Ils viennent de jouer contre deux adversaires très faibles également.sogood a écrit : Bordeaux débute plutôt bien le championnat et sera compliqué à jouer si les recrues sont enregistrées.
[L2-2022/2023] La 3ème journée
- arthur865
Re: [L2-2022/2023] La 3ème journée
- Billou Grenat
Et dire qu'ils devraient jouer en amateur mais ils vont nous faire ch*er jusqu'au bout pour la remontée, ça me donne envie de vomir !sogood a écrit : Bordeaux débute plutôt bien le championnat et sera compliqué à jouer si les recrues sont enregistrées.
De plus ils doivent enregistrer des recrues ? Je croyais qu'ils étaient au plus mal financièrement, on nous aurait menti ?
Dernière modification par Billou Grenat le 13 août 2022, 21:08, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Tout est réglé pour que Bordeaux remonte directement... Vous verrez les petits coups de pouce des arbitres, etc.... il n'y a aucun doute à avoir...arthur865 a écrit :Ils viennent de jouer contre deux adversaires très faibles également.sogood a écrit : Bordeaux débute plutôt bien le championnat et sera compliqué à jouer si les recrues sont enregistrées.
- Frayel
Oui Rodez et Niort c'est niveau VAFC.arthur865 a écrit :Ils viennent de jouer contre deux adversaires très faibles également.sogood a écrit : Bordeaux débute plutôt bien le championnat et sera compliqué à jouer si les recrues sont enregistrées.
Par contre en effet avec les recrues, il sera difficile d'aller les chercher.
Gros gros favoris .
Mais avec 1 buteur , 1 ailier et du coup 1 central ( merci Kiki et son Boulard ) on a les moyens d être second , alors au boulot !!!
- jacado
Dernière modification par jacado le 13 août 2022, 21:37, modifié 2 fois.
- Frayel
Bardet , Nguette , Nsimba , LosslBillou Grenat a écrit :Et dire qu'ils devraient jouer en amateur mais ils vont nous faire ch*er jusqu'au bout pour la remontée, ça me donne envie de vomir !sogood a écrit : Bordeaux débute plutôt bien le championnat et sera compliqué à jouer si les recrues sont enregistrées.
De plus ils doivent enregistrer des recrues ? Je croyais qu'ils étaient au plus mal financièrement, on nous aurait menti ?
- nastasia
Billou Grenat a écrit :Et dire qu'ils devraient jouer en amateur mais ils vont nous faire ch*er jusqu'au bout pour la remontée, ça me donne envie de vomir !sogood a écrit : Bordeaux débute plutôt bien le championnat et sera compliqué à jouer si les recrues sont enregistrées.
Donc si je comprends bien ils n’avaient plus d’argent et ils peuvent recruter et nous qui avions passé clean à la DNCG on est obligé de vendre ?
C’est quoi le problème ??
- arthur865
Mais eux aussi sont obligés de vendre, ils recrutent des joueurs gratuits. Et devant la DNCG c'est pas le manque d'argent qui posait problème mais le manque d'argent en fond propre.nastasia a écrit :Billou Grenat a écrit :
Et dire qu'ils devraient jouer en amateur mais ils vont nous faire ch*er jusqu'au bout pour la remontée, ça me donne envie de vomir !
Donc si je comprends bien ils n’avaient plus d’argent et ils peuvent recruter et nous qui avions passé clean à la DNCG on est obligé de vendre ?
C’est quoi le problème ??
- Cristo
Nguette ils peuventFrayel a écrit :Bardet , Nguette , Nsimba , LosslBillou Grenat a écrit :
Et dire qu'ils devraient jouer en amateur mais ils vont nous faire ch*er jusqu'au bout pour la remontée, ça me donne envie de vomir !
- nastasia
A la mi temps j’ai vu leur résumé de match …eh ben c’est mal payé pour Niort …sogood a écrit : Bordeaux débute plutôt bien le championnat et sera compliqué à jouer si les recrues sont enregistrées.