Je vois tout le monde s'enflammer mais j'en connais aucun des 2 perso ...get_up_kids a écrit :J'ai quand même du mal à croire qu'on recrute Frechaut et Gislason....
[Transfert] Metz : Gislason dans le viseur
- IroOn
Re: [Transfert] Metz : Gislason dans le viseur
- Asurian57
T'inquiètes pas, ils vont pas tarder à ce faire connaître, et le tout, sur le terrain!IroOn a écrit :Je vois tout le monde s'enflammer mais j'en connais aucun des 2 perso ...get_up_kids a écrit :J'ai quand même du mal à croire qu'on recrute Frechaut et Gislason....
- Jaminska
Capitaine de Brondby quand même, après on sait pas mais bon.
Henrik Larsson doit connaitre
Henrik Larsson doit connaitre
-
Qu'il vienne avec quelques islandaises 

Moi je ne les connait pas non plus, mais a ce que je voit ce sont tout deux des internationaux dont un portugais ! si un de ces joueurs venait a singné au FCM,, sa serrait vraiment SUPER ! ALLEZ METZ 

- Asurian57
"Flo The BG!!!!" Ce serial lover va encore faire des ravages dans les travées de Saint-Symphorien! Planquer vos femmes!!!!!FloZeReal a écrit :Qu'il vienne avec quelques islandaises

-
Je préfère ne pas répondre. :roll:Asurian57 a écrit :"Flo The BG!!!!" Ce serial lover va encore faire des ravages dans les travées de Saint-Symphorien! Planquer vos femmes!!!!!FloZeReal a écrit :Qu'il vienne avec quelques islandaises
De plus, il me semble que lors d'un France-Islande, ce joueurs étaient au niveau, mais a comfirmer je suis pas sur a 100%
- Asurian57
Ouais t'as raison flo, le mieux serait d'en discuter autour d'une (dizaine de) cannette(s).FloZeReal a écrit :Je préfère ne pas répondre. :roll:Asurian57 a écrit : "Flo The BG!!!!" Ce serial lover va encore faire des ravages dans les travées de Saint-Symphorien! Planquer vos femmes!!!!!

En tout cas pour moi, tu restes une valeurs sûr (au niveau des femmes ou du Beaujolais...