Il est toujours intéressé, c'est une erreur de ma part,le tel est faux.Recontacte le au nouveau numero !schméo a écrit : Je vends 4 places en Sud, l'une à côté de l'autre, pour 40€.
[Site off] Metz - Grenoble : tout le Stade à 10€ !
- gg67
Re: [Site off] Metz - Grenoble : tout le Stade à 10€ !
-
marcogigolo
Voilà, les places sont parties. bon match à tous !marcogigolo a écrit : Je propose mes deux billets en Nord basse !
-
Etor
- 2 PLACES POUR CE SOIR -
Salut !
J'ai 2 places (15 euros la place, l'une à côté de l'autre) pour le match de ce soir.
Elles sont en tribune ouest basse avec une bonne visibilité (en hauteur et pas à proximité des groupes de supporters).
Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous êtes intéressés.
Allez Metz !
Salut !
J'ai 2 places (15 euros la place, l'une à côté de l'autre) pour le match de ce soir.
Elles sont en tribune ouest basse avec une bonne visibilité (en hauteur et pas à proximité des groupes de supporters).
Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous êtes intéressés.
Allez Metz !
- polskapolska
Désistement de dernière minute...
J'ai 3 tickets Ouest Mediane (bloc N, rang 7) côte à côte, cédés au prix d'achat: 10€ le ticket.
Pour info, je serai au stade vers 18h30.
MP pour les intéressés.

J'ai 3 tickets Ouest Mediane (bloc N, rang 7) côte à côte, cédés au prix d'achat: 10€ le ticket.
Pour info, je serai au stade vers 18h30.
MP pour les intéressés.
- metz011
En lisant ce topic t'as l'impression y aura personne au stade tellement y a de désistement