour que l'abcès au sein du vestiaire soit percé et pour que nous terminions la saison sur une note positive. La qualité est là.
-
Moi aussi j'y crois même si une descente en L2 n'est pas la fin du club.Jeanmich57 a écrit : Moi j'y crois et je me dis que cette déculottée à Rennes est arrivée suffisamment tôt pour que l'abcès au sein du vestiaire soit percé et pour que nous terminions la saison sur une note positive. La qualité est là.
Allez Metz
-
Pareil. Au fond de nous on veut tous croire au miracle.PPR a écrit : Dur dur d'en avoir encore pour toutes les raisons que nous connaissons, mais je crois que tous ici, on ne rêve que de ça!
Maintenant quand tu vois le niveau d'envie à Rennes, dur de continuer à y croire.
Mais bon, tant que c'est toujours faisable, on peut espérer croire à un sursaut.
-
Peut-être que le match de Rennes a entraîné une énorme implosion, avec des grosses embrouilles, règlements de compte et échanges musclés au niveau du staff/de la direction et/ou entre joueurs.
Puis finalement, ce chaos permettra de faire naître une solidarité unique entre joueurs et staff pour une dernière mission commando, les joueurs se rappelleront qu'ils ont de l'amour propre et de la qualité, qu'ils lâcheront leurs tripes contre Monaco, ce qui amorcera la plus belle remontada messine de l'histoire du club. alléchant non?
Puis finalement, ce chaos permettra de faire naître une solidarité unique entre joueurs et staff pour une dernière mission commando, les joueurs se rappelleront qu'ils ont de l'amour propre et de la qualité, qu'ils lâcheront leurs tripes contre Monaco, ce qui amorcera la plus belle remontada messine de l'histoire du club. alléchant non?
-
Ce n'est pas optimiste de se dire qu'une relégation administrative d'un autre club pourrait nous sauver ?
- InSerinWeTrust
Non ça ne l'est pas.Gregoully a écrit : Ce n'est pas optimiste de se dire qu'une relégation administrative d'un autre club pourrait nous sauver ?
La ligue souhaitant à terme passer à 18 clubs, elle a annoncé qu',il n'y aura pas de repêchage administratif (sauf hécatombe.
Ce qui veut dire que si le 16 ème descend à cause de ses finances, le 18 ème jouera tout de même les barrages et il y aura au minimum 3 descentes + 1 en suspend ,( celle du barragiste)
-
Je me range derrière ton post,en espérant que tu as raison.Gorgonzola a écrit : Peut-être que le match de Rennes a entraîné une énorme implosion, avec des grosses embrouilles, règlements de compte et échanges musclés au niveau du staff/de la direction et/ou entre joueurs.